Aller au contenu

Paquets par SynoCommunity.com

1. Started by christrodr,

Bonjour, Voila, depuis genre 1 semaine j'ai des erreurs lors de post process manuel (a priori ca concerne Boxcar et je n'utilise aucune sorte de notifier) Voila le message d'erreur : 500 Internal Server Error The server encountered an unexpected condition which prevented it from fulfilling the request. Traceback (most recent call last): File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/cherrypy/_cprequest.py", line 660, in respond response.body = self.handler() File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/cherrypy/lib/encoding.py", line 193, in __call__ self.body = self.oldhandler(*args, **kwargs) File "/volume1/@appstore/sickbeard-cust…

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 1.3 k vues
  2. Bonjour, Après la mise a jour de NZBGet en 14.0-12 (depuis le repo de SynoCommunity), je n'arrête pas d'avoir ces messages dans la log WARNING Sat Nov 15 2014 08:16:51 Web-Server: 404 Not Found, Resource: /apple-touch-icon.png WARNING Sat Nov 15 2014 08:16:51 Web-Server: 404 Not Found, Resource: /apple-touch-icon-precomposed.png Je comprends que ces png n'existent pas ou sont introuvables. Peut on les rajouter dans la prochaine mise à jour, ou y a t il un moyen de ne plus avoir ces message ?

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.6 k vues
  3. Started by sarakha63,

Bonjour, Cpasbien viens de rajouter une protection ddos sur son site du coup le scraping ne marche plus (pour eviter les logs inombrables je vous conseil de desactiver le provider en attendant un workaround. D'ailleurs si certains d'entre vous qui connaissent bien ma version de sickbeard et le webscraping avec beautifoul soup ont des idées ou des pistes je suis preneur. J'ai pas encore pris le temps d'y regarder

• 0

Points de réputation

• 16 réponses
    • 4.7 k vues
  4. Started by loli71,

Salut tout le monde, Je viens d'essayer de mettre à jours le package synocommunity SABnzbd 0.7.18-10 vers SABnzbd 0.7.19-11, mais malheureusement je me retrouve avec l'erreur suivante : J'ai bien vérifié sur mon Nas, le port 8080 n'est pourtant pas utilisé et ma version de SABnzbd utilise le port 9200. Le même upgrade sur mon DSM 4.2-3252 a très bien fonctionné lui par contre. Peut-être ce cette vérification est lié au DSM 5.0-4528 Update 1 ? Merci de votre aide si vous avez des idées.

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 835 vues
  5. bonsoir petite question il faut taper quoi en ligne de commande root pour donner les permissions a sabnzbd ? merci

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 2.1 k vues
  6. Started by lebabouin,

Bonjour, Il me semble que sur la version Custom de Couchpotato par Sarakha63 (derniere version), les recherches sur T411 ou GKS ajoute automatiquement des paramètres pour obtenir dans les resultats que des films en francais . Ainsi, il est impossible d'effectuer des filtres avec VOST ou VOSTFR puisque les recherches ne contiennent que des films en FR. Donc en résumé il est impossible d'effectuer des recherches pour des films VO. Est-ce que quelqu'un a une solution ou bien un conseil pour essayer de contourner cette situation ? Pour info je suis aller voir dans les fichiers de configurations sur le github de sarakha63 et je retrouve en effet le "forcage" de la rec…

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 1.8 k vues
  7. Started by Am3s,

Bonjour , J'ai remarqué depuis peu que CP ne trouvé plus certain film , alors qu'ils sont bien présent sur les providers .. un exemple: "jobs" j'ai l’impression qu'il commence ça recherche et il s’arrête d'un coup .. je précise que tout mes providers sont bien configuré . Voici le log : 1-15 17:40:54 INFO[hpotato.core.plugins.base] Opening url: https://api.couchpota.to/info/tt2357129/, params: []11-15 17:40:54 INFO[hpotato.core.plugins.base] Opening url: http://www.omdbapi.com/?i=tt2357129, params: []11-15 17:40:54 INFO[re.providers.info.omdbapi] Found: Jobs (2013)11-15 17:41:52 INFO[hpotato.core.plugins.base] Opening url: http://localhost:8080/api?ou…

• 0

Points de réputation

• 7 réponses
    • 2.9 k vues
  8. Started by S4phir,

Bonjour à tous ! J'ai installer ce week-end sickbeard-custom avec le fork de sarakha branche master. Jj'ai configuré sick beard couplé à download station. Le soucis c'est que la plupart la plupart des torrents ne sont pas récupéré dans les filenames sur les sites alors que les épisodes sont disponibles sur ces sites (En FR & EN). J'ai passé de nombreuses heures sur les forums essentiiellement anglais, j'ai rencontré des sujets similaires mais aucun ne donnait de solutions.. Torrent search : test connection => ok Provider : t411 / FTDB / PirateBay / Cpasbien / Sick Beard Index ID T411 / Frenchtorrentdb => ok Exemple : Kenny Powers s01ep04 …

