Aller au contenu

Conseil Pour Webcam Ip Optimis


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté récémment une foscam FI8918W mais j'ai différents soucis dessus (malgré la dernière mise à jour de firmware)

- lag avec Surveillance Station

- couleurs de mauvaises qualités

Du coup, je vais peut-être la renvoyer...

J'aimerais utiliser une cam IP avec optimisée pour Surveillance Station 6 (j'ai un Synology DS214Play avec DSM 5), idéalement pour moins de 100 euros avec :

- motorisée

- détecteur de mouvement / alarme

- une bonne qualité d'image qui restitue correctement les couleurs

Que me conseillez-vous?

Et si certains n'ont aucun soucis avec la foscam FI8918W, je veux bien leur avis aussi au cas où c'est moi qui la configurerait mal peut-être?

Merci beaucoup.

Modifié par thierryb180381
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour la réponse.

La mienne aussi était censée être compatible, tu me diras ce que ça donne à l'utilisation :)

Elle marche nickel ,je suis impressioné par la qualite de l image et tout en francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Elle marche nickel ,je suis impressioné par la qualite de l image et tout en francais

Merci :)

slt

la foscam FI8918W fonctionne tres bien sur mon nas

aucun lag

Salut,

Tu utilises aussi la dernière version de Surveillance Station?

Je l'ai acheté sur Amazon moi, l'image est vraiment plus fluide depuis l'interface web de la cam mais de gros lags de mon côté depuis Surveillance Station :(

Je m'attendais aussi à une meilleure restitution des couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela semble venir de ton wifi, la qualité est fonction du débit, chose que j'ai remarqué avec surveillance station, pour avoir une image correcte. Si tu regarde ton pannel de ressource sur le syno, tu dois être a 500kb/s en réception, en dessous tu as une image dégradé et forcément des lags d'image, après forcément, si ton syno mange le peu de bande passante dispo, cela te crée des lags.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela semble venir de ton wifi, la qualité est fonction du débit, chose que j'ai remarqué avec surveillance station, pour avoir une image correcte. Si tu regarde ton pannel de ressource sur le syno, tu dois être a 500kb/s en réception, en dessous tu as une image dégradé et forcément des lags d'image, après forcément, si ton syno mange le peu de bande passante dispo, cela te crée des lags.

Salut,

Je l'utilise en filaire et là, ça lague malgré que le débit est largement supérieure à 500 KB/s (si on parle bien du moniteur de ressources sur la page principale du syno, le carré en bas à droite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vue plus haut, l'interface web de ta camera est fluide et oui étant en lan, tu ne devrais pas avoir de ton problème.

C'est que surveillance station qui lag ou même l'interface web de dsm ?

Si ce n'est que surveillance station, cela peu venir de ton Pc, j'ai vue que certain avait des problèmes de CPU à pleine charge en étant sur la page web de celui-ci, donc contrôle la charge de ton cpu pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vue plus haut, l'interface web de ta camera est fluide et oui étant en lan, tu ne devrais pas avoir de ton problème.

C'est que surveillance station qui lag ou même l'interface web de dsm ?

Si ce n'est que surveillance station, cela peu venir de ton Pc, j'ai vue que certain avait des problèmes de CPU à pleine charge en étant sur la page web de celui-ci, donc contrôle la charge de ton cpu pour voir.

J'ai un quad core i5 et tous le core ne dépassaient pas 40% au max..bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool!

Elle est aussi motorisée (et si oui de combien si tu sais), tu pourras me dire si tu peux envoyer des images sur un serveur FTP distant avec?

Merci.

Non elle est pas motorisée ....a ce prix la ça n'existe pas....mais elle remplie toutes les fonctions que l on demande a une camera , FTP , mail , detection par zone

hikvision.png

zonedebqb.png

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as testé un autre navigateur ? Tu es sur quoi actuellement ?

Ta pas répondus plus haut, le dsm lag aussi ?

J'ai juste testé avec Safari car je suis sous Mac, et ce n'est pas compatible avec Firefox et Chrome sous Mac OSX :(

le dsm ne lague jamais.

Je me dis que pour une prochaine webcam (pas terrible aussi j'avoue les 300 Ko d'objectif), je vais peut-être oublier Surveillance Station et utiliser le logiciel de la cam

pour envoyer les photos sur un FTP distant (parce que du coup, si on me pique mon NAS, je serai bien avancé d'avoir les vidéos dessus...lol).

Tu en as quelle utilisation toi?

Merci.

Non elle est pas motorisée ....a ce prix la ça n'existe pas....mais elle remplie toutes les fonctions que l on demande a une camera , FTP , mail , detection par zone

hikvision.png

zonedebqb.png

Ha pas mal.

De toute façon, ça serait pour utiliser dans mon studio, et si détection de mouvement :

- me prévenir

- envoyer les photos sur un FTP distant (je crois que je vais abandonner l'idée des vidéos sur le NAS, car si on me cambriole, on me le prendra avec lol)

Modifié par thierryb180381
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.