_Samy Posté(e) le 6 novembre 2021 Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 (modifié) Bonsoir, Je me suis rendu compte il y a quelques jours que je n'avais plus accès à mon serveur depuis l'extérieur. Je ne sais pas depuis combien de temps car je n'utilise pas cette fonction souvent, mais maintenant que je sais que cela ne fonctionne plus je ne pense qu'a ça 😁 J'ai un D411ii+ depuis de nombreuses années il est à jour. il est connecté a un routeur Tplink C2600 qui lui est connecté a un modem câble réglé en bridge. (voo fournisseur Belge) les paramètres du Synology sont ok et j'ai bien la boule verte quand je me connecte sur le site de Synology. J'ai pensé à un problème de routeur donc j'ai fait un factory reset pour éviter de chercher pendant des heures une bêtise que j'aurai modifié. mais rien n'a changé j'ai bien entendu rediriger les ports (enfin j'espère ) si quelqu'un a une idée pour m'aider Merci d'avance Samy Modifié le 10 novembre 2021 par _Samy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Samy Posté(e) le 10 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2021 Voilà c'est résolu, le problème était bien mon adresse ip qui n'était plus publique j'espère que cela servira : Pour les belges qui passent par ici, si vous êtes chez voo ils ont mis beaucoup d'adresse en CGN la démarche est simple pour la faire modifier il suffit de mettre un message ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 10 novembre 2021 Partager Posté(e) le 10 novembre 2021 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés