cynetic Posté(e) le 4 septembre 2021 Posté(e) le 4 septembre 2021 Bonjour, Après plusieurs années d'absence (je n'ai point compris comment ma 1ère présentation n'est plus, donc comme il y a des sensibles...), je reviens voir la communauté Syno. il a fallu attendre de passer une bonne quarantaine pour que je me retrouve à mettre les mains dans la configuration de mon vénérable DS414 (qui lui aussi est un quadra...disque bien accompli rempli !), le 3ème de la lignée Synology à la maison (enfin 4ème avec celui chez les parents). Son CV parle de sauvegardes, de photos, de musiques, et de films, pour l'essentiel. Quelques diverses petites attentions dans ses réglages avancés le rendent très agréables au quotidien, même s'il reste encore une ou deux choses qui m'échappent pour les photos et les vidéos (a priori impossibles, je suis peut-être un peu trop exigeant...un jour, sait-on jamais...). Je me débrouille pour qu'il est une bonne vie sociale sur mon réseau domestique, mais il est encore trop jeune pour le net. A tchao bientôt. 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 4 septembre 2021 Posté(e) le 4 septembre 2021 Bonjour @cynetic, re-bienvenue donc dans la communauté 😄 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 4 septembre 2021 Posté(e) le 4 septembre 2021 @cynetic Bonjour, Bon retour sur ce forum, inutile alors de te dire que c'est une mine d'informations, tu le sais déjà 😜 Cordialement oracle7😉 0 Citer
MilesTEG1 Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 Salut 👋🏻 bon retour permis nous 😇 J’adore ta présentation 😊 elle est très fun 🤩 @+ 👋🏻 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 Le 04/09/2021 à 18:27, cynetic a dit : (je n'ai point compris comment ma 1ère présentation n'est plus, donc comme il y a des sensibles...) 😄 Le 04/09/2021 à 18:27, cynetic a dit : (a priori impossibles, je suis peut-être un peu trop exigeant...un jour, sait-on jamais...). Crée toujours un fil avec ta demande, on ne sait jamais ! 0 Citer
Messages recommandés