Logiciels Compatibles
Découvrez ici la liste de tout les logiciels compatibles (backups,...) avec les Synology.
699 sujets dans ce forum
-
Bonjour, J'ai un DS414. Est-ce que c'est possible d'installer un logiciel autre que .SPK?? Je dois installer un logiciel qui est en .RPM C'est un connecteur pour SAGE 50 ( Simple Comptable). J'ai ouvert un ticket au support technique. IL m'avise que c'est pas possible de l'installer. Sur les serveurs WHS de windows c'est la même chose mais il y a possibilité de contournée l'interface et d'installer d'autre logiciel. Merci, Francis
Dernière réponse par flem01, -
- 29 réponses
- 5.2 k vues
Salut, Et certain d'entre vous vont se dire encore lui encore une question ?! Oui je sais j'en pose car je me pose pleins de questions Voila je joue avec des amis de temps en temps et j'ai lu un peu partout que il y avait peu etre moyen d'installer un client gere teamspeak ou mumble sur le syno; J ai installé un packtage que j'ai trouvé sur le forum et tout mais à mon avis il n'est pas comptabile. COmment puis je faire en sachant que j'ai un 411j mit à jour ? Merci d'avance et bonne journée
Dernière réponse par passidym, -
- 9 réponses
- 2.4 k vues
Bonjour, Bon, je suis devenu "has been" depuis que le DSM 4.0 est sorti. Pourtant, je ne me débarraserai pas de mon 107+ ! Je cherche un logiciel à installer sur mon NAS qui gérerais mieux les backups locaux (USB) que le simple "Sauvegarder et Restaurer" du DSM 3.1 Pouvez-vous m'aider ? Pour info, je suis une quiche en Linux...bref, il faut me parler comme à un gosse de 6 ans Merci !
Dernière réponse par Le Dam, -
Bonjour, Je souhaiterais downloader un r
Dernière réponse par moz, -
Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrives pas a faire fonctionner la console de cakephp. Pour ceux qui ne connaissent pas : http://cakephp.org/ J'aurais besoin de vous pour 2 points : J'aimerai que je puisse ajouter au syno le path de la console de cakephp pour que je puisse l'appeler de n'importe où. Actuelement je fais : cd /volume1/homes/monuser/www/Cake/Console/ sh cake Ensuite j'ai une erreur que je n'avais pas sur MAMP quand j'utilisais la commande cake : DiskStation> sh cake BusyBox v1.16.1 (2011-10-23 04:33:17 CST) multi-call binary. Usage: dirname FILENAME Strip non-directory suffix from FILENAME BusyBox v1.16.1…
Dernière réponse par vvm, -
- 5 réponses
- 1.5 k vues
Bonjour, J'ai un abonnement à C2 Storage pour y sauvegarder une partie du contenu de mon DS220. Mais quand je veux lancer une sauvegarde, j'ai une erreur, avec ceci dans les journaux : Mais ma connexion est fonctionnelle est stable. Que dois-je vérifier pour que la sauvegarde puisse se faire ? Merci pour votre aide. Edit : résolu, voir message du 03/02, c'était un mauvais réglage de la passerelle réseau.
Dernière réponse par 17795, -
- 2 abonnés
- 1 réponse
- 685 vues
Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je lance Jdownloader2 sur le LAN, la fenêtre suivante apparaît et il m'est impossible de faire quoique ce soit à part annuler. Après quoi une seconde fenêtre apparaît mais le téléchargement est en fait figé. Je joins le docker-compose. # # ╔═══════════════════════╗ # ║ JDownloader 2 ║ # ╚═══════════════════════╝ # # https://github.com/jlesage/docker-jdownloader-2/tree/master # services: jdownloader2: image: jlesage/jdownloader-2:latest container_name: jdownloader2 restart: unless-stopped volumes: - /volume1/docker/jdownloader2/config/:/config - /volum…
Dernière réponse par CyberFr, -
- 8 réponses
- 3.6 k vues
Je rencontre un probleme avec le synology RS 409+. Il n'arrive pas à résoudre localement les noms de machines . Nous disposons d'un domaine windows/dns local. Le serveur est sous windows 2003, il sert aussi de serveur AD. le resultat de la commande nslookup lorsque j'essaie de resoudre un nom de machine local est das0101: Host name lookup failure. Apparement il ne rajoute pas le nom de domaine derriere le nom de machine du coup il va pas chercher dans le bon fichier de zone. j'ai remarqué dans le resolv.conf et je pense qu'il doit manquer l'instruction search scan-eco.local je voudrais également rajouter des serveurs de secours. Malheureusement, je …