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 3.5 k vues
  9. Started by Toomaaa,

Bonjour à tous, J'ai un problème sur Sickbeard, il me post-process et télécharge les sous-titres d'un épisode à l'infini ! Tous les 1/4h, il fait cela pour cet épisode spécifiquement... et pas les autres. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, et quoi faire pour qu'il arrête, je reçois des notifications tous les 1/4h sur mon mobile du coup :x Quelqu'un a-t-il déjà eu le souci ? Merci d'avance, Toma

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 2.2 k vues
  10. Started by nexius2,

hello, j'ai un portage de ExifTool que je viens de terminer et j'aimerais le mettre a dispo sur synocommunity mon SPK. ya un system "rapide" pour faire ca? faut il impérativement utilisé leur system spksrc? pasque j'ai pas de linux sous la main et ca a pas l'aire des plus simple d'apprendre ca en plus.... Merci

• 0

Points de réputation

• 8 réponses
    • 1.6 k vues
  11. Started by Lapin,

Hi folks, J'ai remarqué que mon Custom Sickbeard générait des 1000 d'erreurs dans le log. Ex: 2014-10-27 12:35:46.008080 SEARCHQUEUE-BACKLOG-95451 :: Error loading Sick Beard Index URL: http://lolo.sickbeard.com/api?season=6&maxage=1000&cat=5020&q=french&limit=100&t=tvsearch&rid=22755&ep=1 Avez-vous observé le même problème ?? De plus je ne sais pas d'où vient cette adresse bizarre: http://lolo.sickbeard.com/ ?!?

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.4 k vues
  12. Salut, J'ai cherché avant sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Pour vous expliquer : SickBeard me snatch une série, par exemple Fargo, mais ne l'ajoute pas dans mon client torrent (j'utilise deluge). J'ai ce problème uniquement avec le traquer TorrentLeech. Ci-dessous un extrait des logs : Quelqu'un à déjà eu ce problème ? Avez-vous une idée ? Merci d'avance.

• 0

Points de réputation

• 10 réponses
    • 5.2 k vues
  13. Started by QMCC,

Bonjour à tous, J’ai installé sur un mon NAS OpenRemote. J’arrive à utiliser Designer pour faire des panels, ouvrir ces panels sur mon Iphone et Ipad en local et distant. Mais je n’arrive pas à faire fonctionner la partie Device en Z-Wave… Je possède : 1 NAS Synology DS414 1 contrôleur Zwave USB Aeon Labs Z-Stick S2 1 prise Wall Plug Fibaro FGWPE-101 1 contrôleur RGBW ZW Fibaro FGRGB-101 Comment utiliser le Z-Stick ? J’arrive à associer des éléments Z-wave (Wall Plug, RGBW) au contrôleur Z-Stick mais je ne les trouvent pas dans OpenRemote… Comment faire pour trouver les nodeID ? Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider à créer un Device avec la …

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.8 k vues
  14. Started by samirtiar,

Bonjour, Le repo synocommunity (http://packages.synocommunity.com) ne répond plus chez moi. Est-il en panne/maintenance? {EDIT] Le repo est de nouveau accessible

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.2 k vues
  15. Bonjour à tous, Depuis une semaine environ lorsque Sickebeard récupère un torrent sur T411, je me retrouve avec un fichier torrent non valide dans Download station. J'ai essayé plusieurs choses : * utiliser la méthode Blackhole --> même problème qu'une récupération directe du torrent * essayer avec un autre tracker --> ça fonctionne * télécharger le fichier torrent sur mon ordi et le mettre ensuite dans le répertoire BlackHole du NAS --> ça fonctionne * télécharger le fichier torrent sur mon ordi et l'ouvrir directement depuis Download Station --> ça fonctionne * j'ai changer de downloader en essayant Transmission --> même problème J'ai …

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 5.8 k vues
  16. Started by via78,

Bonjour, je voudrais faire des tests de configuration haproxy depuis l'exterieur mais a chaque erreur de chargement, le service s’arrête. donc je voudrais faire un rechargement d'une configuration de haproxy au bout de 3 min d’arrêt par exemple pour retrouver la main. donc voila ce que j'ai imaginé, sachant que je n'ai pas de linux sous la main pour vérifier ma syntaxe : #!/bin/sh # si le service haproxy n'est pas démarrer if 'ps | grep haproxy' <> haproxy then #alors je fais une restauration d'une configuration qui fonctionne cat /usr/local/haproxy/var/haproxy_sauve.cfg > /usr/local/haproxy/var/haproxy.cfg #démarrage du service haproxy /var/p…

