Aller au contenu

Probl


manuinfo

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai plusieurs caméras gérés par surveillance station et dpuis plusieurs semaines de façon aléatoire, j'ai des enregistrements qui sont soit disant en cours, en tout cas c'est qui est affiché dans la partie "enregistrement" de surveillance station et cela reste comme ça pendant des jours, cela donne l'impression que c'est planté !

Si je demande de stopper l'enregistrement il ne se passe rien, si je cherche à visualiser l'enregistrement qui est toujours en cours il m'affiche que je ne peux visionner l'enregistrement car celui-ci est en cours d'enregistrement...

C'est très étrange, et lorsque je regarde la taille du fichier de l'enregistrement on est à 8Mo par exemple. C'est comme ci après une détection de mouvement il n'arrivait pas à finaliser son enregistrement.

Le problème se produit régulièrement de façon aléatoire et sur toutes les caméras de type Foscam, j'ai 3 modèles différents sur les 4 que je possède.

Pour me dépanner, la seule solution que j'ai trouvé pour libérer les enregistrements c'est de stopper le paquet surveillance station et le redémarrer.

Je précise que je dispose d'un DS 212+ avec 2 disques RAID et j'ai suffisamment de place et j'ai configuré les enregistrements sur une taille de 30 Go avec rotation.

Sinon je n'ai pas connu ce type de problème sur des versions antérieures à la 6.

Si vous avez une idée, une piste, des tests ou encore mieux une solution je suis preneur.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu désactives toutes tes cameras et n' en laisse qu'une que se passe t il ? . Tu utilises la détection de mouvement par surveillance station ou par la camera ?

j' avais eu eu recemment ce probleme mais avec une camera mais mes fichiers faisaient 500 600 800 Mo chacun ......

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour cette réponse.

J'utilises la détection de mouvement de surveillance station pour 3 caméras sur 4, la 4è est utilisé que pour de la visualisation.

L'enregistrement génère un début de fichier de 8 Mo par exemple de quelques secondes mais c'est variable, et cela reste comme ça ça se bloque et ça ne va pas plus loin, ça me le fait sur les 3 de façon aléatoire, parfois 2 en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente de modifier les parametres d'enregistrement , la detection par les cameras

Verifie aussi la version logiciel de tes caméras sur le site de foscam , une mise a jour resoud parfois les problemes

Ton pack Device est - il a jour ?? la version actuelle est 2.4-0429 dans surveillance station

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.