Aller au contenu

client mac Synology Drive


lolo2b

Messages recommandés

Bonjour la communauté Syno de NAS-FORUM

question au sujet du client Synology Drive que j'utilise au quotidien sur mes postes de travail.

Une deadline est-elle fixée pour activer enfin l'option "Synchronisation à la demande" (comme DropBox/Google Drive & Cie) sur Mac ? En effet, l'option est super pratique sur mes PC, néanmoins mes collaborateurs sous Mac (les 3/4 de l'effectif), sont obligés de synchroniser 100% des données du dossier NAS partagé en local sur leur MacBook, compliqué avec les unités avec de faibles capacités de disques durs (MacBook Air)..

Mille merci 😉

synchronisation demande synology

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

il y a une heure, lolo2b a dit :

Une deadline est-elle fixée pour activer enfin l'option "Synchronisation à la demande"

Je l'utilise depuis longtemps 😉

Capture.jpg

 

Tu veux dire que cette option n'existe pas sur le client pour MAC ??

Modifié par Jeff777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jeff777 a dit :

Bonjour 

Je l'utilise depuis longtemps 😉

Capture.jpg

 

Tu veux dire que cette option n'existe pas sur le client pour MAC ??

 

Bonsoir,

effectivement, Jeff777 l'option n'existe pas à ce jour sur Mac..

d'où ma question..😭 😰 j'allais lancer l'achat d'un nouveau Syno au bureau et les trois quarts de l'équipe (développeurs/graphistes) bossent sous Mac avec DropBox pour leurs fichiers en déplacements/télétravail.

merci de ton retour rapide.

 

Synology Drive client Mac.png

Modifié par lolo2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lolo2b a dit :

d'où ma question..😭 😰 j'allais lancer l'achat d'un nouveau Syno

Bonsoir,

C'est un gros manque.

Peut-être poster la demande dans cette rubrique https://www.nas-forum.com/forum/forum/136-vos-commentaires-et-suggestions/

Ou remonter la demande directement à Synology.

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, maxou56 a dit :

Bonsoir,

C'est un gros manque.

Peut-être poster la demande dans cette rubrique https://www.nas-forum.com/forum/forum/136-vos-commentaires-et-suggestions/

Ou remonter la demande directement à Synology.

Bonjour maxou56 et merci du conseil, une idée pour faire remonter l'info à Synology ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.