Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je suis toujours en attente de ma commande chez Actualis. Je viens de les appeller pour pousser un peu, et ils me disent que Synology a du mal à approvisionner les distributeurs, et que je le recevrais surement d'ici une semaine au grand max. Je commence a serieusement m'impatienter...

J'ai remarque que vous aviez des contacts chez Synology, pourriez vous me donnez une adresse mail? Ceci pour verifier les dires d'Actualis.

Merci a vous

Posté(e)

Bonjour,

Je suis toujours en attente de ma commande chez Actualis. Je viens de les appeller pour pousser un peu, et ils me disent que Synology a du mal à approvisionner les distributeurs, et que je le recevrais surement d'ici une semaine au grand max. Je commence a serieusement m'impatienter...

J'ai remarque que vous aviez des contacts chez Synology, pourriez vous me donnez une adresse mail? Ceci pour verifier les dires d'Actualis.

Merci a vous

Tu peux les joindre en passant par le site web mais tu dois leur écrire en anglais.

La réputation d'Actualis étant d'être d'une lenteur impressionnante pouvant aller jusqu'à 2 ou 3 mois, je pense qu'ils essaient de se protéger en donnant cette excuse car il est en stock sur d'autre sites tels que celui de ldlc.com, e-network, 1000ordi,..... La différence de prix se paie malheureusement.

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour l'informations, ca me donne une idée de "lenteur",

Je tiens a préciser, que durant l'appel telephonique, j'ai insister lourdement sur le faite que je m'en doutais un peu qu'il y aurait des pbs de delais.. Vu les echos du net, et qu'il pouvait essayer de rectifier, ou maj les infos en terme de disponibilité (En stock.., livraison sous 3 a 4 , etc ....)

:angry::angry:

J'ai meme essayer de negocier un DS-106 pour geste commercial mais il le font pas...

Posté(e)

Pour avoir des prix serrés, ils attendent gentiment d'avoir un mini de commande à envoyer à leurs fournisseurs <_< ...

Le prix et le service se paye.

Posté(e)
  • Auteur

Ouaip mais bon... ce que j'aime pas.. c leur site non mise a jour, cela peut porter a confusion...

M'enfin... :blink:

Posté(e)
  • Auteur

Je pense justement qu'ils comptent la dessus

Ouais bah .... <_< Ok c vrai ils mettent : '' sous reserve" mais c'est pas normal lol ( j'exagere un tantinet c vrai)... Franchement ca me fache un peu, surout que je l'attend grave mon petit joujou... :P

Posté(e)

Ouais bah .... <_< Ok c vrai ils mettent : '' sous reserve" mais c'est pas normal lol ( j'exagere un tantinet c vrai)... Franchement ca me fache un peu, surout que je l'attend grave mon petit joujou... :P

Je comprends ton impatience mais c'est vrai qu'Actualis n'a pas une excellente réputation au sujet des délais. J'espère néanmoins que tu le recevras bientôt.

Posté(e)
  • Auteur

Oh moins j'espere que mes aventures serviront aux autres.. :angry:

Si ca bouge pas sur mon compte Actualis d'ici lundi, je leurs fait un mail béton...

Posté(e)

Bonsoir,

J’ai eu une expérience avec ACTUALIS, Il m’on fait poireauter plus d’un mois pour un boitier dispo ailleurs.

J’ai annulé ma commande et il m’on remboursé sans aucun problème. Au moins un bon point pour çà !

Mais je n’ai jamais renouvelé l’expérience, je me demande pourquoi ??? ;)

A+

Fred.

PS: DS-106e dispo ailleur.

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

J’ai eu une expérience avec ACTUALIS, Il m’on fait poireauter plus d’un mois pour un boitier dispo ailleurs.

J’ai annulé ma commande et il m’on remboursé sans aucun problème. Au moins un bon point pour çà !

Mais je n’ai jamais renouvelé l’expérience, je me demande pourquoi ??? ;)

A+

Fred.

PS: DS-106e dispo ailleur.

Ouais mais mon disque dur je fais comment....

Je vais essayer de me calmer, et de PAAAAATTTIIIIENNNNTTTTERRRR

Posté(e)
  • Auteur

Tu demandes l'annulation du reste de la commande, ils te rembourseront que le Syno ;)

Ca m'emm***e alors j'vais leur laissé une chance... :unsure:

Posté(e)

Je l'ai pris aussi chez actualis, avec 1 mois d'attente. J'ai lu que les remboursements n'étaient pas très rapide non plus.

Perso je suis content d'avoir mon syno mais je pense ne plus commander chez ce cybermarchand. :/

te reste à patienter, patienter...

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos retours d'informations concernant Actualis..

Perso, ca y est le site a bougé. Mon deux produits DD et Syno, ont ete recu, je vais chercher tous ca Vendredi.

:D

Posté(e)

Vivement vendredi alors............................... comme ça je pourrai partir en vacances lol

Posté(e)
  • Auteur

Vivement vendredi alors............................... comme ça je pourrai partir en vacances lol

Il dit qu'il voit pas le rapport, mais en tout cas, c degeulasse... t en vacances... :lol::lol: