Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Je m'appelle LoĂŻc et j'ai la trentaine.
Je parcours le forum de temps Ă  autre pour trouver des petites astuces pour mon NAS et je m'inscris pour vous en proposer en retour.
Je compte en poster quelques-unes (renouvellement auto des certificats, mise à jour auto de Plex, etc.
) en lien vers mon repro Gitlab public.
J'ai récemment changé mon DS218+ pour un DS720+ avec de la RAM Samsung.
Je suis un amateur autodidacte dans l'informatique et le sujet est l'une de mes passions.

Bien Ă  vous depuis les volcans auvergnats đŸŒČđŸŒ‹đŸ”ïž

LoĂŻc

Posté(e)

Bienvenue @LoĂŻc_

On attend tes tutos 😉

Posté(e)

Bienvenu @Loïc_ !

🌋 <== Celui-lĂ  n'est pas en Auvergne, ou alors ça a beaucoup changĂ© depuis la derniĂšre fois oĂč j'y suis allĂ©Â đŸ˜…

Posté(e)

@LoĂŻc_ Bienvenue Ă  toi sur ce forum. 😀 Tes astuces seront sĂ»rement trĂšs apprĂ©ciĂ©es...

Modifié par oracle7

Posté(e)
  • Auteur

Merci Ă  tous pour votre super accueil !!!

Le 01/02/2021 à 16:03, Drickce Kangel a dit :

Hello, bienvenue LoĂŻc, tu trouveras une mine d'information sur ce forum.

Hello !

Je parcours le forum de temps en temps depuis 2018 date d'achat de mon premier NAS (un DS218+ que j'ai revendu la semaine derniĂšre).
Les infos sont toujours trĂšs bonnes !

Le 01/02/2021 à 16:07, Jeff777 a dit :

Bienvenue @LoĂŻc_

On attend tes tutos 😉

HĂ©hĂ©, le premier sur l'auto-update de Plex vient tout juste de passer la modĂ©ration avec succĂšs 😀

Le 01/02/2021 à 16:50, PiwiLAbruti a dit :

Bienvenu @Loïc_ !

🌋 <== Celui-lĂ  n'est pas en Auvergne, ou alors ça a beaucoup changĂ© depuis la derniĂšre fois oĂč j'y suis allĂ©Â đŸ˜…

Pour le moment, ils dorment encore 😉

Le 01/02/2021 à 17:23, oracle7 a dit :

@LoĂŻc_ Bienvenue Ă  toi sur ce forum. 😀 Tes astuces seront sĂ»rement trĂšs apprĂ©ciĂ©es...

J'espĂšre qu'elles trouveront preneurs et preneuses ! Il faut surtout que je prenne le temps de les rĂ©diger 🙏