Jeff777 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Bonjour, Je viens de voir que dsm 7.3 est en vue. Ce sera la dernière mise à jour pour mon DS 218+ 😞 Modifié il y a 9 heures par Jeff777 0 Citer
korsikaferie Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures J'ai également un DS218+. Avec quelle conséquences pour nos serveurs ? 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures DSM ne bénéficiera plus d'aucune mise à jour de fonctionnalité à partir de cette version pour les modèles listés, seule des mises à jour de sécurité seront déployées. Les paquets seront maintenus au-delà pour une durée indéterminée. Tu peux aussi te référer au site officiel : https://kb.synology.com/fr-fr/WP/Software_Life_Cycle_Policy/2#x_anchor_idb111f8821b 0 Citer
korsikaferie Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Donc, obsolescence programmée. 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures C'est une question de point de vue. Ça ne m'empêche pas d'utiliser un vieux NAS sous DSM 6.2 (EoL depuis septembre 2024) comme destination de sauvegarde distante, les paquets Hyper Backup et Hyper Backup Vault étant toujours interopérables malgré l'écart de version entre la source (4.1.2-4039) et la destination (2.2.9-1521). 0 Citer
StéphanH Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Cette 7.3 assouplit la validation des disques ? Synology revient sur sa décision ??? https://itdaily.fr/nouvelles/logiciel/synology-dsm-7-3/ Modifié il y a 5 heures par StéphanH 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 6 minutes, StéphanH a dit : Cette 7.3 assouplit la validation des disques ? Synology revient sur sa décision ??? Plus exactement l'assouplissement sera déployé en parallèle (j'ignore sous quelle forme). C'est pas intégré à la 7.3 0 Citer
Lelolo Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures @StéphanHDéjà posté ailleurs, par @bbill (et dans 2 sujets différents ☠️) 0 Citer
StéphanH Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Désolé @Lelolo Il semble toutefois que la 7.3, objet de ce sujet ne soit pas étrangère à la levée de cette limitation qui nous gêne tous ici … La presse semble en tous cas le dire. 0 Citer
Jeff777 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Il y a une batterie de mise à jour d'applications dont certaines nécessitent DSM 7.3 Modifié il y a 2 heures par Jeff777 0 Citer
Messages recommandés