Aller au contenu

D


PiwiLAbruti

Messages recommandés

Bonsoir,

Je ne sais pas ci c'est le bon endroit pour poster, mais c'est en lien avec le dépôt de paquets synocommunity.

Je suis sous DSM5, et je rencontre des problème pour ré-installer sickbeard custom. Je télécharge le paquet à ces adresses:

https://www.dropbox.com/sh/aiz3migoap42b7s/AABHlfR7fvQGr8VwBat-xgyWa

http://synology.w01.eu/

Mais quand je veux installer le paquet manuellement, j'ai cette erreur: "Installez d'abord les paquets git et python >= 2.7.3-1.

Sauf que j'ai déjà installé git serveur et python version 2.7.6-0041 et les paquets sont en cours d'exécution :wacko:

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand je veux installer le paquet manuellement, j'ai cette erreur: "Installez d'abord les paquets git et python >= 2.7.3-1.

Sauf que j'ai déjà installé git serveur et python version 2.7.6-0041 et les paquets sont en cours d'exécution :wacko:

Installe les paquets git et python fournis sur http://synology.w01.eu/

Il semble que sickbeard custom et couchpotato custom utilisent des python et git installés en appstore et non au niveau système (ce que fournissent les paquets officiels).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que je post dans le bon sujet et si ce n'est pas le cas, je m'en excuse. Lorsque j'essaie d'ajouter la source de paquet

http://packages.synocommunity.com dans le centre de paquet DSM, ça me met emplacement incorrect, normal ?

Ca a sans doute un lien avec:

on est en train de migrer le dépôt.

L'indisponibilité devrait durer quelques semaines.

(Faudrait peut-être épingler l'info)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.

Par contre quand j'installe manuellement le paquet qui correspond à mon archive (x86), il me dit que le paquet n'est pas pris en charge par la plate-forme Diskstation. :(

Après vérification ici:

http://forum.synology.com/wiki/index.php/What_kind_of_CPU_does_my_NAS_have

J'ai bien un x86, puisque je suis en possession d'un DS412+ :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'après une source plus fiable, il s'agirait plutôt de cedarview : https://github.com/SynoCommunity/spksrc/wiki/Architecture-per-Synology-model

OMG c'était ça! :D

Moi qui galerais depuis une semaine à comprendre pourquoi il ne voulait pas installer les paquets manquant à certaines applications ...

Sincèrement, merci beaucoup! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à vous tous,

Je dois vous avouer que je suis totalement perdu. ^_^ J'ai pourtant fait des recherches... elles me donnent des infos assez veilles (2013, 2012, ...), donc assez peu crédibles. Et les procédures d'installation plutôt manuelles (clone ou autre) ne sont pas évidentes à retrouver... Je les ai utilisé il y a quelques mois pour installer coach et sickbeard, j'ai du mal à remettre la main dessus.

J'espère que je ne suis pas hors sujet : la disponibilité du repository de la communauté Synology. Lorsque je le (re)configure, le centre de paquet m'annonce "Emplacement incorrect". Bref ! comme Sn4ker juste au-dessus. :mellow: Et si j'en crois le commentaire suivant , le service est coupé pour plusieurs semaines ! (dommage ! connait-on la raison officielle?)

Que dois je comprendre avec le lien relayé par Piwi et Frenchieisverige ? Doit-il servir de nouveau repository ? Je ne comprends pas le point sur la virtual machin en début de readme... Excusez-moi pour toutes ces questions de débutant...

Par ailleurs, j'ai récupéré des packages datés du 19 mars dernier... comment puis-je savoir s'ils sont plus récents que ceux que j'ai déjà installé ? :wacko: d'autant plus gênant que, par exemple, ma version de sickbeard est un clone dune version de sarakha63, antérieur à sa dernier version me semble-t-il... et coach ne fonctionne plus du tout, d'après ce que j'ai lu je dois le supprimer et le réinstaller.

Donc en synthèse, je recherche les procédures d'installation via clone/git et les dernières versions de coach, sickbeard et headphone, pouvez-vous s'il vous plait m'aider ?

D'avance merci, Doudou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? Le foutage de gueule c'est plutôt ce genre de commentaire... :angry:

Pour rappel ceux qui font cela sont des bénévoles !!! Ils ne gagnent pas un rond avec ce repo. Ils le font uniquement dans l'esprit communautaire (tout le contraire de ton message).

Maintenant si tu leur paies les heures passées, ainsi que le serveur qui tourne derrière, je suis sûr que ce serait bien plus rapide!

Ton message n'est pas correct pour tous les membres qui se sont donnés la peine de faire ce boulot énorme.

Modifié par Lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même long le transfert de repo!

C'est même limite du foutage de gu****!

Je tourne sous ubuntu, et je n'imagine pas tous les repos inaccessible aussi longtemps!

J'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi c'est si long et pourquoi il n'y a pas de miroir...

énorme...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok...J'avoue m'être emporté un peu vite...

Déjà, je pensais que ce repos était officiel, mea culpa.

Et en sachant cela, je comprends bien évidemment votre fronde envers moi.

Si c'est bénévole (et je sais ce que c'est...), je comprends tout à fait l'investissement que cela implique.

Je vais de ce pas supprimer mon message précédent, avant de me faire lyncher sur la place publique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Apparemment le repo Synocommunity refonctionne. Mais il est vide...

Normal parce que pas encore rempli?? Ou j'ai fait une mauvaise manip???

Je confirme que le dépôt est de nouveau disponible, merci à toutes les personnes qui ont travaillées pour rendre cela possible :rolleyes: .

De mon côté je peux te confirmer que le dépôt n'est pas vide, bien au contraire, j'ai même des nouveaux packages que je n'avais pas vu avant.

Encore merci à toutes les personnes de Synocommunuty pour leur travail et pour tout ce temps passé pour proposer ce service à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diaoul à assuré comme une bête, il a complètement réécrit le dépôt durant ces dernières semaines. Je n'ai pas du tout participé à ce développement faute de disponibilité.

Les dons sont toujours les bienvenus pour récompenser les efforts de Diaoul et les développeurs de plus en plus nombreux qui participent au développement des paquets et à l'évolutions du projet SynoCommunity tout entier.

http://synocommunity.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Tout d'abord, merci mille fois à Diaoul pour cet énorme travail !

J'aurais une question un peu bête à poser, ne sachant à qui m'adresser, je poste ici (dites-moi si l'endroit est mal choisi) :

Est-il possible d'installer Plex Media Server sur un Synology DS214 ?

- La liste de NAS compatibles mise à disposition par Plex dit que non, mais j'aurais juré le voir sur le repo de Synocommunity avant la migration. Quelqu'un aurait décliné le package pour ArmadaXP ?

Encore merci à tous les contributeurs de Synocommunity et respect pour leur travail. Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai un gros problème avec couch potato! quelqu un peut maider svp?

jai beau desinstaller reinstaller etc c'est la galère pour accéder à la web interface! et surtout je ne peux pas valider la page daccueil sur la page en cliquant sur le bouton vert! sans oublier que je ne peux pas parcourir le nas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.