Aller au contenu

Fichier Host 1Fichier / Host File 1Fichier


Souli

Messages recommandés

Salut à tous,

 

petite info pour ceux qui ont un problème avec download station qui ne reconnait pas les liens en 3.2.5.
J'avais le même problème, et en fouillant dans les options sur 1fichier, dans l'onglet IPV4/V6, le mode ipv6 uniquement était forcé. J'ai donc basculé sur défaut (mais le mode IPV4 fonctionne également) et là Bim, comme par magie les liens
sont reconnus et ça telecharge à pleine vitesse en premium.

Si ça peut vous aider.
Bisous.

image.thumb.png.d84c3866b88de982692b7ce40ecd29db.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cadkey a dit :

Jamais eu de souci avec le host 1fichier. fonctionnel à 100% sur mon NAS.
Pas besoin de correctif.

Ok, donc vu que vous tout seul vous n'avez aucun bug, toutes les personnes qui comme moi ont des bugs peuvent allez se faire voir ?
Pas très sympathique tout ça... Et pas très logique non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vois que le concept de bug t'échappe...

Ben écoute, je te souhaites de ne jamais tomber sur un problème concernant une minorité (ou pas) de la population et de tomber sur une personne qui, comme toi, parce que chez lui et ses connaissances, ça marche, refusera de lever le doigt pour toi...

 

Pour ma part, le téléchargement fonctionne parfaitement, mais le fichier prend le nom du lien sans son extension.

Donc il y a un problème avec la récupération du nom du fichier.

Et jdownloader y arrivant sans encombre, j'en viens à la conclusion que le fichier host a un soucis.

D'autant que je suis loin d'être le seul à qui cela arrive.

Donc il y a des conditions qui m'échappent, et qui font que le module est loin d'être parfait.

 

Vu ton manque d'empathie (a minima) je vais tâcher d'ignorer tes futures interventions, car tu n'auras, à mes yeux, jamais aucun problème (histoire d'appliquer la même logique que toi).

Pour le reste des personnes ayant ce problème, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bagu Oui j'ai eu le même soucis que toi il y a un moment et la sensation que le problème était ignoré par la majorité...
Je suis donc passé à JDownloader sur Docker, et le problème est résolu !

Oublions ces maudits Hosts qui fonctionnent quand ils veulent. Vive JDownloader 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'apprécie bien plus download station, donc je caresse l'espoir qu'une bonne âme trouvera la cause et la solution.
Auquel cas, cette dernière se trouvera vivement remerciée 😉

D'autant que tous les NAS ne supportent pas docker ou équivalent.

Modifié par bagu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2015 à 5:33 PM, bagu a dit :

Fichier 2.2 testé avec compte premium : Fichier non trouvé

Alors que le même fichier passe sans soucis en dl direct via le navigateur

Et quand je teste avec la version 1.1.1, le dl ne démarre jamais.

 

Pourtant tout semble correct car quand je vérifie le compte, il m'indique bien que je suis premium.

Depuis 2015, toujours bloqué sur le host 🙃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2023 à 12:29 PM, Sil51 a dit :

@bagu Oui j'ai eu le même soucis que toi il y a un moment et la sensation que le problème était ignoré par la majorité...
Je suis donc passé à JDownloader sur Docker, et le problème est résolu !

Oublions ces maudits Hosts qui fonctionnent quand ils veulent. Vive JDownloader 🙂

Tu utilisais quel version de host ?
Histoire de voir si on peut trouver d'éventuelles explication via des points communs ou des différences ?

 

Perso, j'avais déjà eu des petits soucis qui avaient été corrigé sur des versions plus récentes des fichiers host.

Mais la version 3.2.5 lance bien mais ne récupère juste pas le nom.
Alors que la version précédente ne fonctionnait pas sur tous les liens. (problème de format de lien visiblement)

Modifié par bagu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

J'ai beau essayé dans tous les sens, ça ne fonctionne toujours pas.

Nas DS218+

Compte 1Fichier prémium

J'ai utilisé le host 3.2.5 , dans mon Download station la version affiché du module est bien la version 3.2.5 voir les copies écrans jointes.

J'ai aussi modifié les paramètres de mon compte 1Fichier

- Forçage IP V4 uniquement

- Desactivation SSL

A chaque fois j'ai le même message qui me dit qu'il faut un compte premium quand je met le lien 1fichier dans DS

cela fait des dizaines de fois que j'essaye depuis des années, j'ai mon NAS depuis 2 ans. 

