Aller au contenu

Foscam Fi8921W Pas Prise En Charge?


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fais toutes les mises à mises à jour (DSM 4.2 et dernière mise à jour de surveillance station)et dans la liste pour installer une nouvelle caméra il ne figure pas la foscam fi8921w, j'ai donc testé sans succés l'instalation de fi8921w en utilisant l'un des modèles foscam proposés mais aucuns ne fonctionnent, échec du test. Quelqu'un a t'il une solution provisoire, au moins pour avoir déjà la vidéo même si le PTZ n'est pas pris encharge, peut - être en choisissant un modèle d'une autre marque ou autre chose?

Mon NAS est 712+

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer la version béta de surveillance station, (http://originwww.synology.com/support/beta_surveillance6.0.php?lang=fre) , la fi8921w figure bien dans la liste, le test fonctionne, mais une fois sorti de la configuration elle apparait comme déconnectée alors que ce n'est pas le cas, je retourne donc dans la config, et refait un test qui est positif, l'image apparait bien, je valide et là elle réapparait déconnecté

la misère :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Meme constatation sur mon Nas 710+ et ma camera HD de marque TP link TL-SC3430, la configuration et le test de connexion fonctionnent mais elle apparait déconnectée lorsque je repasse sur l'onglet gestion... tandis que sur mon autre camera HD de marque Dlink pas de problème (les deux sont en h264).

L'une apparait dans la liste de prise en charge des caméras IP de Surveillance Station et pas l'autre donc j'image qu'il faut attendre une mise à jour au niveau des pilotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une réponse du support technique mais j'y comprend rien, si quelqu'un peut me guider , voir traduire

merci

Thank you for the inquiry. Please allow us to reply in English.

Unfortunately, the camera is not on the support list, hence we are unable to tell you if it will work with DS or not, since we have never test them. However, if it is not supported, then you can give a try to install it on DS with the following method:

1.User user defined, and fill the source path which can be obtain from the camera manufacturer.

2.If it is made with PSIA standard then you may give a try to choose the option on the camera drop list and try install it.

3.If it is made with ONVIF standard then you may give a try to choose the option on the camera drop list and try to install it.

Hope this could help.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.