Aller au contenu

File Station

Partagez vos fichiers avec n'importe qui et/ou gérez vos fichiers depuis n'importe où dans le monde via l'interface web.

1. Started by Shiraz Adama,

Bonsoir, Je souhaite faire monter en FTPES une freebox V6 qui ce situe à l'autre bout de la france. Le problème c'est lorsque j'essaye de rentrer les informations dans "outil"→"connexion à distance" et en choisissant "FTP" cela affiche échec d'authentification alors que cela fonctionne niquel avec Filezila. Avez vous une piste ? Merci

• 0

Points de réputation

• 7 réponses
    • 3.1 k vues
  2. Bonjour a tous, j'utilise professionnellement file station afin de diffuser des documents volumineux. mon liens de téléchargement est le suivant : http://www.xxxxxxxxxxx.fr/telechargement/sharing/sharing/MDGb pour les particuliers et les petites entreprises, tout fonctionne bien. Pour les grosses entreprises, les choses se gâtent... elles ne peuvent pas accéder à la page d téléchargement et ont un message d'erreur "échec de l'opération" je pense que mon alias "téléchargement" redirige vers le port 7000 et celui ci est bloqué par les grosses boites. Avez vous une solution? je vais tenter le https

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.3 k vues
  3. Started by Killkiller,

Bonjour, Je possède un NAS 214 Play et je voulais transférer des fichiers de mon NAS sur un disque dur externe. Je branche mon DD externe en façade de mon NAS et il est reconnu dans la page d'accueil du Syno mais dans Filestation je ne le vois pas... Je me demande si c'est normal ou pas?.. merci pour votre aide.

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 1.5 k vues
  4. hello voila je dois donner des accès à un dossier specifique depuis l'exterieur, via file station et cloud station, vouci la structure Home |_project |_encour |_ mon projet mais je n'y arrive pas ... voici les régalges 1 j'ai créer un groupe "externe" 2 j'ai fai un utilisateur dans le groupe "externe" 3 j'ai desactiver les accès à home 4 j'ai activé les droit à "mon projet" mais ri n'apparait dans le file station ... le rapport de permission est pourtant ok ... Comment faire

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.1 k vues
  5. Bonjour. Je rencontre un problème avec mon Synology 6.0.2. Je me connecte via l'interface web. Je déplace un dossier avec fichiers dans un dossier du FileStation. Synology me dit cette erreur : Une erreur s'est produite parce qu'un ou plusieurs dossiers font partie des éléments que vous chargez." Par contre quand je dépose un fichier ZIP ça fonctionne. Est-ce quelqu'un peut m'aider ? Merci. d'avance.

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 3.1 k vues
  6. Started by TaumB,

Bonjour, J'ai attribué des droits spécifiques pour un utilisateur au sein d'un dossier partagé. J'ai testé ces droits sur filestation :cela fonctionne, il a accès à certain dossiers et pas un aux autres. Je lui ai donc demandé de rajouter un dossier cloud via l'application cloud server drive sur PC. Pas de soucis il peut synchroniser le dossier partagé, mais et c'est la que cela n'est pas normal, c'est tous les dossiers (même ceux a accès refusés) qui se synchronisent. Comment faire pour que cloud station drive ne permette de synchroniser que les dossiers autorisés ? Merci Thomas

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 988 vues
  7. Started by mercyland,

Bonjour, Mon vieux DS411J commençait à tirer la langue... Pour mes 50 balais je me suis offert un DS216Play tout beau tout neuf... Mise en place des disques et config très simple ... Bref jusque la tout va bien... Maintenant je voudrai récupérer des fichiers de mon 411 pour mettre sur le 216. Les 2 Nas sont sur mon réseau et je me demandait s'il était possible de voir les deux à travers file station et faire de simples glisser/déposer... J'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé de tuto. Savez vous me dire si cela est possible ? Merci à ceux qui pourront m'aider.

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 1.5 k vues
  8. Started by herken,

Bonjour, chez un client nous faisons un backup sur un Synology, ce Synology effectue un backup vers le disque usb qui est changé chaque jour. Le problème est que l'espace est vite plein, je voudrai dans ce cas pouvoir effectué un formatage avant le backup vers ce disque, est ce possible? Merci.

