Aller au contenu

Script pour supprimer les downloads de plus d'une semaine


Messages recommandés

Bonjour, 

Je ne sais pas si cela est possible mais je cherche à créer un script (via les tâches planifiées)  qui viendrait supprimer les downloads/partage directement dans download station pour ceux qui ont plus d'une semaine. 

Est-ce possible ?

 

Bonne soirée

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible en supprimant les tâches dans la base de données de Download Station (PostgreSQL).

Quand tu dis plus d'une semaine, il s'agit d'une semaine écoulée après la date de fin de téléchargement ?

Si c'est pour mettre fin au partage, c'est directement réglable dans les paramètres de Download Station. Donc pas besoin d'un script.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu entends par "tuer" ? Les effacer de la liste des téléchargements ? Il y a le bouton en forme de pinceau qui permet d'effacer tous les téléchargements terminés dans la barre d'outils.

Concernant les téléchargements en partage, il y a une l'option Arrêt automatique du seeding dans Download Station > Paramètres > BT/HTTP/FTP/NZB > BT qui permet de stopper le partage au bout d'un certain temps (et donc de marquer la tâche de téléchargement comme terminée).

Une tâche de téléchargement marquée comme terminée ne consomme rien puisqu'elle n'est liée à aucun processus du NAS, il n'y a donc pas besoin de la "tuer".

Modifié par PiwiLAbruti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello

désolé je reviens après un certain d'absence.

De mon côté le seeding T411 finisse par ne plus rien partager au bout d'un moment..... peut être que je fais une mauvaise config c'est a vérifier.

Du coup, je préfère me dire que je veux effacer de la liste des téléchargements (que ce soit en seeding ou pas) de manière récurrente par exemple tous les dimanches soirs (pour les téléchargements avec une date de début > 1semaine par exemple)  via une tache planifiée pour ne pas a avoir à me connecter et gérer cela manuellement (via interface PC ou Mobile)

Bonne  aprem

 

Seb

Modifié par GARUDASEB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de gênant à ce que les tâches terminées s'affichent dans la liste, il n'y a plus aucun processus qui y est rattaché (ça ne consomme aucune ressource).

Sinon, il faut planifier l'exécution d'une requête SQL pour supprimer les tâches concernées de la base de données de Download Station.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.