CyberFr Posté(e) le 4 août 2021 Posté(e) le 4 août 2021 Je suis actuellement sous DSM 6.2.4-25556. J'ai été officiellement invité, via le panneau de configuration, à migrer vers DSM 7.0. S'agirait-il de la version finale ou est-ce toujours la version RC ? 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 4 août 2021 Posté(e) le 4 août 2021 (modifié) Bonjour @CyberFr, oui tout à fait. Edit : Oui tout à fait c'est la version finale. ( @Kramlech ) 😄 Modifié le 4 août 2021 par GrOoT64 0 Citer
YvesBert Posté(e) le 4 août 2021 Posté(e) le 4 août 2021 Je te souhaite bien du plaisir..... 😪 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 4 août 2021 Posté(e) le 4 août 2021 il y a 12 minutes, CyberFr a dit : S'agirait-il de la version finale ou est-ce toujours la version RC ? il y a 10 minutes, GrOoT64 a dit : oui tout à fait. J’adore 😆 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 4 août 2021 Posté(e) le 4 août 2021 Bonjour, En tous cas, tout cela confirme qu'il est encore urgent d'attendre une sérieuse stabilisation de DSM7 avant de migrer. Cordialement oracle7😉 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 4 août 2021 Posté(e) le 4 août 2021 il y a 5 minutes, Kramlech a dit : J’adore 😆 Bah quoi ? La version finale de DSM 7 est sortie le 29 juin. Pour ma part j'ai eu 0 soucis. 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 4 août 2021 Posté(e) le 4 août 2021 Idem pour moi sur mes 2 Nas en DSM 7 ....0 soucis 0 Citer
YvesBert Posté(e) le 4 août 2021 Posté(e) le 4 août 2021 il y a 28 minutes, oracle7 a dit : Bonjour, En tous cas, tout cela confirme qu'il est encore urgent d'attendre une sérieuse stabilisation de DSM7 avant de migrer. Cordialement oracle7😉 Te confirme.... On a tout stoppé en clientèle. Beaucoup trop d'effet de bord indésirable 0 Citer
CyberFr Posté(e) le 4 août 2021 Auteur Posté(e) le 4 août 2021 On dirait que les avis sont partagés. Certains n'ont rencontré aucun soucis, d'autres ont été confrontés à des problèmes et enfin certains disent qu'il est urgent d'attendre. Je me range à l'avis de ces derniers même si je considère que DSM 7 a bien évolué. 0 Citer
jpillias Posté(e) le 4 août 2021 Posté(e) le 4 août 2021 Bonjour, On me propose depuis aujourd'hui la migration de mon DS920+ vers DSM7. Mon utilisation actuelle : - Synology Drive - Synology VPN L2TP/IPsec - SyncThing - reverse Proxy - "bloquage automatique" et firewall Savez vous si avec tout ca la migration vers DSM 7 est "ok" ? Des retours d'expériences négatifs ? Merci pour vos retours. Cordialement 0 Citer
CyberFr Posté(e) le 4 août 2021 Auteur Posté(e) le 4 août 2021 il y a 7 minutes, jpillias a dit : On me propose depuis aujourd'hui la migration de mon DS920+ vers DSM7. Bonjour, Il est d'usage avant de poster sur le forum de passer par la case Présentation, certains y sont sensibles et cela permet d'apporter des réponses adaptées à ton niveau de connaissance et à ton environnement matériel. D'autre part, si tu as des questions à poser, il est préférable d'ouvrir un fil de discussion plutôt que de squatter une discussion en cours. 0 Citer
jpillias Posté(e) le 4 août 2021 Posté(e) le 4 août 2021 il y a 11 minutes, CyberFr a dit : Bonjour, Il est d'usage avant de poster sur le forum de passer par la case Présentation, certains y sont sensibles et cela permet d'apporter des réponses adaptées à ton niveau de connaissance et à ton environnement matériel. D'autre part, si tu as des questions à poser, il est préférable d'ouvrir un fil de discussion plutôt que de squatter une discussion en cours. En effet, désolé. LA présentation est faite, et je vais essayer de trouver le bonne endroit pour poster ca 🙂 0 Citer
CyberFr Posté(e) le 4 août 2021 Auteur Posté(e) le 4 août 2021 il y a 6 minutes, jpillias a dit : LA présentation est faite, et je vais essayer de trouver le bonne endroit pour poster ca Grâce à ta présentation, on sait que tu exerces en entreprise et donc dans un environnement de production. Dans un tel environnement, il ne faut surtout pas se précipiter sur DSM 7.0. Attends au minimum DSM 7.1 voire une version ultérieure. 1 Citer
Messages recommandés