Paquets par SynoCommunity.com
845 sujets dans ce forum
-
Bonjour, J'ai actuellement deux NAS Synology avec pour chacun un nom de domaine chez OVH. J'ai paramétré HAProxy, OVH et ma Freebox afin d’accéder à un des NAS depuis l'extérieur et ça fonctionne très bien mais je ne sais pas comment faire pour faire de même avec le second sans casser l'accès du premier... Quelqu'un a cette configuration ?
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1 k vues
-
-
Hello J'utilise mon Syno sans aucun soucis depuis presque deux ans maintenant, profitant entre autre du travail incroyable de la communauté avec certains paquets bien utile, tel Sickbeard Custom qui prend mes series préférées avec les sous titres qui vont bien. Sans aucune raison cependant, depuis 2-3 semaines, il télécharge les épisodes, les pose dans les répertoires qui vont bien, et prétends aussi avoir pris les sous titres (vf et vo comme demandé). Or il n'en est rien, les fichiers ne sont jamais la, ils n'apparaissent même pas dans "History"... Quelqu'un aurait une idée de ce qui ne va pas ? merci Bil
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1 k vues
-
-
Bonjour! J'ai un problème, lorsque je tape https://lenomdudomaine.com/sickbeard, j'ai la page d'authentification, une fois les données entrées, j'ai une belle page blanche qui s'affiche... J'ai cherché pas mal, mais je trouve pas..du moins je crois que le problème viens de sickbeard car headphones, couchpotato et transmission fonctionnent quand je tape https://nomdudomaine.com/application. J'ai faites les modifications dans config.ini de sickbeard en changeant web_root en web_root = /sickbeard. Le web_root = , avec ou sans le "" j'ai une page m'affichant désolé, la page que vous recherchez est introuvable, par contre si je mets le fronttends de sickbeard …
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 912 vues
-
-
Freebox - 2 serveurs Syno et trois domaines. 1 vers 192.168.0.1 , le 2eme vers 192.168.0.2, le 3eme vers 192.168.0.1 tous ont comme associations .... if {hdr_dom(Host) -i ZZZZ.fr. } ..... et des backends adéquates le 1 et 2 marchent :: nom de domaine "ZZZZ.fr" et ZZZZ.eu" chacun se distribuant sur les deux serveurs web avec les sous domaines respectifs. Le troisiéme domaine est de la forme "cie-ZZ.fr" avec un 'tiret', celui-ci ne marche pas et met 503 service unavailable. Y a t'il des signes particuliers pour le tiret ou des modifs si le domaine contient un tiret???? Merci pour les réponses.
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.9 k vues
-
-
Salut tout le monde ! Petit souci CP custom version Sarakha63. Il n'arrive pas à me renommer/déplacer la plupart des films que je télécharge, voici un full log (avec debug) après clear/restart : http://pastebin.com/A8DFZXpV Qqun aurait-il une idée ? D'autre dans le même cas ? Merci d'avance pour votre aide ! Fonzy
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.4 k vues
-
-
Bonjour, je voudrais pouvoir accéder, via le port 443, l'accès à l'ihm de gestion du NAS DSM et également à One-Gate. Pourquoi pas aussi à ssh. Est ce possible avec Haproxy? Merci pour votre aide
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 1.5 k vues
-
-
J'ai deux NAS dont un Synology. Mon synology renferme mes données perso qui n'ont pas vocation à être ouvertes et est sur un réseau qui n'a pas accès à Internet. J'aimerai pourvoir installer des packages SynoCommunity mais cela implique donc que je fasse une installation manuelle. Je n'ai pas trouvé le moyen de télécharger les packages. J'ai loupé quelque chose ? Merci d'avance pour vos retours.
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 3.5 k vues
-
-
Bonjour, J'essaye de mettre à jour TT-RSS en 1.14 (actuellement je suis en 1.13-6) sur mon Syno (DSM 5.1-5004) mais j'ai un message "Echec de la mise à jour de Tiny Tiny RSS. Ce paquet ne contient pas de signature numérique". Comment puis-je faire cette mise à jour ?
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 3.8 k vues
-
-
Bonjour, J'ai voulu essayer Webmin et j'ai donc installé le paquet fourni par la communauté mais j'ai quelques pb : - il est installé en allemand - impossible de se connecter avec le user root ou un user du groupe admin (l'admin lui est désactivé). Qqun aurait une idée ? Merci.
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.3 k vues
-
-
Bonjour, Ce paquet m'intéresse par contre j'ai un problème qui ne le concerne pas directement. Comme paramétrer dans Firefox un serveur custom, je n'ai pas trouvé l'option ou alors y a un truc que je n'ai pas compris. Kant
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.6 k vues
-
-
salut a tous apres avoir installer rutorrent un message m indique pour l installation .Vous devez ajouter votre repertoir de telechargement a l'open_basedir Que faut il faire mon repertoir de telechargement est volume1/downloads merci
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.3 k vues
-
-
Bonsoir, Je ne vois plus le Haproxy dans le centre des paquets, j'ai pourtant bien le lien vers SynoCommunity.com Ou peut on trouver ce paquet ? A+ Thierry
-
1
Points de réputation
- 22 réponses
- 6.4 k vues
-
-
Bonjour, je viens de découvrir ce petit paquet...vraiment très très sympa et je le trouve utile. Pourtant, il n'est pas ou plus possible apparemment de "snatcher " un nouveau film via maraschino. Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Sur le wiki, cela semblait être possible. Plus maintenant..; Merci de m'aider si quelqu'un sait quelque chose.
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 954 vues
-
-
bonjour, j'ai 'permission denied sur transmisson' sur un 214 play alors que sur mon bon vieux 210j cela fonctionnais de plus le paquet s'arrete seul de temps en temps. merci d'avance de votre aide.
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1 k vues
-
-
Dans les packages synocomunity, en théorie, il y a le package gate-one https://synocommunit...package/gateone mais il est pas disponible chez moi, alors qu’apparemment il est taggé sur les mêmes architectures que BitBee (exemple au hasard) disponible sur mon DS213+ Savez vous pourquoi ?
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 1.2 k vues
-
-
Bonjour, suite a un changement de syno je passe d'un 210j a un 214 play, j'ai voulu reinstaller transmission mais je n'arrive pas a ajouter le depot synocommunity il me dit toujours "emplacement incorrect" alors que sur mon 210j cela fonctionne ?? Quelqu'un pourrais m'aider je vois pas trop pourquoi ? d'avance merci..
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.1 k vues
-
-
Bonjour, j'ai un tuner TNT usb elgato EyeTV Diversity sur mon NAS DS1515+ J'avais peur que le petit Syno ne le reconnaisse pas mais au final aucun problème dans Video Station, il détecte les deux cartes sans problème ce qui permet du coup d'avoir deux flux tnt sans trop de soucis. Il effectue aussi pas mal la reconnaissance des chaines TNT autour. La par contre commence les problème avec TVHeadend. J'ai installé le package et j'ai redémarré le NAS et à l'intérieur il reconnait bien mes deux cartes. Cependant la à ce moment je suis bloqué. Je ne sais pas quoi faire. J'ai beau tenté de regarder sur le net quel est la marche à suivre mais rien. Voici quelques scree…
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2.5 k vues
-
-
Bonjour à vous. J'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma première question sur ce forum Je possède comme expliqué dans ma présentation un DS1815+ (archi Avaton donc). Je souhaite installer Debian Chroot sur celui-ci mais impossible de trouver le package dans mon Syno (Lien Synocummunity ajouté bien sûr sur mon appareil). En cherchant sur la page de ce package, il apparaît comme compatible avec l'archi Avaton, donc je suis un peu perdu.... Quelqu'un a-t-il déjà installé ce package sur un DS1815+ ou équivalent ? Merci d'avance pour votre réponse. Yoann
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.1 k vues
-
-
Bonjour, Pour une raison que j'ignore, les paquets présent sur SynoCommunity ne sont plus visible dans le centre de paquet... Je souhaite mettre à jour NZBGET avec la derniere version. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci.
