lodemars Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Bonjour J'ai activité la double authentification et ça marchait très bien. Mais j'ai du réinitialiser mon iphon et du coup je dois reconfigurer mon app "authentificator". Mais pour cela il me faut acceder à mon panel DSM... qui me demande la double authentification. J'ai donc appuyé sur le bouton "vous avez perdu votre téléphone mobile", et je devrai recevoir un mail avec un numéro de secours. Mais je n'ai rien reçu, visiblement ça ne marche pas l'envoi du mail. Que me reste-t-il comme recours pour acceder à mon DSM? Merci pour votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Avez-vous regardé dans vos spams ? En dernier recours, vous pouvez faire un simple reset qui va remettre à zéro le mot de passe administrateur, les réglages réseau et pas mal d'autres choses (pare-feu, les ports 5000/5001, etc..). Voir les explications dans le liem. Il faudra ensuite reprendre tous ces réglages. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lodemars Posté(e) le 4 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Oui je guette mes spams également. J'aimerai ne pas arriver à faire un reset à cause des réglages à revoir justement. Mais s'il n'y a pas d'autres solutions... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Hormis l'accès de secours par mail pour débloquer la situation, je ne connais pas d'autre possibilité. S'il y en avait une à partir de DSM, ce serait une faille. Vous êtes malheureusement condamné à passer au reset. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lodemars Posté(e) le 4 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Oui je comprends. J'attends encore un peu voir si je reçois pas l'email (ça fait plus de 2h....), on sait jamais. Merci pour vos réponses. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messager Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Bonsoir, Aujourd'hui j'ai eu le même problème que Lodemars . perte du logiciel Google authenticator. La réinstallation de celui-ci a fait que l'on m'a demandé également une clé que je ne pouvais pas fournir. J'ai donc cliquer sur perte de téléphone car il n'y a pas d'autre solution fournie. Je n'ai reçu aucun mail sur mon adresse de secours. A mon avis il y a un problème à ce sujet. Je vais donc faire le reset mais je ne ferai plus la double authentification. Dommage car la sécurité était au top. APPLI a revoir et a parfaire. Cordialement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringoo Posté(e) le 15 avril 2017 Partager Posté(e) le 15 avril 2017 +1 Bonsoir, Je confirme je suis exactement dans le même cas et l'envoi du mail ne fonctionne pas. Fonction à parfaire rapidement .... bon, en avant pour un soft reset ......... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 15 avril 2017 Partager Posté(e) le 15 avril 2017 C'est une des raisons pour lesquelles il vaut mieux laisser le ssh actif (mais pas ouvert depuis Internet), ça permet de faire sauter la double authentification sans devoir faire un reset. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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