Paquets par SynoCommunity.com
845 sujets dans ce forum
-
Bonjour, j'avais l'ensemble mariadb + tiny RSS d'installé sur mon DS411J et sous DSM6. Or tiny RSS a force de bidouiller pour que l'update daemon fonctionne, je n'arrivais pas à le désinstaller (mot de pass root mariadb incorrect, alors qu'il était correct). En plus DSM6 est trop gourmand en ressource pour le DS411J donc j'ai décidé de le downgrade en DSM 5.2, pensant que ça allait tout remettre dans l'ordre et fonctionner. Donc je suis en 5.2 : tiny RSS je n'arrive pas à le desinstaller et mariadb me demande une réparation, je la lance, mais il me dit de downgrader la version et s'arrête, donc je suis coincé. Y'a pas un moyen pour forcer la desinstallation…
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 3.1 k vues
-
-
Hi all, I have some staffs added to rc.local on debian chroot, as rc.local don't run at boot, how to add it at services? I know I need service and status to do it. Many thanks Farid
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.3 k vues
-
-
Salut, J'utilise le package Sickbeard custom avec Sickrage. Depuis la maj DSM 6, l'authentification dans download station pour les torrents ne fonctionne plus avec le compte admin. Ca marche avec d'autres comptes utilisateurs mais pas admin. Chez vous aussi? Ciao
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.1 k vues
-
-
Bonjour, J'ai récemment un problème avec BitTorrent Sync, celui ci s’arrête au bout de quelques temps sans interventions de ma part. Peut être est ce du à la dernière mise à jour de DSM 6 ? ( 7321 ) Un bon nombre de paquets se sont retrouvés non à jour (sauf BitTorrent), j'essaye de tout mettre à jour et on va voir, mais je pense pas que cela vienne des autres paquets. Toutes aides est la bienvenue.
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.3 k vues
-
-
Bonjour, j'utilise DSM 6.0-7321 et surveillance station 7.2.1-4602 j'aimerais diffuser un son sur les HP connectés en USB sur mon DS416 lorsque la camera détecte un mouvement. j'ai activé les règles d'action avec evenement : mouvement detecté et action : sortie audio - fichier alarme mais le son est joué sur les HP de mon PC et pas sur ceux connectés au NAS ... ces derniers me servent pour diffuser de la musique lorsque le PC est éteint, pourquoi je ne peux pas les utiliser pour jouer un fichier son lors de la detection ? une astuce, ou un autre paramétrage ? Merci
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.3 k vues
-
-
Bonjour à tous, J'ai un gros dilemne. D'un coté, je voudrais passer en DSM6 afin de pouvoir passer au BTRFS et je sais que cette migration va prendre du temps. De l'autre, j'ai l'impression que le Sickbeard-Custom ne marche pas bien (pour le moment) avec DSM6 (j'utilise Sickrage). Enfin, sur un petit Syno de test (qui avait déjà Sickrage), j'ai migré en DSM6 et il n'y a aucun souci. La question donc est: ça marche ou pas le Sickbeard Custom sur DSM6 ? En gros, dois-je migrer ou vaut-il mieux attendre encore un peu ?
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.2 k vues
-
-
Bonjour, Comme le titre l'indique, j'aimerai savoir à quoi correspond le terme Blacklog dans Sickrage? Car je ne sais pas trop quoi réglé pour ce terme. J'ai cru comprendre en regardant les forums à droite et à gauche, que le backlog servait à récupérer les anciens épisodes de séries. Est ce réellement ça? Qu'est ce que l'on considère comme ancien épisode? Merci par avance.
