Cloud Sync
Avec Cloud Sync, vous pouvez synchroniser et partager des fichiers de manière transparente entre votre DiskStation et les cloud publics multiples, tels que Dropbox, Baidu Cloud et Google Drive.
167 sujets dans ce forum
-
bonjour, j'ai un compte onedrive de 240 Go. j'ai un 214se, je viens d'activer 4 comptes cloud (peut etre c'est trop ?). google drive (qui est vide) box (vide) dropbox (4 gigas et quelques) et la j'ai rajouté onedrive. bon ni le pc ni rien utilise de bande passante ! j'ai une connexion fibre optique qui est de 100/5 , donc en emission j'envois du 500 ko/s, et en reception ça varie entre 5 et 11 mega suivant le soft utilisé. le probleme c'est que j'ai lancé la synchro du compte onedrive, et il telecharge mes 140 gigas de mon compte a la vitesse de .... 100 kilo ... (1mbs)... c'est heuu .... un peu lent ...au lieu de beaucoup plus ... je m'attendais a du…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 6.7 k vues
-
-
Bonjour à tous, nous venons d'acheter un DS214 pour le boulot, je n'arrive pas à me connecter sur One Drive via le liens web générer par cloudsync lors de la configuration. En effet nous utilisons une url différente pour nous connecter (compte office 365) impossible de se connecter avec l'url donnée par cloudsync. Peut t'on changer l'url ouverte par cloudsync lors de la configuration? via un fichier de config? Merci de votre aide.
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.7 k vues
-
-
Bonjour à tous, J'ai découvers il y a peu Cloud Sync, je cherchais alors une solution pour que mon dropbox soit sur le serveur et non plus sur mon PC local, pour que les synchros se fasse meme si mon PC était offline. Pour ca Cloud Sync est parfait. GROS bémol cependant, je n'ai plus aucune vision sur ce qui est mis à jour sur la Dropbox. J'ai bien essayé un petit soft sur mon PC qui s'appelle Simple Watcher, qui surveille 1 répertoire (et tout ses sous répertoires) mais il ne me prévient des changement que lorsque mon PC est allumé, il ne fait pas de comparaison avec le log de la veille par exemple. Ce qui est assez inutile en fait. Je suis donc à la r…
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2.2 k vues
-
-
Bonjour à toutes et tous, Je viens à vous car j'ai un soucis de taille avec mon synology. Je synchronise mon synology avec une dropbox professionnel. Actuellement, il y a pour 61Go sur ma dropbox. Le soucis, c'est que sur mon NAS est présent pas moins de 192Go. Et en plus, il n’arrête pas de d'augmenter le nombres de fichiers à synchroniser (je vois 2000 fichier puis 10min après, 40000 fichiers !) Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ? Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.3 k vues
-
-
Bonjour à tous, Heureux possesseur d'un NAS Synology DS215j depuis peu, je cherche un moyen d'en avoir une copie de sauvegarde sur Dropbox. Je suis également utilisateur d'une passerelle multimedia Western Digital WD TV. Problèmes : - Cloud Sync n'accepte qu'un seul repertoire partagé comme source de la sauvegarde. - Le streaming multimedia vers la passerelle requiers 1 dossier partagé par type de média. Bref, je tourne en rond : - Soit tout est dans un repertoire "home" que j'envois vers Dropbox, mais plus de streaming possible. - Soit j'ai un dossier partagé par type de media, mais plus de backup vers Dropbox possible. La solution qui s'impose…
-
0
Points de réputation
- 10 réponses
- 6.6 k vues
-
-
Bonjour à tous, Heureux possesseur d'un NAS Synology DS215j depuis peu, je cherche un moyen d'en avoir une copie de sauvegarde sur Dropbox. Je suis également utilisateur d'une passerelle multimedia Western Digital WD TV. Problèmes : - Cloud Sync n'accepte qu'un seul repertoire partagé comme source de la sauvegarde. - Le streaming multimedia vers la passerelle requiers 1 dossier partagé par type de média. Bref, je tourne en rond : - Soit tout est dans un repertoire "home" que j'envois vers Dropbox, mais plus de streaming possible. - Soit j'ai un dossier partagé par type de media, mais plus de backup vers Dropbox possible. La solution qui s'impose…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.3 k vues
-
-
Bonjour à tous, merci d'avance pour votre aide. Voila mon probléme. Je posséde un Synology DS241Play qui marche à merveille. J'y stocke beaucoup de données et j'aimerai synchroniser certains dossiers avec mon drive Google. J'ai testé Cloud Sync mais j'ai l'impression que cela ne marche que dans un sens : Ce qui est dans Google Drive se sauvegarde dans mon NAS or je voudrais faire l'inverse. Je souhaiterais qu'un dossier specifique dans mon NAS se synchronise avec Google Drive et que le NAS soit maitre. Est-ce possible ? Merci d'avance.
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 2.3 k vues
-
-
Bonsoir à tous Je viens d'appairer Cloud Sync avec mon compte hubiC. La synchro s'est bien passée, j'ai récupéré mes dossiers de mon cloud sur mon NAS (110+). Cela fonctionne plutôt bien, et étant sur Gnu/Linux, c'est finalement plus sympa d'avoir cette interface plutôt que rien... Malgré tout, je ne peux laisser la synchro fonctionner en permanence car le CPU dépasse les 50% d'usage, même s'il n'y a rien à synchroniser. Avez-vous remarqué cela ? Question bonus, il semblerait qu'un lien symbolique sur le NAS ne fonctionne pas pour la synchro, vrai ? Merci d'avance !