Dernière réponse par scaneco-exploitation, -
- 8 réponses
- 4.2 k vues
Bonjour; Je cherche à installer le package fsyncms. Il s'agit d'un serveur firefox pour synchroniser les bookmarks. L'installation du package sur un ds214play ne s'installe pas. Est ce que quelqu'un a déjà réussi a l'installer? Merci. les2v
Dernière réponse par les2v, -
- 0 réponse
- 2.2 k vues
Bonjour, je viens vers vous car il m'est devenu impossible d'installer des packages. Synology DS409 avec DSM 3.1-1594, plus de 800Go de place, RAID10. En effet, quand je lance l'installation l'installation d'un "*.spk" je me retrouve bloqu
Dernière réponse par Pilami, -
- 5 réponses
- 2 k vues
Bonjour à tous ! Nouveau dans ce milieu des NAS, avec mon Synologu DS115J, je tatonne encore un peu et j'ai besoin de vous. J'ai configurer Cloud Station et installé Cloud Station Client pour faire un backup synchronisé en temps réel de mon pc (but principal ayant motivé mon acquisition). Problème, j'ai une (énorme) perte d'espace disque, en plus des données sauvegardées, due il semblerait au vu des différentes discussions lues via Google, au versionning du logiciel ! Hors la fonction versionning ne m'intéresse absolument pas, et de surcroit, j'ai un besoin crucial de tout l'espace disque pour mes données (environ 4.3To pour un disque de 5To avec 4.5To utilisables !).…
Dernière réponse par Mic13710, -
- 1 abonné
- 7 réponses
- 2.4 k vues
Bonjour à tous, Je suis un peu embêté pour configurer mon onduleur EATON 3S mini sur mon NAS DS216. J'ai acheté un simple onduleur pour prévenir des coupures electriques. L'idée n'est pas de vouloir utiliser le NAS pendant des heures quand il n'y a plus de courant. J'ai pris ce petit modèle uniquement pour éteindre mon NAS quand il y a une coupure d'électricité (par ici, quand il y a de fortes rafales de vent, il n'est pas rare d'avoir 2 ou 3 coupures d'affilées en 5 minutes) Ci joint une screenshoot du panneau de configuration, j'ai configuré comme ceci : J'ai mis une adresse IP bidon car impossible de valider sans adresse IP. Savez-vous si …
Dernière réponse par Lelolo, -
- 2 réponses
- 1.3 k vues
Bonsoir à toutes et à tous. J'ai depuis peu l'impossibilité de me connecter à mon client VPN . En effet , avant cela était tout à fait possible . Mais à ce jour il semble que çà ne fonctionne plus ..... J'ai tenté de configurer un autre profil VPN en ayant suivi scrupuleusement le tuto de Cyberghost , mais sans succès ..... Le VPN ne veut plus se connecter ! Quelqu'un d'entre vous aurait il rencontré un problème similaire. Merci pour vos témoignages . Bien à vous .
- 10 réponses
- 6.6 k vues
Bonjour, J'utilise actuellement un NAS Synology DS218 dans mon entreprise et en suis très satisfait. J'utilise la fonction "emplacement réseau" de windows afin d'avoir des dossiers directement liés à certains dossiers partagés de mon NAS. Je compte donner des accès à certains dossiers à plusieurs dizaines de collaborateurs. Le problème c'est que c'est assez chronophage de devoir configurer chaque poste de travail de mes collaborateurs avec les emplacements réseaux, du coup je me demandais s'il y avait une solution via un paquets à installer directement sous windows avec une connexion propre. Ce qui serait super c'est qu'a chaque fois que je créer un no…
- 2 réponses
- 2.9 k vues
Bonjour, donc j'ai tout paramétré mon NAS ce week end (nouveau jouet ) mais je rencontre un souci avec DS Audio sur mon tel android, lorsque j'essaie d'utiliser DS Audio en passant par Internet j'ai le message d'erreur "Le réseau n'est pas disponible pour le moment" Ce n'est donc pas un pb de redirection de port ou d'utilisateur non déclaré (j'ai quand même vérifié mais apparemment tout est OK). Quelqu'un a une idée car pour le moment je n'ai rien trouvé ?