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.1 k vues
-
-
Bonjour, Je suis passé à la nouvelle version de DSM 6.0 et depuis je rencontre un problème avec SABnzb. Warning: unzip binary... NOT found! Pour info je suis sur DSM 6.0 et SABnzb Beta 1.0.0 [a58bb38] (paquet Synocommunity) Comment faire pour ne plus avoir l'alerte ? Merci d'avance
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.5 k vues
-
-
Bonjour, Je n'arrive pas à installer ejabberd (dans les paquets synocommunity), j'ai ce message d'erreur à la fin de l'installation Lancement de la réparation du paquet ? Y aurait-il un soucis avec ce paquet ? Le paquet semble pourtant installer car il est présent dans la liste des mes paquets installés mais si je clique sur Action > Demarrer , alors ça mouline un moment puis j'ai toujours le même message : Échec lors du lancement de la réparation du paquet Faut-il faire une manip, problème dépendances ? (j'ai un DS213+)
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 934 vues
-
-
Bonjour a tous, Je voulais juste savoir si quelqu'un avait trouver une solution pour faire fonctionner CouchPotato sur DSM 6, lorsque que je l'install et que je veut le lancer il me marque "Echec lors du lancement de la réparation du paquet", j'ai réussi a trouver comment régler le probleme que j'avais eu avec sonarr mais la j'avoue que je seche Merci d'avance pour votre aide
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2.5 k vues
-
-
Bonjour j'ai un soucis de titre (us) jaquette (Us) sur CP Est-ce possible d'avoir les titre en français ( cela le faisait avant ) et qu'il trouve les jaquettes en Fr aussi Merci la version : Version 6bcec7bf (12 novembre 2015 16:44:00 UTC+1) Updater git, master
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1 k vues
-
-
Bonjour, j'essaye de me servir de haproxy comme un point d'entrée unique à partir d'un port ouvert sur le routeur mais qui n'est pas le port 80 ni 443 (il s'agit du port 6899 qui pointe vers le port 6899 du syno). Avec haproxy, je pensais qu'en faisant par exemple : dsm.ipdusyno:6899, j'accèderai a l'interface, idem avec audio ou autre. evidemment ca ne fonctionne pas. y-a-t-il un moyen de faire ca ? merci
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.1 k vues
-
-
Bonjour, J'ai installé le package jackett sur mon nas synology mais malheureusement il n'y a pas t411 !! Pouvez vous l'ajouter svp ? Ou me dire comment avec winscp ou putty.. Ma version de jackett : Jackett Version 0.7.195.0 Merci pour votre précieuse aide car sans cela je ne pourrai pas utiliser Mylar pour télécharger mes bds... Salutations !
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.1 k vues
-
-
Bonjour à tous, suite à des problèmes de ssl avec sabnzbd et un ds109+, je me suis finalement rabattu sur nzbget. Au passage, j'avais vu nzbget il y a longtemps, et la dernière version dispo est plutôt bien faite avec une interface sympa et une conso de ressources mini (merci à Diaoul je crois) J'en viens à mon problème, je souhaite installer le process Chartranslator fourni par Lapin et adapté pour nzbget, mais celui-ci ne fonctionne pas, je joins les messages fournis : j'ai installé le python en version 2 fourni par synocommunity, les autres paquets python ne donnant à priori encore moins satisfaction. Une idée ? Merci jlb…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 992 vues
-
-
Bonjour à tous, j'essaye d'installer sabnzbd avec les paquets fournis sur synocommunity (python et sabnzbd) mais sans succès. Plus exactement, je n'ai plus la possibilité de cocher l'option ssl pour la configuration du serveur, pas plus que la possibilité de cocher l'option https (ça c'est pas grave). Sur les forums, à priori c'est un problème avec pyopenssl mais je ne vois pas (ou ne comprends pas) quoi faire sur mon syno pour ça. J'ai déjà pour info sabnzbd sur un ds212 avec les mêmes paquets sans soucis. Une idée ou solution ? Merci jlbn
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 968 vues
-
-
Bonjour, je suis perdu. Tout fonctionnait tres bien il y'a qques mois et la impossible de me connecter a http://packages.synocommunity.com J'ai enlever la source pensant que c'etait un bug mais maintenant impossible de le rajouter...chaque fois que j'essaie, j'ai le message: Save Failed. Please try again later j'ai bien openDNS comme DNS sur mon router and ca fonctionne ...test sur open dns est positif...je suis perdu..qqun aurait une idée?
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 1.8 k vues
-
-
bonjour a tous, depuis plusieurs mois, et une maj, je n'arrive plus a utiliser sickbeard. En cherchant sur les forums, j'ai trouve que la fonction search ne marchait plus et qu on pouvait utiliser la fonction task. Probleme: quand je la setup, cela met loading, sans fin. Du coup j'ai essaye de chercher des alternatives, et la seule chose que j'ai trouvee c'est plex, mais plex n'est pas compatible avec mon syno (ds414j) avez vous des idees? Avez vous d'autres idees,
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 2.7 k vues
-
-
Bonjour à tous Je voulais réinstaller proprement un owncloud, en ayant sauvegardé les données au préalable. Au moment de la désinstallation via le gestionnaire de paquets, j'ai fait un double clic malheureux, je n'ai pas désigné de répertoire pour sauvegarder la base de données sql. Il indique cependant dans le texte qu'il sauvegardera la base dans "l'emplacement par défaut" J'ai beau fouiller, je ne le trouve pas. Quelqu'un aurait-il une idée? Merci!