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.6 k vues
-
-
Bonjour à tous, J'ai configuré la synchronisation via cloud Sync avec mon compte box mais les dossiers partagés sur box ne sont pas synchronisés, savez vous pourquoi et comment résoudre ce problème ? Pour être plus claire je parle des dossiers partagés avec d'autres utilisateurs et apparaissant en bleu comme ci dessous
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.5 k vues
-
-
Bonjour à tous, Depuis hier, suite au changement de ma box (BoxNuméricable) tout marche bien sauf Cloud Sync. Lorsque je veux me connecter à Hubic la page d'identification s'affiche, je me log et la j'ai un message :"Une erreur inconnue s'est produite. Réessayez ultérieurement." Bon j'ai beau réessayer bien sur rien n'y fais. Quelqu'un a t'il déjà eu le même problème ? (je suis sous DSM 5.1-5021) Merci d'avance.
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2.3 k vues
-
-
Bonjour à tous, Suis-je le seul à subir des arrêts intempestifs de Cloud Sync, que je dois relancer à peu près quotidiennement ? (lorsqu'il est lancé, il fonctionne parfaitement, mais il finit au bout de quelques heures par s'arrêter) Le phénomène est apparu lorsque j'ai ajouté une synchronisation avec OneDrive de mon dossier de photos (100Go environ), est-ce dû à cela ? Merci par avance de votre aide, bonnes fêtes à tous. Romain.
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.5 k vues
-
-
Voilà mon histoire. 1/ Compte Hubic standard J'ai un compte Hubic 25GO. Jusqu'à présent j'utilisais l'interface hubiC (hubic v2.0.2.124 - icônes cachées) pour le voir dans les navigateurs des PCs que j'utilisais (maison, boulot, portable nomade). Sur mes PC Windows, la synchronisation entre OVH et mon disque C:UsersxxxxxhubiC se faisait bien. 2/ La version DSM 5.1 arrive, Donc je configure Cloud Sync et je laisse synchroniser. Jusque là tout va bien. Et je m'aperçois que mes fichiers synchronisés entre mon NAS et hubiC sont bien sur les deux endroits. 3/ oui mais En fait, il me semble qu'ils sont sur plein d'endroits: Mon NAS bien sûr OVH par hubiC au…
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.1 k vues
-
-
Bonjour, Je synchronise mon Syno (un répertoire) avec Google Drive. C'est la premiere synchro et par consequent le transfert se fait dans le sens NAS vers Google Drive. J'ai remarqué des ralentissements de transfert et en regardant par exemple sur l'espace disponible sur Google Drive je vois que ca n'evolue plus. Je me rend compte en fait que certains fichiers reviennent régulièrement a se synchroniser (NAS vers Google Drive) et c'est souvent des gros fichiers > à 300 Mo. Quand je supprime le fichier qui me parait bloquer le transfert ca remarche et la vitesse d'upload redevient "normal" jusqu'au prochain gros fichiers... Avez vous remarqué ces problèmes ? …
-
0
Points de réputation
- 8 réponses
- 3.7 k vues
-
-
Bonjour. Je viens vers vous car depuis que j'ai installé la version 5.1 du DSM, bêta dans un premier temps et maintenant officielle je ne peux plus ajouter de nouveaux cloud à synchroniser. J'ai commencé par vouloir ajouter mon compte onedrive et tout se passe bien jusqu'au moment ou je dois valider la configuration et le système me dit que je n'ai pas les permissions pour accéder au répertoires. J'ai vérifier toutes les autorisation sont correctes, par contre j'ai remarqué que la version de cloudsync pour dsm 5.1 ne renseigne plus de la même façon le chemin de backup sur le NAS. Avant le Rep était /homes/admin/nomdudossier et depuis la 5.1 /home/nomdudossier. …
-
0
Points de réputation
- 15 réponses
- 5.7 k vues
-
-
Bonjour, J'ai un DS214 + et je viens de passer sur DSM 5.1. je tente la configuration avec Cloud Sync et OneDrive, mais lorsque j'essaye de le configurer, une fenêtre s'ouvre sur Onedrive pour me demander de m'authentifier et une fois le login et password mis, la fenêtre devient blanche.... et du coup cela ne fonctionne pas.... Avez vous une idée du problème ? Merci d'avance
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.4 k vues
-
-
Bonjour, Je viens d'installer Cloud Sync sur le DSM 5.1, et j'y ai configurer Dropbox. La synchronisation fonctionne très bien, par contre j'ai remarqué que le NAS (DS213) ne se met plus en vieille. Le synchro est bien terminée. Est ce normal ? Si oui comment peut-on forcer la veille ? Cordialement
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.4 k vues
-
-
Bonjour, J'espère poster au bon endroit. Je cherche à synchroniser deux dossiers ou sous-dossiers du même NAS (DS 213j sous DSM 5). Quelqu'un a une idée de comment faire ? Merci par avance. A.
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.9 k vues
-