Aller au contenu

Camera Pas Cher


lukko

Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Bonjour à tous,

me revoilà après plusieurs semaines d'absence et de test.

J'avais modifié le fichier /usr/syno/etc.defaults/camera_model.conf pour y intégrer les paramètres de ma cam "pas cher"

Cela fonctionnait très bien jusqu'au moment de la mise à jour vers 2.3. Où là il n'est plus possible de modifier le fichier... lecture seule...

Dommage.

Pour info voilà ce que j'avais fait:


Foscam*FI8908W=Foscam*generic


[Foscam*generic]

        port=8080

        video source="videostream.cgi"

        tilt up="/decoder_control.cgi?command=2&onestep=1"

        tilt down="/decoder_control.cgi?command=0&onestep=1"

        pan left="/decoder_control.cgi?command=6&onestep=1"

        pan right="/decoder_control.cgi?command=4&onestep=2"

        home pos="/decoder_control.cgi?command=25"

        zoom in=""

        zoom out="/camera_control.cgi?&param=5&value=3"

Finalement j'ai mis les paramètres dans l'interface du NAS en attendant, mais je ne peux pas faire pivoter ma webcam motorisée.

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais modifié le fichier /usr/syno/etc.defaults/camera_model.conf pour y intégrer les paramètres de ma cam "pas cher"

Cela fonctionnait très bien jusqu'au moment de la mise à jour vers 2.3. Où là il n'est plus possible de modifier le fichier... lecture seule...

Dommage.

Finalement j'ai mis les paramètres dans l'interface du NAS en attendant, mais je ne peux pas faire pivoter ma webcam motorisée.

Mat

Bonsoir,

si Ouarza, ca passe avec le DSM 2.3, il faut te connecter en "root" sur le syno et non en "admin" et la ca passe, tu peux modifier ton fichier. (fait sur la 2.3-1141)

ca passe chez moi...

me suis fait avoir aussi.

@ OUARZA

PS: j'ai vu que tu avais rajouté zoom in et out (qui active bien sur le syno) mais t'a pas de valeur pour le "in"?

PS2: as tu aussi les valeurs pour le balayage? (mode patrouille sur les syno) après, manquera plus que le son...

Gwada28

:P

Modifié par Gwada28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

si Ouarza, ca passe avec le DSM 2.3, il faut te connecter en "root" sur le syno et non en "admin" et la ca passe, tu peux modifier ton fichier. (fait sur la 2.3-1141)

ca passe chez moi...

me suis fait avoir aussi.

@ OUARZA

PS: j'ai vu que tu avais rajouté zoom in et out (qui active bien sur le syno) mais t'a pas de valeur pour le "in"?

PS2: as tu aussi les valeurs pour le balayage? (mode patrouille sur les syno) après, manquera plus que le son...

Gwada28

:P

Quel naz que je suis, root et pas admin...

J'ai mis zoom in et out pour pouvoir utiliser les boutons pour autre chose: "/camera_control.cgi?&param=5&value=3" qui me permet de faire un miroir + retourner l'image. Pour faire un balayage il faut mettre: "/camera_control.cgi?&param=26" Vertical "/camera_control.cgi?&param=28" Horizontal

Mais je ne vois pas ce que tu veux dire par mode patrouille...

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel naz que je suis, root et pas admin...

J'ai mis zoom in et out pour pouvoir utiliser les boutons pour autre chose: "/camera_control.cgi?&param=5&value=3" qui me permet de faire un miroir + retourner l'image. Pour faire un balayage il faut mettre: "/camera_control.cgi?&param=26" Vertical "/camera_control.cgi?&param=28" Horizontal

Mais je ne vois pas ce que tu veux dire par mode patrouille...

Mathieu

ca arrive...

pour le mode patrouille, regarde dans la page "vue en direct" sous IE (ou ietab sous firefox) car ne passe pas dans firefox, partie de droite sous les fl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.