Kleduts Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Bonjour, J'ai fait la mise à jour du client Cloud Station (sur MAC OS X Yosemite) proposée hier. Depuis, la tache prend ente 200% et 300% du CPU (les ventilos tournent à fond). Après une nuit à tourner (à fond), la situation reste identique. Tous les fichiers, intiialement à jour de synchronisation, ont dû être retraités. Il ne me semble pas qu'il y ait du traffic réseau. Si j'essaie d'arrêter l'application Cloud Station client, elle ne répond plus et je suis obligé de la tuer... Des solutions ? F. Deydier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.K.P Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Idem chez moi ... le client Cloud est devenu une bouze incroyable depuis un an ... lags constants dès qu'un dossier a plus de dix fichiers, maintenant utilisation du CPU à 150% avec cette mise à jour ... Ca commence à être très agaçant ... J'ai l'impression que le logiciel est juste très mal optimisé pour OS X. Je suis également preneur de solutions. MKP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 bonjour même chose pour moi depuis la dernière mise à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.