DS Audio / DS Vidéo / DS File / DS Photo+ / DS Cam / DS Finder / DS Get / DS MailPlus
Logiciel Synology pour iPod / iPad / iPhone / Android / Windows Phone 7 / Windows Mobile
898 sujets dans ce forum
-
-
Bonjour, Sur mon Nas synology, j'ai partagé certains sous dossiers avec certains utilisateurs (sans qu'ils aient accès au dossier parent). Cela fonctionne bien sur le site DiskStation : lorsque l'utilisateur ouvre File Station, sous l'onglet DiskStation il y a un autre onglet Share links contenant tous les sous dossiers partagés. Je ne trouve pas comment accéder à ces dossiers partagés depuis l'application. Je pensais que le dossier Share Link apparaitrait directement dans Ds File mais ce n'est pas le cas. L'appli DS file permet pourtant, dans les paramètres, de gérer les liens partagés. Mais comment l'utilisateur à qui est partagé le lien peut y a…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.7 k vues
-
-
Bonjours, J'ai mis en place les notification pour les détections de mouvement. Cela fonctionne bien et à chaque mouvement détecté je reçois une notification avec une capture sur mon téléphone el la séquence video est enregistrée sur le nas. Malheuresement j'ai supprimé par erreur un enregistrement et je n'ai plus que la notification avec la capture d'image. Ou et comment peut récupérer l'image jointe à la notification ?
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 1.7 k vues
-
-
Bonjour, Je n'arrive pas trop à comprendre pourquoi lorsque j'utilise l'application "DS photo" via mon smartphone Pocofone F1 sous Android 9 Pie , alors que je suis en 4G, je n'arrive pas à visualiser mes photos, j'ai très régulièrement ce message : "les données ne peuvent pas être chargées, veuillez réessayer ultérieurement" Je n'ai pas ce problème lorsque je suis chez moi connecté localement à mon réseaux en WIFI Cela me gêne car lorsque je désire montrer des photos à des amis lorsque je ne suis pas chez moi, je n'y arrive pas :-( alors que je suis en 4G Je n'ai pas la moindre idée d'où peut venir ce dysfonctionnement Je remarque tout de mê…
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 3.6 k vues
-
-
Bonjour à toutes et à tous, un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre depuis 2-3 jours. Voici le problème : Sur mon ordinateur Windows et que je copie colle un dossier et qu'ensuite je le modifie sur mon ordinateur et que par exemple je retire un fichier dans le dossier et que je reprends le dossier et que je le recopie sur le nas alors la il le recopie et supprime le fichier correctement sur le nas. Mais quand je le fais avec le Mac la même manipulation la le fichier ne disparait pas il reste dans le dossier sur la nas. Comment faire pour que la manipulation sur le Mac se passe comme sur le pc Windows. Bien à vous.
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 840 vues
-
-
Bonjour, Je rencontre un problème , lorsque j 'utilise les applis sur Android comme DS file, DS audio , etc , j'arrive a accéder à mon NAS DS213J environ 1à 2 mn puis, puis impossible d’y accéder que se soit en réseau local ou en externe, je suis obliger de couper électriquement donc de redémarrer le NAS pour pouvoir accéder à mes données. (appui de 5 secondes sur le bouton On). je suis parti en vacances pendant une semaine et je n'ai pas eu de problèmes d’accès en utilisant le PC, j'ai pu visionner quelques films sans soucis. je ne comprends pas pourquoi avec les applis android cela bloque l’accès du NAS. ma box est une freebox révolution. Si …
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 859 vues
-
-
Bonsoir, En ce beau jour de la nativité, et sans attendre le retour à la normal de la machine digestive, je m’interroge sur le fonctionnement de DS Audio via AirPlay2 On peut régler la sortie dans les préférences de DS Audio, dans l’app en cours de lecture, ou sur le widget chez moi, seul le widget me permet d’obtenir du son stéréo depuis DS Audio sur la paire de HomePod. l’un de vous a-t-il compris la logique de fonctionnement d’AirPlay2 depuis DS Audio ? Joyeuses fêtes à tous ...
-
0
Points de réputation
- 16 réponses
- 2.4 k vues
-
-
Bonjour je viens tout juste d'acheter un DS218 + 2 IronWold 6 To pour mes sauvegardes perso. Question de débutant donc : lorsque je déplace avec DS File un répertoire nommé A d'un disque externe connecté au Nas vers un répertoire du Nas qui contient déjà un répertoire nommé A, est-ce-que le contenu des 2 répertoires A va être fusionné ou celui du nas va être remplacé ? Je n'ai pas trouvé une réponse dans le doc, donc je lance une bouteille à la mer :) Merci d avance de vos réponses.
