Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ne sachant pas d'où vient le problème, je poste ce message dans la série de mon syno, le DS106j.

Depuis le passage de 571 à 832 (je suppose), les 3 dossiers apparaissent vides sur la PS3 (mise à jour en 2.77).

Je suis depuis hier en 844 et le problème n'est pas réglé. Je n'ai touché à aucunes config, l'UPnP et activé, je ne comprend pas.

Quelqu'un aurait déjà rencontré le problème?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étrange c'est que tout est à jour et à l'air bien configuré. Pas d'histoire de port à ouvrir ou de chose dans ce genre?

Quelqu'un aurait la même config mais un fonctionnement OK?

S'il vous plaît :unknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étrange c'est que tout est à jour et à l'air bien configuré. Pas d'histoire de port à ouvrir ou de chose dans ce genre?

Quelqu'un aurait la même config mais un fonctionnement OK?

S'il vous plaît :unknw:

Bizarre effectivement....

Sur un réseau local, iol n'y a pas de port a ouvrir... à moins d'avoir un truc monstrueux avec des boitiers DMZ, firewall, etc... :D

Essais peut etre de re-installer le système !???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre effectivement....

Sur un réseau local, iol n'y a pas de port a ouvrir... à moins d'avoir un truc monstrueux avec des boitiers DMZ, firewall, etc... :D

Essais peut etre de re-installer le système !???

Merci Azimut2000 de t'intéresser à mon problème, le forum a connu des périodes plus actives...

Bah en fait pour tout t'avouer ça m'embête de ré-installer le système et en plus je sais pas trop comment faire, j'ai jamais eu à me pencher dessus :D

J'aurais d'abord voulu que quelqu'un ayant la même config que moi me confirme les mêmes symptômes ou me dise que chez lui ça marche.

Comme ça j'aurais tendance à pencher pour un soucis avec le PS3 mais sans convictions...

Si y'a d'autres forumeurs qui passent par là, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J 'ai tenté de déplacer le contenu de mes dossiers, de supprimer ces dossiers, de les créer en activant UPnP mais ça ne change rien...toujours vides!

S'il vous plait, je désespéré... :cray: Dites mois au moins que ça marche chez vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

le nouveau fw est sensible a la casse, renome tes fichiers en miniscule et tout va rentrer dans l'ordre

tu peux utiliser rename de lupas pour faire en automatique

http://www.pcastuces.com/logitheque/lupas.htm

Patrick

Merci pour ta réponse Patrick,

Sensible à la casse, je comprend bien pour des page web avec des appels de fichiers et tout, mais pour l'UPnP, la PS3 n'a pas juste qu'a afficher les titres?

De toutes façons, j'ai créé un fichier 192.168.1.10/music/toto/titi.mp3 que j'ai renommé en Tutu.mp3 mais c'est pareil... J'ai des milliers de fichiers sous n'importe quelle forme, minuscule, majuscule, caractères alpha, etc.. mais c'est vide de chez vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Escuse, la casse c'est pour le web

pour ce soucis c'est la page de code dma et la langue qui doivent etre les meme entre le syno et la ps3

voir onglet multimedia

Patrick

Alors là c'est fort, il y a quelque chose qui, je pense n'était pas avant (avant la suppression des dossier,etc): les 3 dossiers sous la PS3 apparaissent avec une majuscule! "Video, Photo, Music" alors que sur le syno ils sont bien en minuscule...je m'arrache les cheveux là!

Nota: J'ai passé toutes les langues en Anglais sur PS3 et syno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment personne pour m'aider?! Je ne sais plus quoi faire... Je veux juste un temoignage, à minima, que quelqu'un me dise que ça ne marche pas non plus et qu'on attende une mise à jour, s'il vous plait, possesseurs de DS106+PS3, dites le moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ton problème est bizarre ... pour ne pas dire etrange , perso j'ai un 109 donc je ne suis pas dans ton cas , cependant j'avais eu le soucis il y a quelque temps lorsque j'avais le 107 les dossiers etaient vides depuis la ps3 , j'avais du mettre a jour le firmware de la ps3 mais également celui du syno et recreer les dossiers de partages puis tout était rentré dans l'ordre après une réindexation des fichiers !!!!

voilà pour mon humble experience, j'espere que tu trouveras une solution , as tu contacté syno???

@++

Bug

Y'a vraiment personne pour m'aider?! Je ne sais plus quoi faire... Je veux juste un temoignage, à minima, que quelqu'un me dise que ça ne marche pas non plus et qu'on attende une mise à jour, s'il vous plait, possesseurs de DS106+PS3, dites le moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ton problème est bizarre ... pour ne pas dire etrange , perso j'ai un 109 donc je ne suis pas dans ton cas , cependant j'avais eu le soucis il y a quelque temps lorsque j'avais le 107 les dossiers etaient vides depuis la ps3 , j'avais du mettre a jour le firmware de la ps3 mais également celui du syno et recreer les dossiers de partages puis tout était rentré dans l'ordre après une réindexation des fichiers !!!!

voilà pour mon humble experience, j'espere que tu trouveras une solution , as tu contacté syno???

@++

Bug

Merci pour ta réponse bug. J'attend la réponse de Synology mais je pense qu'il me diront de ré-installer le système. Qu'entends tu par "recréer les dossiers de partages"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mon problème est résolu. Il s agissait en fait d'un problème de base de donnée corrompue (interne). J'ai contacté le support Syno qui à été très réactif et après leur avoir laissé un accès à mon serveur, le soucis fut réglé. Ça conforte mon idée comme quoi ces appareils sont vraiment de qualité, leur support aussi. Je suis pas près de changer de marque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu es trouvé une aide et une réponse a ton soucis !!

;)

Mon problème est résolu. Il s agissait en fait d'un problème de base de donnée corrompue (interne). J'ai contacté le support Syno qui à été très réactif et après leur avoir laissé un accès à mon serveur, le soucis fut réglé. Ça conforte mon idée comme quoi ces appareils sont vraiment de qualité, leur support aussi. Je suis pas près de changer de marque!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.