Dernière réponse par finopat, -
- 3 réponses
- 3.4 k vues
Bonsoir tout le monde ! Alors voilà j'ai acheté le Synology DS918+ un vrai régal sauf quand je galère comme aujourd'hui. J'ai installé wordpress sur mon site que j'héberge depuis mon nas. Sauf que celui ci me demande mes codes FTP pour faire les mises à jours. Et j'ai aussi besoin de me connecter en FTP pour accéder a mon syno quand je suis au boulot ou autre. Je fait ce post car soit je trouve que des truc en anglais et je galère encore plus, ou alors je tombe sur de vieux post ou je ne trouve pas de solutions. Déjà pour essayer d'expliquer la chose, j'ai une livebox chez moi, ensuite j'ai associé mon nas a un nom de domaine.…
Dernière réponse par DaffY, -
- 3 réponses
- 2.3 k vues
Bonjour à tous, Est-il possible d'installer le logiciel Amazon Photos de W10 sur le nas via Docker ? L'idée serait de pouvoir lancer la synchro des photos présentes sur mon NAS sur le cloud Amazon Photo. Je suis actuellement obligé de passer par W10 pour faire cette synchro / sauvegarde. Vu que le stockage des photos est illimité, cela permet d'avoir une copie sur le cloud en cas de soucis.
- 1 abonné
- 1 réponse
- 463 vues
Bonjour, je possède un Syno 218 play qui fonctionne parfaitement en tant que serveur audio. Je veux tester Roon. J'ai pour cela d/l le fichier suivant : RoonServer_Synology_DSM7_x86-64_20220216 J'ai essayé de l'installer en manuel dans le centre de paquets mais DSM me jette " ce paquet n'est pas pris en charge sur la plateforme Diskstation ou est incompatible avec la version actuelle de DSM" (j'ai pourtant la dernière version du DSM). J'ai essayé avec des versions plus anciennes de Roonserver, idem. Quelqu'un aurait une idée ? A bientôt ! OK, j'ai compris, mon processeur est incompatible. On peut clore le sujet
- 3 réponses
- 1.9 k vues
Bonsoir à toutes et à tous. Je viens d'installer Rutorrent sur le centre de paquets Synology . Je peux remarquer dans Préférences / Connexion qu'il n'y a pour seule option d'ouvrir des ports entrants . Sur Bitorrent dans préférences , même topo .... C'est en. l'occurrence le port DHT en sortant . Quelqu'un aurait il le fameux port sortant pour Rutorrent ? Voilà 2 captures d'écran pour imager mon questionnement . Merci d'avance pour vos retours.
- 3 réponses
- 3.6 k vues
Salut à tous! Voila j'ai installé non sans mal Subsonic v4.6 sur mon serveur Nas ds415+ En adossant par les paquet communautaires! Bref, il se lance bien, j'arrive à rentrer dessus mais lorsque je scan mon dossier /Volume1/Music (là où sons mes dossiers de sons), il ne trouve trouve rien!! Par contre lorsque je scan le dossier /Volume1 là il trouve de tout, les séries, les musiques etc... Mais c'est un vrai bordel! Comment ce fait-il que lorsque je scan mon dossier Music, il ne trouve rien?? Deuxième question, y a t-il moyen d'installer la version 5.2 de Subsonic ?? 'Merci!!
- 4 réponses
- 3.5 k vues
Salut a tous. depuis la derniere mise a jours en 2.3 des Syno, l applications lundi matin business est compatible. cependant certaine questions restent en suspend. lorsqu on installe LMB il nous dit qu il faut desactiver magic_quote_gpc comment fait on ? et est ce vraiment bloquant. je suis sous internet explorer (IE) et il me dit que la page est introuvable, avez vous ce probleme? etes vous sous firefox ou IE? merci pour vos reponses et surtout n hesitez pas a postez vos astuces. @+ Romain
Dernière réponse par romain74960, -
- 4 réponses
- 2.1 k vues
bonjour suite au telechargement d'un fichier de 20 giga, sab a fait la verification (30 minute) telecharger les par et lanc
Dernière réponse par Psyko, -
- 0 réponse
- 1.7 k vues
Bonjour a tous, Je viens de me rendre compte en consultant les fichiers logs de sabnzbd qu'il faisait des connections vers news.astraweb.com et je ne comprend pas pourquoi vu que je n'est pas de compte chez eux et donc je n'ai rien paramettrer pour que Sabnzbd se connecte sur Astraweb. Quelqu'un a une id
Dernière réponse par Amphysbaenas, -
Bonjour
Dernière réponse par Mikaoioi, -
Bonjour, voilà je ne m'y connais pas trop, mais j'ai investi dans un Nas 212j pour pouvoir créer un réseau pour mon entreprise. En effet, j'ai embauché une secrétaire et nous allons partager pas mal de données et j'aimerais accéder aux logiciels de l'ordinateur du travail n'importe où dans le monde... Bon, lol surtout à 50 kms du bureau la plupart du temps :-) J'ai donc acheté le Nas pour pouvoir créer des sauvegardes quotidiennes externes à l'ordi du bureau mais surtout pour que ma secrétaire et moi même puissions travailler sur les mêmes logiciels en même temps. D'où ma question : Comment configurer le Nas pour que nous puissions travailler par ex sur le logic…
Dernière réponse par Twini,