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 1.6 k vues
  9. Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Je souhaite partager des dossiers photos avec mes proches et rencontre le problème suivant : 1) Matériel : modèle DS214se, DSM 6.02.-8451 2) FAI : FREE (France) 3) problème : J'ai installé les Apps DS sur mon IPhone SE - lorsque je veux partager un lien vers un dossier par l'app DS File, le lien de type 'gofile.mexxx' est généré, et le receveur accède correctement à un dossier contenant les fichiers photos qu'il peut charger pour les voir. C'est donc un peu lourd. En revanche, avec DS Photo, lorsque je mets un dossier en partage, un lien du type 'http://78.2xx.16x.7x' est généré; mais lorsque…

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.2 k vues
  10. Started by Ancelord,

Salut à tous, J'ai créé un dossier partagé avec mon Expert comptable, de manière à ce qu'il puisse y avoir accès à distance, depuis son bureau. Dossier dans lequel il peut trouver les documents qui lui servent pour la comptabilité. Lorsque j'ajoute des documents dans ce dossier et sous-dossiers, je lui envoie un mail pour lui dire ce que j'ai ajouté. Y a-t-il un moyen pour qu'un mail lui soit envoyé automatiquement lorsque des documents sont ajoutés dans ce dossier et les sous-dossiers de manière à ce que je ne sois pas obligé de lui faire un mail à chaque fois?

• 1

Points de réputation

• 33 réponses
    • 11.6 k vues
  11. Bonjour, Je rencontre un souci avec un NAS Synology DS213J et l'utilisation de File Station et Photo Station. Quand je supprime un fichier physiquement sur le NAS (via partage Windows par ex) celui-ci apparaît toujours dans File Station et Photo Station. De plus, il est même lisible ! Que dois-je faire pour résoudre ce problème ? Merci pour votre aide.

• 0

Points de réputation

• 7 réponses
    • 4 k vues
  12. Started by LSBdu68,

Bonjour à tous, Je découvre petit à petit l'univers des NAS suite à l'acquisition d'un 216J. Je cherche a explorer les fichiers locaux du NAS ( Applications, fichiers systemes, ....) mais il semble que cela soit impossible avec File Station. Auriez vous une solution ? Merci

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.7 k vues
  13. Started by jcquirin,

Bonjour Pour mon entreprise j'utilise un NAS Synology RS815RP+ avec DSM 6.0. Je partage des fichiers comme on le ferait sous Windows serveur, et comme avec Windows serveur certains fichiers peuvent restés verrouillés en mémoire (crash pc), comment faire pour visualiser et déverrouiller les fichiers sans redémarrer le NAS ? J'ai vu qu'il y avait le commande smbstatus, que j'ai testé, mais qui ne fonctionne qu'en Root. Comment faire ? Merci Jean-Christophe.

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 3.1 k vues
  14. Started by piche,

Salut à tous je possède un ds213j et ça fait un moment que je déplace / range tous mes fichiers vidéos 'séries' etc bien rangé dans des s dossiers, sous dossier renommés etc... c'est propre sur mon NAS... mais je visionne tout ça depuis un home cinéma wifi d'une par et une passerelle multimédia aussi WDTV western digital... le problème est que tout est mélangé !! j' ai crée des arborescence alphabétique et autres mais je range tout depuis mes pc...! et une fois sur mes plateformes wifi ,pleins de dossiers ne sont pas ou je les ai mis... et des fois des dossiers bien ranger se retrouve ailleurs... avant ça ne le faisait pas... vous savez m' aider ? …

• 0

Points de réputation

• 8 réponses
    • 1.8 k vues
  15. Started by Doberdan,

Bonjour a tous, je viens vers vous car j'ai un petit souci avec mon NAS que je n'arrive pas a trouver d'ou vient le problème. NAS Synologie DS214Play. Je m'explique, avant j'était en DSM 6.0, donc quand je partageais un fichier video, et que je reprenais ce lien partagé et que je le copiais dans VLC, c'est a dire dans ouvrir un fichier réseau dans VLC, donc une fois que je cliquais sur lire, le film se lisais en local, ce qui ne fonctionne plus maintenant, mais avec Videostation ça fonctionne toujours, mais il ne prend pas toute les video a cause des codecs ou des extensions et ont ne sais pas régler la mémoire tempo, alors que par VLC ont sais le faire. Mo…

• 0

Points de réputation

• 18 réponses
    • 7.1 k vues
  16. Started by guigui69,

Bonsoir à tous, (Désolé si je me suis trompé de section) Je voudrais savoir si il y moyen interdire certain fichier sur les synology? Mon but est interdire dans le cas des virus (ransommeware) de renommer des fichiers. Est-ce possible? Merci d'avance pour votre aide guigui69

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 1.6 k vues
  17. Started by Victorien,

