Aller au contenu

Quel Est Le Meilleur Network Media Tank Pour Ds 207+

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour quel est aujourd'hui le meilleur NMT pour DS207+.

J'ai bcp lu de choses positives sur le popcorn hour 110.

Quel est votre avis

Posté(e)

Perso je possède un popcorn hour a110 et c'est une merveille.

Il lit tout les formats, même HD sans bronché .....

Moi je l'utilise à travers mes partages samba et zéro soucis.

Posté(e)

Ah oui, un avantage du popcorn c'est qu'il se vend sans disque dur aussi, et comme il est passif tu as zéro bruit ce qui pour moi était indispensable.

Les données étant sur mon 209+, pas besoin de rajouter autre part ...

Posté(e)
  • Auteur

Perso je possède un popcorn hour a110 et c'est une merveille.

Il lit tout les formats, même HD sans bronché .....

Moi je l'utilise à travers mes partages samba et zéro soucis.

Merci je suis novice dans le partage reseau, comment met on en place un partage Samba sous Vista?

Existe t il une FAQ?

Merci d'avance

Posté(e)

Ne t'inquiette de rien, un partage samba est un simple partage de ton nas ou de windows ( bouton droit partager sur un répertoire ou disque ).

Bref vraiment aucune difficulté à mettre tout ça en place, vraiment ...

• 3 semaines après...
Posté(e)

Salut,

J'envisage moi aussi d'acheter un NMT pour remplacer mon TVIX M3100 devenu trop light (pas de HD, pas de réseau, ...).

Et si les tarifs de Dvico n'étaient pas aussi dissuasifs, je leur resterai fidèle.

J'ai regardé aussi du coté de chez HDX, mais la encore, ce n'est pas dans mes prix.

Et cela fait un moment que j'entend parler de ce Popcorn A110.

J'aurai donc quelques questions :

*Lit il les images ISO de DVD (sans avoir à les extraire dans les rep VIDEO_TS) ?

*Lit il les fichiers mt2s des Blu-Ray ?

*Si on mets un HDD dedans, peut on y transférer des données si on est en lecture d'un film en même temps ?

*Sa carte réseau est elle en gigabit ?

*Si on y mets un HDD, il y a t'il une taille max ? et quel systeme de fichier est supporté ?

*Ne chauffe t'il pas trop (c'est un soucis que j'avais lu, il va rester allumé de longues heures) ?

Et pour finir, on l'achète ou ?

Merci

Posté(e)

Salut,

J'envisage moi aussi d'acheter un NMT pour remplacer mon TVIX M3100 devenu trop light (pas de HD, pas de réseau, ...).

Et si les tarifs de Dvico n'étaient pas aussi dissuasifs, je leur resterai fidèle.

J'ai regardé aussi du coté de chez HDX, mais la encore, ce n'est pas dans mes prix.

Et cela fait un moment que j'entend parler de ce Popcorn A110.

J'aurai donc quelques questions :

*Lit il les images ISO de DVD (sans avoir à les extraire dans les rep VIDEO_TS) ?

*Lit il les fichiers mt2s des Blu-Ray ?

*Si on mets un HDD dedans, peut on y transférer des données si on est en lecture d'un film en même temps ?

*Sa carte réseau est elle en gigabit ?

*Si on y mets un HDD, il y a t'il une taille max ? et quel systeme de fichier est supporté ?

*Ne chauffe t'il pas trop (c'est un soucis que j'avais lu, il va rester allumé de longues heures) ?

Et pour finir, on l'achète ou ?

Merci

- Pour les iso de DVD, pas de problème

- Pour les mt2s, je ne sais pas trop, mais des mkv 1080p passent sans soucis

- Pour le HDD là je sais pas, je l'utilise sans ...

- Carte réseau 100Mbit :unknw: C'est vraiment dommage si on met un disque dur dedans

- Pour le HDD, j'ai déjà lu des disque d'1To dedans, et c'est un système unix donc ext3

- Ca chauffe mais pas trop, en tout cas moi cela ne m'a poser aucun soucis. Mais j'ai aussi un modèle avec interrupteur ( comme tous les nouveau je te rassure ) et donc là coupé il ne chauffe plus du tout.

Pour l'achat ça c'est un peu partout, étant Belge je l'ai acheté dans une boutique physique près de chez moi.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Moi aussi j'avais un NMT (popcornhour A110)

Il a rendu l'âme à la 1ere MAJ de firmware.

Dommage, il semblait prometteur.

Aujourd'hui j'ai un TVix 7000 mais je sais pas encore l'utiliser avec Syno

:hi: NjB