-
0
Points de réputation
- 9 réponses
- 2.4 k vues
-
-
Bonjour à toutes et tous, j'ai un petit souci avec le post-process SB Custom et les téléchargement via Torrent (transmission en l'occurrence). Lorsque des dl sont terminés, transmission me créait soit un dossier du type : - [www.cpasbien.me] nom.de.la.serie.SxEx.bla.bla.bla soit - [ www.cpasbien.me ] nom.de.la.serie.SxEx.bla.bla.bla (La seule différence étant les espaces à l'intérieur des crochets). Dans les 2 cas, le nom du fichier dans ces dossiers est le même que son dossier parent. Le résultat est le suivant : - [www.cpasbien.me], donc sans les espaces à l'intérieur des crochets, le post process se passe bien. - [ www.cpasbien.me ], avec les…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.5 k vues
-
-
Bonjour , Encore merci pour tout le travail fait , tout fonctionne à merveille chez moi. seul Headphones est "bancale". Je voudrai installé la version custom mais n'ayant pas trouvé de paquets le permettant serait-il possible d'avoir un mini tuto ? Car avec la version officiel , pas de t411 ... il trouve quasiment rien :-s Merci d'avance .
-
1
Points de réputation
- 21 réponses
- 8.6 k vues
-
-
Bonjour à toutes et tous, tout d'abord, j'espère ne pas répéter un sujet déjà abordé, simplement j'ai lu énormément de post sur ce forum sur CouchPotato Custom, et j'avoue m'y perdre un peu. Et cela concerne tout simplement l'installation de CouchPotato Custom... Dois-je installer le packet SynoCommunity "CouchPotato Custom" et indiquer l'url du fork de Sarakha63 (https://github.com/sarakha63/CouchPotatoServer avec la branche "Master"), ou dois-je installer le packet "standard" CouchPotato, puis le remplacer en SSH par le zip trouvé sur https://github.com/sarakha63/CouchPotatoServer (cette procédure n'est pas très clair pour moi... :-/). Egalement, dans ces 2…
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 2.2 k vues
-
-
Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un connais exactement la fonction de l'option "Subtitles New as old" dans sickbeard ? Pour une série en cours (walking dead par exemple), si on veut du stfr, est-ce qu'il faut cocher cette case ? Pour l'épisode qui est sorti hier, pour le moment j'ai juste des st vo. Je n'ai pas coché cette case. Est-ce que sickbeard va lui même chercher les stfr jusqu'à ce qu'il les trouve ou bien est-ce qu'il s'arrete de chercher ? Merci
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.1 k vues
-
-
Bonjour à tous, Depuis peu, je n'ai plus l'accès aux paquets http://packages.synocommunity.com/depuis mon synology. Lorsque je regarde les paquets disponible dans community je n'ai plus rien. J'ai supprimé la configuration et ajouté les paquets avec les infos "http://packages.synocommunity.com/" et j'ai un message d'erreur. Auriez-vous une petite idée de la raison? Chez vous ça fonctionne? D'avance merci de votre aide.
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 2 k vues
-
-
Salut ! Après moult péripétie et lecture de forum , j'ai enfin réussi à installer Sabnzbd et à le configurer. J'ai même pu télécharger fichiers nzb pour test. Tout a bien fonctionné, pas de message d'erreur du côté de Sabnzbd........ sauf que dans le dossier "complete" ben ..... il n'y a rien .... De même, si je colle un nzb dans le dosier nzb2download, sabnzbd ne démarre pas, il faut que j'aille chercher le fichier "à la main"... Donc, il me reste encore quelques problèmes, et je demande votre aide Merci
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 2.4 k vues
-