Aller au contenu

Synology Disk Station Ds-109+


ikeke

Messages recommandés

Synology Disk Station DS109+ offre des performances équivalentes à un serveur PC pour le partage efficace des données et de sauvegarde. Sa haute performance couplée à Synology Disk Station Manager 2.1 offre une solution idéale pour la plate-forme de partage, le serveur sécurisé de sauvegarde, intégration Windows ADS, serveur de messagerie d'entreprise, et des sociétés de surveillance.

Quelques caractéristiques:



  • CPU: 1.06GHz, 64bit@DDR533, avec point flottant
  • Mémoire: 512MB
  • Très rapide
    50+ Mo/Sec en écriture
    51+ Mo/Sec en lecture
  • Windows + Mac + Linux
  • Economie d'énergie (12W~21W)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Salut à tous et toutes,

J'ai acheté un DS 109+ début Septembre en remplacement de mon DS 107+, et tout ce que je peux dire est que je suis conquis par sa vitesse d'exécution en R/W, son silence et sa réactivité phénoménale (en comparaison à mon 107+ 128mb).

Seul reproche (mais ce n'est pas vraiment sa faute, et puis j'étais averti), le disque dur chauffe entre 42°C et 45°C en charge et 32°C au repos, mais c'est dû entièrement au modèle que j'ai choisi, car j'ai essayé un autre disque qui n'a pas dégagé une telle chaleur même en charge "extrême" (multiples accès R/W en Gigabit sur plusieurs minutes).

Le DMA/DLNA/uPnP marche nickel avec ma xbox 360, mon site hébergé dessus est encore plus véloce qu'avant, que du bonheur en somme.

La finition noire est d'une beauté toute remarquable qui je trouve fais nettement moins "cheap" que la blanche des séries précédentes (ce n'est que mon humble point de vue).

Voilà je pense avoir dis tout ce que je pensais sur cette machine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.