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1 k vues
-
-
Bonjour, J'ai Haproxy en place depuis quelques temps pour rediriger vers les bons sous-domaines avec SSL. De l'extérieur, ça marche à merveille Etant donné que ma livebox orange ne gère pas le loopback, j'ai mis en place le paquet DNS server + la fonctionnalité serveur DHCP du synology. De ce coté, cela fonctionne aussi, le syno attribue bien les adresses IP et les adresses de mon nom de domaine sont désormais bien redirigées sur lui même (qui héberge Haproxy) Mais (ben oui, il faut bien qu'il y ait un "mais"), quand je suis sur le réseau interne et que j'essaye d'accéder à https///toto.mondomaine, Haproxy me renvoi invariablement sur le backend par défaut …
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.4 k vues
-
-
Bonjour, J'utilise de temps en temps gateOne qui est un outil bien pratique quand le seul accès possible à distance est via le https. Cependant, depuis la dernière mise à jour (de quelques mois, de mémoire) je remarque que je n'ai pas la complétion automatique, les touches directionnelles du claviers sont inopérantes ainsi que la touche backspace. J'utilisais l'avant dernière version sans aucun souci notable, j'utilise toujours la même version de firefox... j'ai également testé sous IE (non je n'ai rien dit :-))) et je ne comprends pas et je ne vois pas dans les réglages comment revenir à l'ancien comportement. Serait-il possible de récupérer quelque part une ancienne…
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 1.8 k vues
-
-
Bonjour à tous, Je viens d'installer SickRage et de le coupler avec Transmission hébergé par ma seedbox. Lorsque je rajoute un épisode manquant, l'info est bien envoyé à transmission qui récupère le torrent sans problème, mais il n'est pas téléchargé sur mon NAS ensuite et rest en status Snatched. Qu'aurais je pus oublier comme paramètre? Merci d'avance pour votre aide. SickRage : v 2016.01.31-1
-
0
Points de réputation
- 9 réponses
- 4.7 k vues
-
-
bonjour, mon ACL ne fonctionne plus, et je ne comprend pas pourquoi. je suis avec la dernière version de photostation et de haproxy sur un dsm 4.3 update 6 voici mon frontends HTTPS option http-server-close,option forwardfor,rspirep ^Location:\ http://(.*)$ Location:\ https://\1, rspadd Strict-Transport-Security:\ max-age=31536000;\ includeSubDomains, acl photo_path path_beg /photo, redirect prefix https://photo.monsite.fr/photo code 301 if { hdr(Host) -i photo.monsite.fr } !photo_path donc mon acl est : acl photo_path path_beg /photo, redirect prefix https://photo.monsite.fr/photo code 301 if { hdr(Host) -i photo.monsite.fr } !photo_…
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.3 k vues
-
-
Bonjour à tous je suis en train de configurer mon nas synology,et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce, je vous explique: étant chez orange j'ai une ip dynamique, j'ai donc pris un DynDNS, et un NDD avec plusieurs sous-domaines pointant vers le DynDNS et je voudrais utiliser Haproxy pour faire du reverse proxy et accéder a mes différents services, actuellement tout le trafic est redirigé en https, les sites sont accessibles mais avec le message d'erreur car le certificat utilisé est le cert. par default J'ai créé des certificats pour chaque sous domaines que j'ai concaténés avec la commande suivante: cat certificat intermediaire key > sousdo…
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 3.6 k vues
-
-
Bonjour, Mon Haproxy ne fonctionne plus correctement à force de bidouiller et je me dis : "tiens je vais checker les logs" Les logs de Haproxy sont envoyés à un serveur syslog systématiquement. Et bonne nouvelle depuis le DSM 5, un serveur syslog est installé mais non activé. Dans ce log center, je configure un espace de stockage et j'active la réception des logs sur le port UDP 514 par défaut. (Source) Les logs interne commencent à arriver mais rien pour Haproxy. En regardant dans le fichier haconfig.cfg (sous /usr/local/haproxy/var), tout au début sous global j'ai D'après la doc officielle (Lien) la syntaxe est bonne : J'ai ess…
-
1
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.5 k vues
-
-
Bonsoir à tous, Je ne suis pas un expert, mais je m'amuse à trifouiller un peu mon NAS et ça m'éclate. J'ai découvert aujourd'hui Couchpotato, qui m'a l'air d'être un outil assez sympa. J'utilise déjà le download station du DSM, avec un fichier surveillé pour télécharger les torrents automatiquement. Ce que j'aurais aimé faire (enfin, ce que je cherche, si cela existe déjà), c'est d'ajouter le Torrent Povider t411.me dans couchpotato, de façon à ce que ce dernier télécharge automatiquement le torrent d'un film voulu, et dépose ce dernier dans le dossier surveillé par le download station. Quelqu'un s'est-il déjà penché sur cette possibilité ? D'avance …
-
1
Points de réputation
- 333 réponses
- 169.2 k vues
-