Je n'ai jamais trouvé de solution.

Est-ce que je fais quelque chose de mal ? je n'arrive pas à le savoir malgré un temps incommensurable passé sur ce site et les autres pour les fichier hosts de tout genre. 

Pour infos les hosts d'autres hébergeurs fonctionnent très bien (KS, FJ) .

J'aimerais avoir une aide car ça me saoule sérieux.

Merci à ceux qui essaieront d'apporter leur aide.

 

compte premium.png

donwload station.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, 

moi j'ai un pbm différent, j'utiise le fichier host 3.2.5, mon compte est reconnu comme premium, j'utilise Download station, ça télécharge, par contre au bout de quelques fichiers  téléchargés (ça dépend, ça peut être 10, 6, 8... mais dans ces eaux là), les suivants sont bloqués. Le message d'erreur sur Download station est inexistant ("Error").

Je dois attendre environ 1 heure pour pouvoir relancer les suivants qui sont en erreurs, puis ça retélécharge.

Lorsqu je suis bloqué, via un navigateur et en utisant les mêmes liens, j'obtiens :

 

 

" You must enable Javascript and accept cookies.
You should disable plugins like Adblock that can break some parts of the website.
Please retry later.
error #134Vous devez supporter le Javascript et accepter les cookies pour continuer.
Desactivez les plugins de type Adblock qui peuvent bloquer certaines parties du service
Merci de reessayer ulterieurement.
erreur #134    "


Bref si qq un a une piste... merci 🙂 
Le 29/10/2023 à 7:17 PM, hongybarrosz a dit :

Bonjour,

J'ai beau essayé dans tous les sens, ça ne fonctionne toujours pas.

Nas DS218+

Compte 1Fichier prémium

J'ai utilisé le host 3.2.5 , dans mon Download station la version affiché du module est bien la version 3.2.5 voir les copies écrans jointes.

J'ai aussi modifié les paramètres de mon compte 1Fichier

- Forçage IP V4 uniquement

- Desactivation SSL

A chaque fois j'ai le même message qui me dit qu'il faut un compte premium quand je met le lien 1fichier dans DS

cela fait des dizaines de fois que j'essaye depuis des années, j'ai mon NAS depuis 2 ans. 

Je n'ai jamais trouvé de solution.

Est-ce que je fais quelque chose de mal ? je n'arrive pas à le savoir malgré un temps incommensurable passé sur ce site et les autres pour les fichier hosts de tout genre. 

Pour infos les hosts d'autres hébergeurs fonctionnent très bien (KS, FJ) .

J'aimerais avoir une aide car ça me saoule sérieux.

Merci à ceux qui essaieront d'apporter leur aide.

 

compte premium.png

donwload station.png

salut, 

 

moi j'ai Défaut activé pour l'option IPV4, IPV6

j'ai testé avec IPV4, ça ne marche pas du tout dans mon cas... J'ai du remettre en Défaut.

Je n'ai pas testé en IP V6

Modifié par cycy99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, cycy99 a dit :

je me demande si tous nos problèmes ne sont pas liés à nos fournisseurs d'accès à internet et nos box...

perso je suis chez SFR  

J'en doute, je suis chez free, j'ai des soucis, un amis est chez orange, et lui aussi en a...
Après, il reste bouygues... Mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire une recherche depuis une IP pour ensuite utiliser le lien CloudFlare avec une autre IP (via VPN) je ne pense pas que les protections apprécient.

L'idéal pour utiliser un VPN pour le téléchargement est qu'il soit géré directement par un routeur capable d'ouvrir le tunnel VPN en fonction du nom de domaine appelé.

Pour ma part j'ai laissé tomber Download Station et j'utilise JSDownloader sur une vieille machine qui ne fait que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2023 à 4:48 PM, cycy99 a dit :

Hello à tous, 

moi j'ai un pbm différent, j'utiise le fichier host 3.2.5, mon compte est reconnu comme premium, j'utilise Download station, ça télécharge, par contre au bout de quelques fichiers  téléchargés (ça dépend, ça peut être 10, 6, 8... mais dans ces eaux là), les suivants sont bloqués. Le message d'erreur sur Download station est inexistant ("Error").

Je dois attendre environ 1 heure pour pouvoir relancer les suivants qui sont en erreurs, puis ça retélécharge.

