Aller au contenu

Fichier Host 1Fichier / Host File 1Fichier


Souli

Messages recommandés

bonjour,

meme souci pour moi depuis plusieurs semaines. J'ai des téléchargements qui mettent des heures a démarrer pour au final finir en erreur. pas d'amélioration ni apres reboot, ni après changement du fichier host, nettoyage do dossier en ssh. Avez vous une piste ?

cdlt,

Godcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Sur 25/10/2013 19:58:25 , warkx a déclaré:

J'ai développé ce fichier host qui permettra à Download Station de télécharger sur 1fichier en gratuit et premium

Bonjour warkx, j'aurai une question : peut-on réguler la vitesse de téléchargement pour les fichiers récupérés sur cet hébergeur (1fichier.com) ?

J'ai vu que dans l'onglet FTP/HTTP il y a une option "Taux de téléchargement maximal par tâche". Download Station prend-il en compte ce paramètre lorsque l'on télécharge un fichier depuis 1fichier.com ?

Merci beaucoup pour le fichier .host.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 22/11/2015 17:52:39 , redking974 a déclaré:

Bonjour warkx, j'aurai une question : peut-on réguler la vitesse de téléchargement pour les fichiers récupérés sur cet hébergeur (1fichier.com) ?

J'ai vu que dans l'onglet FTP/HTTP il y a une option "Taux de téléchargement maximal par tâche". Download Station prend-il en compte ce paramètre lorsque l'on télécharge un fichier depuis 1fichier.com ?

Merci beaucoup pour le fichier .host.

Cordialement.

Je lui renvoie un lien http/s donc normalement il prend en compte la vitesse oui. Mais ce n'est plus mon fichier qui gere, c'est directement download station.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, MonsieurTotoro a déclaré:
il y a 16 minutes, MonsieurTotoro a déclaré:

Pour info, je retrouve des problèmes similaires sur le DSM 6.0 beta sur un compte Premium & fichier host 2.5 (téléchargement qui démarrent et s'arrêtent au bout de qqs secondes ou minutes, "Lien Incorrect", "Fichier Non Trouvé", etc.)

 

Pour ma part, aucun problème que ce soit avec la DSM5.2 ou la Beta 6.

Citation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 24/11/2015 19:13:17 , warkx a déclaré:

Je lui renvoie un lien http/s donc normalement il prend en compte la vitesse oui. Mais ce n'est plus mon fichier qui gere, c'est directement download station.

Je demandais ça car il se trouve que même en mettant la limite de 500 Ko/s dans Download Station (par fichier), il ne prend pas en compte et sature ma ligne ADSL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures , redking974 a déclaré:

Je demandais ça car il se trouve que même en mettant la limite de 500 Ko/s dans Download Station (par fichier), il ne prend pas en compte et sature ma ligne ADSL.

La limitation fonctionne très bien sur mon DS1515+, je ne vois pas comment il peut en être autrement chez un autre utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à un déménagement j'ai été coupé d'internet pendant quelques jours. A la remise en service de mon Synology DS214j je constate le même problème que Sapique, à savoir les fichiers qui se mettent en erreur EN dans download station. Pour info, j'ai un compte prémuim chez 1fichier, j'ai remis le host.

 

Si vous avez des infos pour m'aider je suis fana!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait faire ces tests :

  1. Vous avez essayé en désactivant tous les modules ? (sauf le/s miens)
  2. Votre compte est bien detecté en premium quand vous l'ajoutez ?
  3. Testé avec au moins 2 liens différents ? si oui ils sont sous quel forme ? xxxxx.1fichier.com ou 1fichier.com/xxxxx
  4. C'est possible de me donner le résultat de cette page avec les 2 liens différents : 1fichier.com/xxxxx&e=1&auth=1 (remplacez évidement la partie en italique avec votre lien)

Si jamais je ne trouve pas avec ces informations il faudra peut etre que quelqu'un me fasse un compte sur son nas avec des droits sur download station pour que je puisse voir et debug. Je n'arrive pas a recreer le probleme et il est possible que ce soit un bug de download station. (J'en ai déjà eu par le passé)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Warkx,

voici les réponses à tes questions:

  1. Vous avez essayé en désactivant tous les modules ? J'ai désactivé tous les modules sauf le tien, redémarrer, sans effet.
  2. Votre compte est bien detecté en premium quand vous l'ajoutez ? Oui
  3. Testé avec au moins 2 liens différents ? si oui ils sont sous quel forme ? Oui, j'ai testé avec plusieurs liens, ils sont sous la forme: 1fichier.com/xxxxx

Je suis configuré pour télécharger 1 seul fichier à la fois. Je n'avais aucun problème il y a une semaine. Les "seuls" changements c'est le FAI (de bouygues ADSL à SFR fibre) et l'adresse. 

Modifié par 69ghost
Correction de fautes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu aller dans les réglages de ton NAS > Panneau de configuration > Réseau > Général > Configurer manuellement le serveur DNS

DNS primaire openDNS : 208.67.222.222

pour le DNS de remplacement met l'adresse ip de ta box

 

Redemarre ton NAS et reessaie.

 

Tu es en quel version de DSM ?

 

Supprime les liens sur ton post précédent. Je les ai noté

 

Modifié par warkx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est Warkx j'ai récupéré internet et ça  marche un peu mieux même si c'est pas encore revenu à la normale.

Je m'explique:

dwl depuis mon PC en wifi: 7Mo/S

dwl depuis mon NAS en RJ cat 6 port Giga: entre 1 et 3 Mo/s

 

T'as une idée d'où cela peut venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures , r_aph a déclaré:

Coucou, j'ai une erreur depuis ce matin, je crois qu'un nouveau fichier host serait le bienvenue !

En tout cas merci à ceux qui travaillent dessus ça me sauve la vie.

Effectivement 1fichier ont changé des choses pour les comptes gratuit. J'ai mis à jour le module en 2.6 dispo en 1ere page.

 

J'ai eu le probleme Erreur EN, je vais pouvoir faire des tests et regarder d'ou ça vient. Je me pencherais dessus début 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , warkx a déclaré:

Effectivement 1fichier ont changé des choses pour les comptes gratuit. J'ai mis à jour le module en 2.6 dispo en 1ere page.

 

J'ai eu le probleme Erreur EN, je vais pouvoir faire des tests et regarder d'ou ça vient. Je me pencherais dessus début 2016.

En effet, je crois que c'est bon, j'ai rapidement testé avec un dll, je reviens si problème il y a ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.