• 0

Points de réputation

• 7 réponses
    • 2.2 k vues
  17. Started by pateretou,

Hello, désolé pour la question de noob mais je decouvre sickbeard (oui il n'est jamais trop tard) et j'ai un truc qui me taraude. J'ai donc configuré sickbeard VO/VF en local sur mon syno. Pour le transmission, j'ai une dedibox qui fait ça nickel. J'ai donc configuré sickbeard pour qu'il lance les DL sur le transmission de ma dedibox Ca marche nickel sauf que maintenant je me retrouve comme un con: tout est bien telechargé .... sur la dedibox.... Et du coups vous faites comment pour rapatrier sur le serveur sur lequel il y a sickbeard apres? Si je fais une cron qui fait un rsync, je vais perdre tout le trie et rename de sickbeard. j'ai du louper un ep…

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 1.6 k vues
  18. Started by kanjusei,

Bonjour, je souhaiterais de l'aide sur haproxy. tout les sous domaines que j'ai ajouté , fonctionne. Je voudrais accéder au web station avec haproxy, toutes mes tentatives ont été un echec. Ex: www.mondomaine.tld/worldpress

• 0

Points de réputation

• 7 réponses
    • 1.9 k vues
  19. Started by Kasimodo,

Bonjour, bon je possède un NAS Synology DS214+ sous le dernier DSM. Via le SynoCommunity j'ai installé RuTorrent. L'installation se passe bien et lorsque je le lance il me lance sur mon firefox du PC l'écran de RuTorrent. Jusque là tout va bien. Seul hic je ne peux rien en faire. En effet si je zieute le journal de RuTorrent qui se lance au chargement de ce dernier, il y a des erreurs de chargement sur tous ou presque (plugin, DataDir, etc...) Bref.. j'imagine que RuTorrent se voit refuser des accès... J'ai donc regardé dans les paramètres de Rutorrent pour voir s'il n'y avait pas un endroit où configurer les login/pass comme pour Trnamission mais rien de rien. …

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 4.5 k vues
  20. Started by Zorineau,

Bonjour, je fait ce topic en desespoir de cause. Je n'arrive pas a trouver d'information sur la mise en place de ce service sur mon Syno .... j'ai d'un coté un base calibre faite avec une version portable de l'appli et copié sur mon NAS de l'autre le package installé via le gestionnaire de package dans lequel j'ai pointé mon repertoire avec le fichier db qui devrait bien aller ... et poupouf cela ne semble pas fonctionner ... et a partir de la, je suis bien embété pour debuguer ou savoir ou faire les modification ou investigation du pourquoi ça fonctionne pas .... en vous remerciant d'avance de votre aide ! File /volume1/Medias/COPS/metadata.db not f…

• 0

Points de réputation

• 12 réponses
    • 10 k vues
  21. Started by symsyno,

Bonjour, J'ai un souci pour trouver "Tvheadend". Il ne se trouve pas dans le paquet de "Synocommunity" et les Spk trouvés sur le net ne sont pas pris en charge par la plateforme du Ds415+ qui est apparemment d'une architecture Avoton (x64). Si un membre du forum peut m'aider, je le remercie d'avance.

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.1 k vues
  22. Est-ce que ces packages fonctionnent bien avec la beta 5.1 ? J'hésite a passer le cap. Merci pour vos retours, Jean

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.4 k vues
  23. Started by nunu,

bonjour, j'ai installé le package synology btsync, et j'ai remarqué que le process est exécuté avec le user btsync. Le problème est que comme le uid du user btsync est < à 1024, on ne peut gérer les droits de btsync via l'interface DSM. Il y a répertoire (que je veux backuper), dont un seul user est autorisé à accéder que btsync ne peux pas accéder. quelle est la méthode la plus élégante et comment faire ? (pour changer les uid ou ajouter les droits à btsync) a+ nunu

• 0

Points de réputation

• 8 réponses
    • 3.8 k vues
  24. Started by Foufou55,

Bonsoir SB depuis sa réinstallation me donne cela comme erreur mais il fonctionne très bien WARNING CP Server Thread-2 :: API :: 192.xxxx - SB API Disabled. ACCESS DENIED 192xxx c'est l'adresse IP fixe de mon ordi par lequel j'accede en réseau au NAS une idée ? merci

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 877 vues
  25. Bonjour, J'utilise la version Sick Beard de https://github.com/sarakha63/Sick-Beard J'ai un soucis avec les updates automatiques de Sick Beard via Git Lorsque je me logs sur la page SickBeard, j'ai le message suivant : There is a newer version available (you're 6 commits behind)— UPDATE NOW - Or click HERE to see new upgrades Lorsque je clique sur UPDATE NOW j'ai un message d'erreur : Update Failed Update wasn't successful, not restarting. Check your log for more information. Voici les logs : Oct-05 11:16:38 WARNING CHECKVERSION :: Unknown exception while loading URL http://github.com/Prinz23/sb_network_timezones/raw/master/zoneinfo-2013g.tar.…

• 1

Points de réputation

• 101 réponses
    • 28.4 k vues

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.