Bonsoir, Voila j'ai un problème de compréhension je pense, mais si quelqu'un peux m'aider ce serait super gentil :) Alors j'utilise DS Cloud sur pc et téléphone et donc je synchronise un ensemble d'informations, mon problème maintenant et que je voudrais pouvoir sync un même répertoire mais cher deux personnes différentes, en gros ma femme et moi même synchronisons nos photos dans un même dossier est-ce que cela est possible ? Second point et que j'ai également un dossier avec plusieurs dossier dedans que je souhaite partager avec un groupe, mais les personnes peuvent y accéder uniquement via le lien gofile.me, n'est pas possible d'y avoir acc…

• 0

Points de réputation

• 7 réponses
    • 1.5 k vues
  18. Bonjour, Je me retrouve bloqué depuis quelques jours avec mes réglages de partage de fichier : en voulant faire du TimeMachine avec un nouvel utilisateur et un dossier partagé (panneau de configuration) je n'arrive plus à modifier/supprimer mes dossiers partagés. J'ai le message suivant "dossier partagé verrouillé par un autre procédé..." et je ne sais pas si c'est lié mais je n'arrive pas à éjecter le HD externe branché derrière mon synology merci pour votre aide

• 0

Points de réputation

• 7 réponses
    • 6.4 k vues
  19. Bonjour à tous, Je suis sans aucun doute un boulet de chez boulet !! Lorsque je suis dans un dossier de mon DSM, et que je veux charger un dossier depuis mon PC, je fais : "Charger", "écraser" je me retrouve dans mon interface Windows 10 Et là impossible de sélectionner un dossier de mon PC ! Il me propose "Ouvrir" pour sélectionner des fichiers mais impossible de sélectionner des dossiers ! Quelle marche ai-je ratée ! Merci à celui qui me débloquera

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.4 k vues
  20. Started by Imaginos,

Bonjour Voilà 2 jours que je cherche par tous les moyens à faire fonctionner la demande de fichier mais quoi que je fasse, même en local (sur le même réseau), j'obtiens une erreur quand je veux charger le fichier (voir pièce jointe). Sur l'alerte, la bulle indique : Le fichier n'existe pas. J'ai essayé avec les dernières versions de Chrome, IE et Firefox, je suis sous W10, j'ai l'impression d'avoir tout vérifier, mais rien à faire... Quelqu'un aurait une piste ? Merci d'avance !

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 2 k vues
  21. Bonjour, J'ai un DS214 avec DSM 6.0 qui marche parfaitement mais de temps en temps les DD ne sont plus reconnu ni sur le reseau interne ni depuis Internet. Les Applicatins non plus d'ailleurs. Je suis obligé d'éteindre et de redemarrer le NAS pour qu'il soit a nouveau reconnu, ce qui n'est pas bon du tout pour le DD. Quelqu'un aurait-il une idée? Ou m'aiguiller sur un théme existant. Salutations

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1 k vues
  22. Started by Romuald_,

Bonjour, Il m'arrive un truc curieux. Dimanche je fais un grand nettoyage dans ma musique, resynchronise le DD du mac avec le NAS (un repertoire musique, pas une bibliothèque iTunes), quand c'est fini je lance la sauvegarde du NAS vers un HDD connecté en USB au c.l d'icelui, 3 heures après c'est bon - un peu plus de 150Go de musique, et un DS110J sous DSM 5.2 à jour. Du coup je planifie la sauvegarde pour qu'elle tourne la nuit, et le lendemain matin, paf : échec. Le journal indique 'impossible de lire le fichier joliemusique.m4a', et a priori c'est dès le début. Je vais dans l'arborescence, je prends un fichier au hasard, File station me répond 'impossible de l…

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.9 k vues
  23. Started by PhunkyBob,

Bonjour, Je vais poser une question un peu bête, mais... comment on fait pour changer les permissions dans File Station ? (sans passer par SSH) J'ai téléchargé un ZIP avec plein de photos avec "Download Station" en tant que "admin". Le ZIP s'est décompressé tout seul (normal). J'ai déplacé toutes les photos avec File Station dans mon dossier partagé "/volume1/Photos/". Comme aucun utilisateur n'arrive à les ouvrir (par contre on arrive à voir la liste des fichiers), je me suis dit qu'il y avait peut être un problème de permissions. J'ai donc voulu changer les permissions et : tout est grisé. Pourtant, "admin" est le propriétaire e…

• 0

Points de réputation

• 11 réponses
    • 7.3 k vues
  24. Started by polocp,

"désolé , ce compte utilisateur ne dispose pas des droits nécessaires pour accomplir cette action" ce sont des fichiers vidéos que je ne peux supprimer même en changeant les droits , je ne suis pas doué en plus ...merci

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.3 k vues
  25. Started by dany25,

Bonjour, j'ai donner un lien de telechargement a un ami via gofile.me 2 heures de téléchargement pour 600Mo alors qu'il a la fibre optique pour telecharger

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.2 k vues

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.