LolYangccool Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 (modifié) Bonjour, J'utilise depuis plusieurs mois Mail Server et Mail Station sur mon DS1515+ avec mon propre domaine afin d'avoir mon adresse de messagerie perso. Depuis ce matin je m'arrache les cheveux ! Je reçois bien les mails sur le NAS mais les mails ne sont pas transférés sur Mail sur OS X ni sur Thunderbird version Windows.Plus exactement, les nouveau mails n'arrivent pas dans mes clients. Les anciens mails qui n'étaient pas encore présents sur ces deux clients sont bien téléchargés de mon serveur vers Mail sur OS X ou Thunderbird sur Windows. Le problème semble résolu sur OS X avec Mail mais j'ai toujours les mêmes problèmes avec Thunderbird. Avez-vous une solution à m'apporter ? Pourquoi les anciens mails sont-ils téléchargés et pas les plus récents ?Il y a eu une mise à jour de Mail Server il y a deux jours environ, je me demande si cette mise à jour n'est pas la cause ? Merci. Edit : Le problème se présente également avec Mail sur iOS... Modifié le 7 juillet 2015 par LolYangccool Ajout d'une précision. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Bonjour, Personne ? Il semblerait que ce matin même Mail sur OS X refuse de relever mes mails sur le serveur. Je crois que je vais reprendre de zéro la configuration de Mail Server et Mail Station en réinstallant ces deux paquets... Je ne sais pas ce qui a pu sauter. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 (modifié) Gros problème !Mes nouveaux mails n'apparaissent plus non plus sur le webmail ! J'ai bien le nombre de mails non lus qui apparait à côté de la boite de réception dans la sidebar, mais les mails n’apparaissent pas dans la liste. Urgent s'il vous plait ! Modifié le 7 juillet 2015 par LolYangccool 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 (modifié) J'up ce topic puisque j'ai des dossier nommés « extra-@eaDir » qui sont créé un peu dans tous les sous-dossier de mes mails sur mon serveur.Le problème c'est que ces dossier extra-@eaDir empêche le bon fonctionnement du serveur. Je suis obligé une fois par jour d'aller supprimer ces dossier dans les répertoires qui posent problème sinon soit je ne reçois pas mes mails sur les clients en dur (Mail sur OS X ou K9-Mail sur Android mais aussi Thunderbird sur Windows et Linux). Les mails arrivent bien sur le serveur mais si ces dossiers sont présents soit il ne les transmet pas aux client, soit j'ai une notification qui reste m'indiquant des mails non lus alors qu'ils sont bien lus... Comment puis-je faire ? Dois-je transférer mes mails sur un compte provisoire, recréer ce compte mail et tout re-transféré du compte provisoire sur celui-là ?C'est assez pénible... Merci. Modifié le 3 octobre 2015 par LolYangccool 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 perso, c'est pour ses problèmes de stabilité que j'ai préférer que mes mail arrive sur google apps, alors je sais, c'est p-e pas "parfait" respect vie privée toussa mais au moins, j'ai pas à stresser à chaque update ou alors à chaque plantage de la connection de raté des mails et ton problème de extra-@eaDir semble plutot spécific syno --> faudra p-e faire une demande au support officiel 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Bonjour, Merci pour la réponse. En fait, j'ai déjà contacté Syno, qui n'ont pas de solution autre que de réinstaller DSM à me proposer, et qui n'a pas fonctionnée. Je cherchais une solution pour utiliser mon domaine sur un webmail type Yahoo, Google ou autre, mais comme mon domaine est un .tk, qui suffit pour ce que j'en fait, j'ai d'autre domaine « normaux » pour mes sites, Google n'en veut pas puisque considère que les .tk = spams obligatoirement apparemment... Bref, si vous avez une solution pour migrer mes mails en gardant mon domaine. :) Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Moi perso mes mails sont chez ovh avec mon domaine, aucun soucis. Si l'hébergement web ne t'intéresse pas chez eux, tu peux juste prendre un mx plan. l'auto hébergement pose bien des soucis (IP), et surtout quand ton serveur tombe en rade, si tu as pas de mx backup... C'est la perte sèche de mail assurément... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Perso, mon domaine est enregistré chez Gandi qui héberge mes mails. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 (modifié) Ok. J'ai déjà un mutu chez OVH. Je vais voir chez eux pour mes mails avec mon domaine .tk, voir si c'est possible. ;)En sachant que je pensais les quitter pour l'hébergement... Merci. :) Modifié le 6 octobre 2015 par LolYangccool 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.