Aller au contenu

Compatibilité avec le NAS DS218 Play


Clypse

Messages recommandés

Bonjour,

Je me permet d'ouvrir un topic car je souhaite m'équiper d'une camera IP piloté par mon NAS (un syno DS218Play). Voilà le modèle concerné :

https://www.lesnumeriques.com/camera-surveillance/yi-technology-dome-camera-1080p-p40647/test.html

Ce modèle m'a été conseillé pour son rapport qualité/prix, mais je n'arrive pas à trouver si cette caméra sera compatible avec mon NAS.

Pourriez-vous me dire si vous connaissez ce modèle si quelqu'un d'entre vous l'a acheté et l'utilise avec son NAS ou alors ou est-ce que je pourrais trouver des infos sur la comptabilité.

Merci pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est  .....elle est pas ONVIF ??? , pas de RJ 45 , uniquement wifi ....pas référencée chez syno.........tu t' exposes vraiment a rien pour pas grand chose.

En wifi en plus.....la live box a souvent des crises d' amnésie

Maintenant cherche un peu sur notre ami google  compatibilité camera synology  ca ne tombe pas tout cuit avec un minimum de recherche

Plus de 6000 caméras IP conçues par plus de 110 marques renommées ont été intégrées et prises en charge par Surveillance Station

 

 

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de cette réponse rapide... C'est ce que je craignais je n'avais pas trouvé l'info sur le ONVIF...

Je suis allé sur le site de synology pour afficher la liste des caméras compatibles, mais je ne sais pas quelle marque et critères choisir. Il s'agit juste d'une surveillance intérieure avec IR que je souhaite.

D'après ce que tu dis les caméras en wifi avec une livebox c'est pas le mieux... j'ai éventuellement la possibilité de la connecter en ethernet, mais ca implique de ne jamais pouvoir la déplacer loin de ma box...

Je ne veux pas y mettre une fortune, donc quels seraient les paramètres importants à renseigner sur le site syno pour cet usage ?

 

 

Modifié par Clypse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi de choisir.....Hikvision Eden . Axis Foscam ce n'est qu'un exemple ....ou ONViF , il y en a pour tous les gouts et toutes les bourses. Pour le wifi....je suis un inconditionnel du cable réseau avec POE ( alimentation dans le cable). Presque toutes mes caméras viennent de chine via le site aliexpress et au meme prix... heu meme moins cher  que celle tu avais choisi

un petit exemple HIKVISION

 

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clypse  : La caméra est livrée sans alimentation il faudra prévoir soit un POE et ta caméra sera alimenté directement par le cable ou une alimentation 12V .

 

 

 

 

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info sur l'alimentation non présente.

Je comptais suivre les conseils jusqu'au bout et connecter la caméra en Ethernet.

Seulement je croyais que la Livebox pouvait délivrer du POE...

Il faut donc absolument un switch POE entre la cam et la box.

La encore multitude de choix.

Est-ce que je peux abuser et te demander ce que tu peux me conseiller comme modèle de switch (en sachant que la cam IP choisie consomme 5.5 W Max) pour un petit réseau de vidéosurveillance et si c'est possible éventuellement brancher le NAS (il consomme quasiment 17W si je ne dis pas de bêtises en accès et 5.4W en hibernation) dessus.

Est-il nécessaire de prendre un modèle manageable ?

Par la suite je pourrai suite ajouter un onduleur devant le switch pour compléter mon installation

Modifié par Clypse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut Pascalou59.

Comme promis je te fais un petit retour suite à la réception et à l'installation de ma cam IP Hikvision en Poe.

Déjà, je suis très content de la qualité de cette caméra (image nette, simple à installer). Elle a été reconnue tout de suite et surveillance station fonctionne sans problème.

J'ai quand même un peu galéré pour comprendre et arriver à paramétrer correctement la caméra (je n'ai pas encore terminé ^^)...

J'ai rencontré une difficulté sur la configuration de la caméra. Le problème vient du plug in pour afficher l'image de la caméra dans le navigateur qui ne fonctionne ni sous Firefox ni sous chrome, il faut utiliser Internet Explorer.

Je ne sais pas en revanche comment bien paramétrer la caméra. Il faut le faire dans surveillance station ou directement dans la configuration de la caméra ?

J'ai aussi voulu activer la notification par mail, mais comme mes réglages ne sont pas corrects, j'ai une détection de mouvement trop souvent et donc je reçois beaucoup trop de messages... Il faut que j'affine un peu les réglages.

Si tu as la même caméra, je suis preneur de conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.