Aller au contenu

PiwiLAbruti

SynoCommunity
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Sans le troisième fil qui sert à mesurer/réguler la vitesse de rotation, le message d'erreur dans DSM persistera. J'ai également un DS411+II dont je n'ai jamais remplacé le ventilateur depuis qu'il est est H.S. (>2 ans). La température ne dépasse pas 50°C dans une salle climatisée. Si tu as une référence de ventilateur compatible avec 3 fils, ça m'intéresse.
  2. Vérifie que tous tes équipements sont à l'heure, et qu'ils sont configurés pour se mettre à l'heure automatiquement.
  3. L'utilisateur par défaut ayant les droits sur la sous-arborescence de /var/services/web est http:http. Si ce n'est pas le cas, il faut lui donner les droits sur cette arborescence.
  4. On a évoqué ce problème il y a peu ainsi que les solutions possibles :
  5. Le vrai problème est de persister à vouloir utiliser le voisinage réseau de Windows qui n'a jamais fonctionné correctement. La bonne pratique est de mapper des lecteurs réseau (ou d'utiliser Synology Drive pour bénéficier des versions multiples).
  6. Ça devrait mieux fonctionner avec PLEX_CLAIM 😉
  7. Et plus précisément : Est-ce que le paquet SMB Service est installé ? https://www.synology.com/fr-fr/dsm/packages/SMBService
  8. PiwiLAbruti a répondu à un(e) sujet de maxou56 dans Firmwares
    Non, ça n'allait pas jusque là heureusement. L'UPS ne s'affichait plus dans Panneau de configuration > rubrique Matériel et alimentation > onglet UPS. Pour certains, débrancher l'USB et le rebrancher permettait à DSM d'afficher à nouveau l'UPS. Pour d'autres ce n'était pas suffisant, il fallait alors créer un tâche planifiée exécutée au démarrage avec la commande suivante : cd /usr/lib/systemd/system/syno-bootup-done.target.wants && ln -s ../ups-usb.service ./
  9. Dans un premier temps, suis la documentation officielle. Tu verras le reste après.
  10. Et il est où le port 443 dans tout ça ?
  11. As-tu appliqué ce qui est indiqué dans la documentation ? https://docs.hedgedoc.org/guides/reverse-proxy/ Je te conseille de ne pas chiffrer les communications entre le proxy inverse et HedgeDoc.
  12. C'est surprenant, c'est toi que les a ajoutés ? Par défaut, il ne devrait rien y avoir dans les en-têtes personnalisées (On parle bien des en-têtes dans DSM > Panneau de configuration > rubrique Portail de connexion > onglet Avancé > bouton [Proxy inversé] > Modifier un profil > onglet En-têtes personnalisés). As-tu ajouté les en-têtes WebSocket comme indiqué précédemment ?
  13. Au passage, aucun port n'est ouvert : > nmap -Pn -sS -p 21-23,80,443,1234,1235,5000,5001 domain.tld Starting Nmap 7.80 ( https://nmap.org ) at 2025-11-19 10:40 Paris, Madrid Nmap scan report for domain.tld (0.0.0.0) Host is up. PORT STATE SERVICE 21/tcp filtered ftp 22/tcp filtered ssh 23/tcp filtered telnet 80/tcp filtered http 443/tcp filtered https 1234/tcp filtered hotline 1235/tcp filtered mosaicsyssvc1 5000/tcp filtered upnp 5001/tcp filtered commplex-link

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.