Aller au contenu

Droit Ntfs Et Sous Dossier Pour Un Ds209+


Messages recommandés

Bonjour A tous,

Je possède un DS209+ intégré dans un domaine

Les users remontent correctement.

Ma question est la suivante :

Peut-on créer des sous dossiers dans un dossier partagé via le File Station et mettre les droits NTFS en même temps donc sur un sous dossier.

J'espère avoir des réponses rapidement merci d'avance.

Bye

Francois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via FileStation dans les propriété d'un répertoire ou fichier tu peux changer les droits sans trop de problème il me semble.

Ceci dit, juste pour te rappeler, ce ne sont pas des droits NTFS qui dans le monde windows sont directement sur le filesystem et qui sont différents des droits réseaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour A tous,

Je possède un DS209+ intégré dans un domaine

Les users remontent correctement.

Ma question est la suivante :

Peut-on créer des sous dossiers dans un dossier partagé via le File Station et mettre les droits NTFS en même temps donc sur un sous dossier.

J'espère avoir des réponses rapidement merci d'avance.

Bye

Francois

Oui, mais attention à la stratégie de groupe et d'utilisateurs... et surtout attention aux mauvaises manip :D

Rien de plus à ajouter.

Via FileStation dans les propriété d'un répertoire ou fichier tu peux changer les droits sans trop de problème il me semble.

Ceci dit, juste pour te rappeler, ce ne sont pas des droits NTFS qui dans le monde windows sont directement sur le filesystem et qui sont différents des droits réseaux.

Tu as raisons de reprendre , et filestation permet enfin de répondre à ce genre de cas. :good:

Cordialement.

Le problème c'est que ne voit pas les utilisateurs de mon domaine via cette interface...

Expliques -toi ?

Filestation affecte les autorisations aux utilisateurs déclarés .

Ce n'est pas un explorateur de réseau win$, qui devine les utilisateurs existants.

Stratégie de groupes et d'utilisateurs à revoire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.