Aller au contenu

La Shoutbox


rodo37

Messages recommandés

On peut avoir un canal IRC en attendant en souvenir du bon vieux temps des débuts du net ? :D

Ok je sors --> []

Salut,

Avant de lancer la shoutbox j'avais un canal IRC chez Fantasya.

Le seul problème c'est qu'une personne qui rejoint le canal n'avait pas l'historique de la conversation, il fallait donc que tout le monde soit la en même temps.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un petit teamspeak ou mumble pour les membres enregistrés et actifs ?

sur mon ancien forum, on avait intégré une fonction php , permettant d'ajouter ou de supprimer automatiquement un membre sur la base sql de teamspeak, seul les admins puis ensuite les modos principaux pouvait gerer cette fonction de moderation.

et donc limiter les entées, en évitant les trolls, très pratique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un petit teamspeak ou mumble pour les membres enregistrés et actifs ?

sur mon ancien forum, on avait intégré une fonction php , permettant d'ajouter ou de supprimer automatiquement un membre sur la base sql de teamspeak, seul les admins puis ensuite les modos principaux pouvait gerer cette fonction de moderation.

et donc limiter les entées, en évitant les trolls, très pratique :)

J ai un 'petit' 20 places éventuellement que je loue chez hosteur... donc au besoin pas de soucis je peut le mettre a disposition de la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Avant de lancer la shoutbox j'avais un canal IRC chez Freegaia.

Le seul problème c'est qu'une personne qui rejoint le canal n'avait pas l'historique de la conversation, il fallait donc que tout le monde soit la en même temps.

;)

ShoutBox et IRC ce n'est effectivement pas le même concept et ce n'est pas utilisé pour la même chose.

En même temps, souvent la shoutbox ca servait à poser des questions sans avoir pris le temps de lire le forum ne serait-ce que 5 mns. Ce coté là ne me manque pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bien moi je l'aime bien cette shoutbox. :rolleyes:

Elle permet de dire des bêtises, et renseigner rapidement une petite demande d'info qui ne nécessite pas toujours l'ouverture d'un post.

A+

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de voir que mon channel est toujours bien enregistré et fonctionne.

Vous pouvez vous connecter via le forum sur la page d'accueil (à droite)

Ou directement via IRC

irc.fantasya.org

Channel #nasforum

Pour l'instant pas de bot de surveillance on verra dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé en test un petit soft, lorsqu'un message est posté sur ce forum, un résumé est envoyé sur la channel IRC.

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires / suggestions concernant notre chan IRC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.