Aller au contenu

Vos id


rodo37

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Une de mes idées serait :

De donner la possibilité à la personne qui ouvre un sujet de pouvoir le fermer B) "afficher le terme [resolu]" devant son post.

En effet, certain post résolus sont ouvert :blink: et je pense qu'il y aurait une meilleure ré-activité.

La deuxième idée serait :

Lorsqu'une personne résoud un post vous pourriez afficher le pseudo de celui qui a resolu le problème.

entraide.gif

Bonne continuation !!!!!!!!! et longue vie au forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de mes idées serait :

De donner la possibilité à la personne qui ouvre un sujet de pouvoir le fermer B) "afficher le terme [resolu]" devant son post.

En effet, certain post résolus sont ouvert :blink: et je pense qu'il y aurait une meilleure ré-activité.

Ta premiere idée me parait bonne, en effet les sujets seront plus vite traité en résolu, mais pour l'instant je ne pense pas que cela soit une priorité, etant donné que la reactivité de rodo37 et ikeke ne semble pas mise a rude epreuve.. En tout cas moi je suis satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de mes idées serait :

De donner la possibilité à la personne qui ouvre un sujet de pouvoir le fermer B) "afficher le terme [resolu]" devant son post.

En effet, certain post résolus sont ouvert :blink: et je pense qu'il y aurait une meilleure ré-activité.

La deuxième idée serait :

Lorsqu'une personne résoud un post vous pourriez afficher le pseudo de celui qui a resolu le problème.

entraide.gif

Bonne continuation !!!!!!!!! et longue vie au forum

Bonjour,

Le posteur d'un message est libre de modifier le sujet et donc d'ajouter [RESOLU] sans problème.

Ensuite, la personne ayant résolu un message peut afficher son pseudo, le posteur peut également afficher ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 6 mois après...

Bonsoir,

Pourquoi ne pas créer une doc au format Pdf reprenant l'ensemble des divers tutos (en ne selectionnant que les plus importants) d'installation ainsi que les principales commandes telnet, linux pour les newbeez.

Cela permettrait de synthétiser un peu les connaissances et d'apporter un côté convivial au forum.

Bonne soirée.

PS Je suis d'accord pour m'occuper de la centralisation rédaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.