Aller au contenu

Toutes les discussions

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. youssefkaddouri a rejoint la communauté
  3. Effectivement ! Je n’avais même pas vu cela … Peut être faudrait il modifier le parametrage par défaut si c’est faisable ?
  4. Aujourd’hui
  5. Oui mais cela conserve le flux par défaut et en rajoute un autre dans la liste. Et on ne peut pas supprimer un flux par défaut. Il faudrait pouvoir plutôt modifier le flux existant que d'en rajouter de nouveaux.
  6. Attention, dans tous les sous item de « flux de mon activité », il y a un filtre par défaut sur « depuis ma dernière visite ». C’est très perturbant. Personnellement, j’ai mis « depuis 365 jours », ce qui correspond plus au comportement que nous avions avant. [EDIT] Ce qui me laisse penser qu’il y a peut être un filtre mal positionné dans la vue « toutes les discussions » et qui serait la cause du défaut d’affichage constaté !!! ??? Je ne vois pas de filtre modifiable par l’utilisateur, mais peut être un paramètre pour les admin ?
  7. Pour le contenu non lu, je viens de faire une petite modification dans le moteur de recherche, voir ce que ça donne
  8. En plus, ça fait des années que je suis le forum via le choix "Contenu non lu" sans aucun problème ... Maintenant, avec ce choix, ne m'apparaissent qu'une ou deux discutions par jour. Mais quand je parcours le forum via son arborescence générale, ce sont des dizaines de contenus qui apparaissent en gras, et donc non lues... La détection des contenus non lus se fait donc bien. Le problème semble donc venir de l'attachement de ces contenus au choix "Contenu non lu" !
  9. Je me sens moins seul. Je n'ai pas trouvé de point commun sur le type des messages non affichés. C'est aléatoire mais constant. Depuis que j'ai découvert le souci c'est à peu près 50-50.
  10. Mic13710 a commencé à suivre DS223J et Box Red Sfr
  11. Il faudrait lire les demandes avant de répondre.... @Rem6 avant de penser à joindre son nas de l'extérieur, il faut le sécuriser. Je vous conseille d'aller consulter et mettre en pratique le tuto sur la sécurisation de nos nas. Seulement après cela, vous pourrez vous lancer dans l'accès à distance qui est plus ou moins abordé dans le tuto avec la mise en place d'un nom de domaine.
  12. Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
  13. Bonjour, Merci pour tes précisions la restauration a été complète Bonne journée à tous
  14. Vous pouvez brancher votre NAS directement à votre ordinateur. Sinon, il est fonctionnel sur le réseau local, pas besoin d'internet pour accéder à son NAS.
  15. Hier
  16. Sur mon mobile, avec les applications DS FINDER et synology photos
  17. La discussion que j’ai débutée hier apparaît donc dans la copie d’écran en tant que discussion que je suis. Mais lorsque je vais dans la section « contenu que je suis », elle n’apparaît pas. Par ailleurs, les filtres par défaut de la section « flux de mon activité » sont perturbants, car limités aux modification depuis la dernière visite.
  18. Bonsoir, Merci de ta réponse à priori en cours je devais m'y prendre comme un imbécile je passais une étape port fermé à priori , je te dirai ce qu'il en est . Merci
  19. offpage works a rejoint la communauté
  20. Je ne sais pas si cela peut aider pour le problème, mais dans la liste des discutions, il y a ce sujet : Et si on essaie d'y accéder, on tombe sur ça :
  21. Je viens de forcer une mise à jour de la base de données, je vois vraiment pas d'où vient ce problème
  22. Vittorio Ripa di Meana a rejoint la communauté
  23. Acekimon a rejoint la communauté
  24. C’est vraiment étrange, J’ai créé un sujet hier, et aucune réponse. Mon sujet n’apparaît pas dans les discussions en cours, mais il y a bien un message indiquant que j’ai commencé à suivre la discussion en question. Cette discussion est donc bien connue du système.
  25. Comment voulez-vous accéder à votre NAS ?
  26. Bonjour a tous, J'ai installé sur mon Syno un logiciel CRM qui qui tourne dans le service web. la direction des ports est ok, j'y accède bien avec l'IP par le 443, avec le synology.me/CRM/htdocs/etc. j'y accède aussi. Comme je ne veux que synology.me apparaisse mais plutôt mon nom de domaine de chez OVH j'ai voulu faire crm.domaine.fr sans avoir a taper la suite /crm/htdocs/etc. et c'est la que j'ai atteints mes limites, j'ai essayé avec le reverse dns, le service web , dans ovh mais sans succès, vous auriez pas une idée de la marche a suivre ?
  27. Rem6 a rejoint la communauté
  28. Bonjour j'ai acheté et installé un NAS Synology Ds223j et j'ai un réseau avec box Red sfr. Le NAS n'est pas accessible lorsque je suis hors du réseau wifi. J'ai essayé en 4g et également à l'étranger depuis mon mobile sans succès. Il est cependant accessible via Quickconnect depuis un pc en France. Auriez vous des pistes pour débloquer ? Merci
  29. MaT_- a rejoint la communauté
  30. Leap Switch a rejoint la communauté
  31. La dernière semaine
  32. Damien Poitou a rejoint la communauté
  33. @Mic13710 Merci pour ce retour, a tester donc ... Bon Week-end
  34. Dragomir Forester a rejoint la communauté
  35. @StéphanH désolé, je voulais parler de la version mobile du site. Il n'y a pas d'application nas-forum.
  36. 1) Verifier si le Syno est sur le réseau de la Livebox. Sinon, il est possible qu'il ait conservé l'adresse en dur de la config précédente. Dans ce cas, paramétrer un PC sur la même plage d'adresse IP, accéder au Syno, et le reconfigurer (en DHCP dans un premier temps).
  37. smneamat a rejoint la communauté
  38. salut, j’ai le même problème depuis suis arrivé chez free pro d’Orange. J’ai contacté synology, problème arrive du freebox pro. Je sais pas comment je vais résoudre le problème.
  39. Hum … il y a un autre moyen ? Une App ?
  40. Bonjour à tous, Je me permet de revenir à ce thème car j'ai été confronté avec le même problème. Je travaille sue Windows 11 version 23H2. Au départ du "Panneau de configuration" qui est présent depuis Windows 7, il faut ouvrir : - Gestionnaire d'identification - Informations d'identification Windows - Ajouter des informations d’identification Window - Remplir le formulaire Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Gestionnaire d'identification\Ajouter des informations d’identification Windows Mon problème est survenus après avoir changé le mot de passe dans DSM. J'avais au préalable suivis les indications de @Fikou mais sans succès. En espérant avoir été utile à l'un de vous.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.