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 1.3 k vues
-
-
Bonjour jai une caméra 4k de chez hikvision mais dans l'application DS cam parfois limage se fige ou se déforme parfois au passage de quelqun ou quelque chose... parfois même quand quelqun arrive devant ma caméra et que ça enregistre... ca se met au ralenti jai l'impression. Bref ça beug. Pour autant jai la fibre et un serveur 916 play. . Je sais pas si je m'explique bien. Je suis obligé de redémarrer le serveur pour corriger le pb jusqua ce que ça recommence... comment corriger ça svp
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.1 k vues
-
-
Bonjour, Je suis sous Android, et depuis la mise à jour DS Cam 3.0.0, le live et la lecture des enregistrements ne fonctionnent plus en accès extérieur. Le chargement dure indéfiniment. Pas de problème en revanche si je suis sur mon réseau local. D'autres personnes ont également ce problème d'après les commentaires laissés sur le play store: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.synology.DScam Je pense que Synology va réagir pour corriger rapidement ce bug. En attendant je retourne sur l'ancienne version grâce à APK Mirror 🙂
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 3.9 k vues
-
-
(Syno : ds916+) Bonjour J'ai acheté une caméra hkvision 2cd2085fwd-I ( caméra 4k 8 megapixel) et je constate que sur l'application DS cam il y a des bug avec la caméra : je ne vois que la moitié de la caméra ou alors il y a des latence très importantes voir des images se figent. Du coup la seule solution est de désactiver le decodage matériel mais ça bug un peu quand meme de temps en temps dans l'application DS cam... (aucun soucis sur windows) pouvez vous m'aider ? Merci
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.1 k vues
-
-
Bonjour, Je suis sous Android 4.4.4 Je viens d'activer la fonction sauvegarde photo de DS File avec les paramètres suivants: Destination: /partage/test Choix des dossiers: personnalisés (DCIM, bluetooth, download cochés) Règle: Sauvegarder toutes les photos Charger sur wi-fi seulement = décoché charger les photos uniquement = décoché conserver le nom du fichier original = coché Je constate dans la destination que les sous-dossiers se créent bien avec les fichiers à l'intérieur à l'exception de DCIM: les photos sont directement sauvegardés dans le dossier de destination sans création du dossier DCIM. Avez vous…
-
0
Points de réputation
- 16 réponses
- 6.1 k vues
-
-
Bonjour, depuis hier 16/10/18 impossible de me connecté sur mes Nas qui sont a deux endroit différent et avec des DNS Synology différente, avec DS File en 4G sur IPhone message d'erreur IP incorrecte sur mon compte Synology tous est ok et sur Nas aussi. Par contre j'ai créer un quick connect et avec DS file pas de problème pour me connecté, auriez-vous une idée car c'est pour le travail et si je dois faire modifier l'adresse de connection DNS par quick connect a tous le monde grrrrrrrrrrrrr, merci pour vos réponse. PS: problème résolu sur un Nas pourquoi et comment je sais pas ???? et l'autre toujours le problème ??? cela vient peut-être d'un prob chez Syn…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.5 k vues
-
-
Je bute sur une anomalie étrange avec la version Android de DS Video (et c'est pas nouveau) Voici: Si MX Player est installé sur mon appareil, DS Video le choisit *systématiquement* pour jouer les video sans me donner la possibilité de spécifier une autre appli: Etat initial: MX Player désinstallé, VLC installé activation lecture de video dans DS Video: demande de choix du lecteur par défaut, je sélectionne VLC et coche "toujours" 2ème lecture de video: VLC est alors utilisé directement (ce qui est le comportement normal attendu) Installation MX Player nouvelle lecture video dans DS Video: cette fois pas de demande de choix ni d'ut…
-
0
Points de réputation
- 9 réponses
- 22.9 k vues
-
-
Bonjour à tous, Alors voilà je suis l'heureux propriétaire d'un ds215J (en SHR avec 2 To sur le volume) qui fonctionne très bien depuis plusieurs années maintenant, il me sert essentiellement de plateformes multimédia et notamment pour streamer de la musique vers mes appareils Naim audio. J'aimerai à présent pouvoir faire 2 choses avec mon NAS depuis mon Macbook pro (sur Mojave) : 1. Synchroniser la bibliothèque Photos de mon MBP avec mon NAS: j'aimerais qu'une photo ajoutée à mon Mac dans Photos se retrouve "copiée" dans le dossier partagé Photos de mon synology et que je puisse les y consulter. Attention je ne veux pas déplacer ma bibliothèque photo du…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1 k vues
-
-
Bonjour à vous ! Depuis la version du DSM 6, je n'arrive plus à me connecter avec DS Audio via mon iPad sur mon réseau local (en tapant l'adresse IP de mon NAS) alors que j'arrive à m'y connecter via Quickconnect ? Une idée ?
