Aller au contenu

Led Prise R


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens d'avoir un petit soucis avec mon 209+ : je l'ai éteints pour la journée et je l'ai rallumé ce soir, là, petit soucis, la LED power bleue reste clignotante pas cool :sad: , je fais un reset, rien ! donc je décide de débrancher et rebrancher, et là ça repart, OUF ! je rien compris :unknw:

Mais voilà le soucis, en regardant l'arrière du 209+, j'ai remarqué, que sur la prise (femelle) réseau, les LED indiquant le branchement et l'activité du réseau n'était pas allumé !

Est-ce également le cas sur vos 209+?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens d'avoir un petit soucis avec mon 209+ : je l'ai éteints pour la journée et je l'ai rallumé ce soir, là, petit soucis, la LED power bleue reste clignotante pas cool :sad: , je fais un reset, rien ! donc je décide de débrancher et rebrancher, et là ça repart, OUF ! je rien compris :unknw:

Mais voilà le soucis, en regardant l'arrière du 209+, j'ai remarqué, que sur la prise (femelle) réseau, les LED indiquant le branchement et l'activité du réseau n'était pas allumé !

Est-ce également le cas sur vos 209+?

Bonsoir,

Sur les serveurs syno, il n'y a pas de led sur le connecteur réseau comme c'est le cas sur certains switch et carte mére mais un voyant sur le panneau de devant intitulé "LAN"

A moins que les 209 soit une exception.... :unknw:

Sergio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous ...

Juste pour préciser que j'ai un DS209+ et que mon syno est en marche avec transfert de trame vers celui ci et bien le voyant LAN clignote a fond les manettes mais a l'arriere QUENINI :D si cela peut te rassurer. En faite il y a les led mai je pense qu'elle doivent pas etre cabler .... bref rien de bien important pour le fonctionnement.

A ploutch :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.