Aller au contenu

Firmware Dsm 2.2-0942 Disponible Sur Site Synology


fdm900

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'y vois un point qui n'étais pas mis en avant durant la beta :

New Reliability: Transparent bad sector remapping, dynamic bad sector remapping and recovery, and improved HDD driver quality and compatibility further enhance the system reliability.

Ca va sans doute faciliter la vie des utilisateurs tout ça ....

Rien ne vaut une bonne préparation, mais si un secteur devient défectueux en courant de vie du disque dur, ça le fait quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Maj installer est que du bonheur !!! ma tele samsung est enfin reconnu avec le dlna

C'est ce que j'attends avec impatience, ma télé a 1 semaine et je profite du DLNA (génialissime) mais via le soft Samsung :(

Quelqu'un aurait SVP un lien Torrent pour télécharger le FW pour mon DS107+ ? Depuis que je suis rentré le site Synology est complètement surchargé et je ne peux absolument rien faire :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en firmware 2.2-914.

Pour la MAJ:

- le mieux c'est de la faire depuis l'interface web ou avec DSAssistant ? J'allais le faire depuis l'interface web.

- je vais perdre mes données ? J'imagine que non, c'est juste le firmware qui change.

- je vais devoir reconfigurer les paramètres du NAS ? (autorisation des dossiers, et autres réglages etc...) ? Je pense que oui et d'après vous si je créé un fichier de sauvegarde des paramètres avec la beta, je pourrais l'importer ensuite ? Ou le format à changé depuis la 914 ?

- je vais devoir remettre le bootstrap ainsi que toutes les appli installées via ipkg ? J'imagine que oui, mais c'est pas trop grave.

- le script pour éteindre la led bleue fonctionne toujours ? Quasiment sur que c'est bon.

- le script pour que le syno ne vérifie pas si le ventilo tourne marche toujours ? Là aussi ça doit être bon.

Merci d'avance pour les réponses. :)

EDIT: je me réponds à moi même: tout à fonctionner sans rien avoir à réinstaller. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour d'information.

Quand j'aurais un peu de temps devant moi je ferais une réinstallation du NAS, il y a peut être des fichiers "corrompus" qui n'ont peut être pas été mis à jour par la dernière version.

oui ikeke cela m'est arrivé deux fois avec les changements de version bêta

chez moi mystère c'était des modules du kernel qui ne voulait pas charger ou d'autre blagues, des repertoires avec des dates de 2070 ou 1970, sans modif, sans ikg, rien de particulier, je suis passé grâce à ton conseil je crois, par la page web pour reinitialiser la partition systeme, puis installé la bêta nouvelle version et hop, résolu les deux fois

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.