Lorsqu je suis bloqué, via un navigateur et en utisant les mêmes liens, j'obtiens :

 

 

" You must enable Javascript and accept cookies.
You should disable plugins like Adblock that can break some parts of the website.
Please retry later.
error #134Vous devez supporter le Javascript et accepter les cookies pour continuer.
Desactivez les plugins de type Adblock qui peuvent bloquer certaines parties du service
Merci de reessayer ulterieurement.
erreur #134    "


Bref si qq un a une piste... merci 🙂 

salut, 

 

moi j'ai Défaut activé pour l'option IPV4, IPV6

j'ai testé avec IPV4, ça ne marche pas du tout dans mon cas... J'ai du remettre en Défaut.

Je n'ai pas testé en IP V6

Salut à tous,
exactement le même problème constaté ce matin.

Certainement le message affiché ne correspond pas au problème réel; il s'agit vraisemblablement d'un blocage temporaire basé sur l'IP publique pour une raison obscure. 

J'ai posé la question à DStorage afin de savoir s'ils ont mis en place de nouvelles limitations qu'enfreindrait Download Station.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, gide78 a dit :

Salut à tous,
exactement le même problème constaté ce matin.

Certainement le message affiché ne correspond pas au problème réel; il s'agit vraisemblablement d'un blocage temporaire basé sur l'IP publique pour une raison obscure. 

J'ai posé la question à DStorage afin de savoir s'ils ont mis en place de nouvelles limitations qu'enfreindrait Download Station.

salut, j'ai posé la question au support de 1fichier.com et leur réponse est venue après 3 mails et plusieurs semaines, et leur réponse laconique est d'aller me faire voir...

cf leur réponse ci dessous...

"Bonjour,

Les messages sont clairs, nets et précis.

Nous ne faisons aucun support sur vos équipements/logiciels.

Cordialement,
Le Staff"

C'est certain que le message d'erreur est limpide et leur aide quasi nulle !!!



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cycy99 a dit :

salut, j'ai posé la question au support de 1fichier.com et leur réponse est venue après 3 mails et plusieurs semaines, et leur réponse laconique est d'aller me faire voir...

cf leur réponse ci dessous...

"Bonjour,

Les messages sont clairs, nets et précis.

Nous ne faisons aucun support sur vos équipements/logiciels.

Cordialement,
Le Staff"

C'est certain que le message d'erreur est limpide et leur aide quasi nulle !!!



 

Salut,
ça me parait clair en effet 😅

par contre, en analysant le fichier php 3.2.5 (celui modifié par barbass), j'ai remarqué que l'authentification était inclue  dans l'appel du téléchargement du fichier... Je ne voudrait pas trop m'avancer, mais cette méthode bien que fonctionnelle jusqu'ici ne semble pas être du goût de 1fichier au vu des erreurs et du message affiché...

       $option = array('CURL_OPTION_FOLLOWLOCATION' =>false);
        $curl = $this->GenerateCurl($url,$option);
        curl_setopt($curl, CURLOPT_HTTPAUTH, CURLAUTH_ANY);
        curl_setopt($curl, CURLOPT_USERPWD, $this->Username.':'.$this->Password);
        $ret = curl_exec($curl);

J'ai tenté une petite modification sale et rapide, afin d'utiliser le cookie généré lors de l'appel de la page login.pl (qui est appelée à chaque fois), pour voir si cela proviendrait bien de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gide78 a dit :

Salut,
ça me parait clair en effet 😅

par contre, en analysant le fichier php 3.2.5 (celui modifié par barbass), j'ai remarqué que l'authentification était inclue  dans l'appel du téléchargement du fichier... Je ne voudrait pas trop m'avancer, mais cette méthode bien que fonctionnelle jusqu'ici ne semble pas être du goût de 1fichier au vu des erreurs et du message affiché...

       $option = array('CURL_OPTION_FOLLOWLOCATION' =>false);
        $curl = $this->GenerateCurl($url,$option);
        curl_setopt($curl, CURLOPT_HTTPAUTH, CURLAUTH_ANY);
        curl_setopt($curl, CURLOPT_USERPWD, $this->Username.':'.$this->Password);
        $ret = curl_exec($curl);

J'ai tenté une petite modification sale et rapide, afin d'utiliser le cookie généré lors de l'appel de la page login.pl (qui est appelée à chaque fois), pour voir si cela proviendrait bien de là...

salut et merci tu nous tiens au courant sur le résultat de tes tests 

du coup tu es en train de faire la version 3.2.6 ? 🙂 😛 

Modifié par cycy99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.