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 907 vues
-
-
Bonjour, Lorsque j'édite un fichier Excel avec Dsfile sur mon téléphone android il me le télécharge systematiquement sur le téléphone avant de me donner la main dans Excel. De ce fait lorsque je fait "sauvegarder" le fichier est mis a jour sur le téléphone uniquement ... et pas sur le NAS. Y a t'il un moyen pour que les mises à jour soient faites directement le NAS ? Merci d'avance, Thierry
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.6 k vues
-
-
Bonjour à tous, j’ai acheté une deuxieme licence pour desormais avoir 4 camera dans la surveillance station. La 4ieme camera apparait bien dans surveillance station. Par contre, dans dscam, je ne vois toujours que mes 3 premieres cameras. Pensez vous à un paramètre que j’aurais oublié de configurer ? merci a tous de votre aide, phil
-
0
Points de réputation
- 8 réponses
- 2.2 k vues
-
-
Bonjour, Le but : Jouer la musique stockée sur le nas sur le Yamaha, en passant bien entendu par le RPi. Le matos : Récent et heureux possesseur d'un DS213. J'ai aussi acquis ce we un Nexus 4 Enfin, dans ma besasse, j'ai aussi un Raspberry Pi, avec Openelec : XBMC, et un ampli HC Yamaha 471. Les tentatives : J'ai donc fièrement installé le paquet Audio Station sur le nas, ainsi que DS Audio sur le Android. DS Audio voit parfaitement le nas (en interne). Seulement, je ne vois nulle part comment envoyer le son vers un serveur Airplay, et non vers les haut parleurs du téléphone ... La question : Est ce que DS Audio est capable d'envoyer le so…
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 8.7 k vues
-
-
Bonjour à tous, J'ai actuellement un smartphone android avec lequel je prend des photos... J'aimerai que après les avoirs prises (immédiatement ou dès que je rentre chez moi en WiFi) les photos prises soient sauvegardées sur mon NAS. J'ai bien vu que dans l'appli DS Photo+ il y avait la possibilité de synchroniser des photos mais mon but n'est pas d'avoir la même chose sur mon téléphone et sur mon NAS, je souhaiterais simplement que les photos prisent soient enregistrées dans un dossier spécifique. Ainsi si je vide mon Smartphone, les photos restent sauvegardées sur mon NAS. Je cherche plus un tuto que des explications. Je ne pense pas être le premier à voul…
-
1
Points de réputation
- 10 réponses
- 21.6 k vues
-
-
Bonjour à tous, je suis en train de tester la function de sauvegarde des photos de ds file (sur ipad) dont j’attends beaucoup ! Ca semble une fonction top pour facilement recuperer toutes ses photos prises avec les equipements apple ... par contre, est ce que certains d’entre vous peuvent m’eclairer sur les moments ou cette app fonctionne : est ce que je dois avoir dsfile d’ouvert ? Est-ce que l’ipad doit etre allume sur l’app ? Est ce que je peux faire autre chose sur l’ipad pendant ce temps (Safari, ....) ? J’ai l’impression que tout s’arrete si mon ipad n’est pas allume sur l’app dans la fonction de sauvegarde photo ... merci d’avan…
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 3.2 k vues
-
-
Bonjour, La nouvelle version de DS Cam 3.0 me pose quelques problème, mais en général fonctionne bien, sous android Samsung s9 : en mode Multi-vue, lorsque l'apps est en arrière plan sur le smartphone, et que l'on la ré-ouvre, il arrive que l'affichage des vidéo n'est pas immédiate, mais met du temps avant que la vidéo ne revienne, ce que je ne comprend pas c'est que cela arrive aléatoirement, la plupart du temps elle s'affiche immédiatement ? le mode d'affichage en Multi-vue : 1x2, 2x2, 2x3 ne revient pas dans le mode que l'on a choisis et s'affiche en mode 2x3 ? Il faut de nouveau sélectionner son mode de vue, sans comprendre non plus pourquoi ? …
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.2 k vues
-
-
J'utilise DS photo pour sauvegarder les photos de mon smartphone. Pour la destination de sauvegarde, cette application m'offre uniquement le choix d'un dossier volume1/photo/dossier. Y-a-t-il d'autres possibilités, par exemple un dossier volume1/homes/michel/photo ?
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 5 k vues
-
-
Bonjour, Je voudrai faire des sauvegardes de mes photos et vidéos sur mon pc en LAN vers mon nas , mais aussi que le nas actualise régulièrement sa sauvegarde de mes photos sur mon pc ? Es ce que DS photo est le plus adapté ou sinon quel application prendre. Merci
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 2.4 k vues
-
-
Bonjour, Je viens de remplacer une de mes cam( Hikvision DS-2CD2085FWD-I ) Je l'ai paramétré en H265, Sur Pc pas de soucis mais sous DS Cam pas moyen de lire les enregistrements, il me dis format non pris en charge. Le live fonction. DS Cam n'est pas compatible H265 ?
-
0
Points de réputation
- 9 réponses
- 3.1 k vues
-