Aller au contenu

Perte d'accès à distance


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'espère être au bon endroit.

 

J'ai installé hier les paquets Java et JDownloader 2 afin de tester ce dernier. J'ai fait quelques tests sur de petits fichiers, aux environs de 20 go, et ce matin alors que je veux continuer je ne peux me connecter à mon NAS, j'ai le me stage suivant : "Vous ne pouvez pas vous connecter au système car le disque est plein. Veuillez redémarrer le système et ressayer."

 

Hier soir j'étais à 76% d'occupation avec 3x6 To.

 

Une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.

 

J'ai cherché, voilà mon interpretation du problème : j'ai installé JDownload 2 et téléchargé quelques fichiers MAIS, le répertoire par défaut est /Root/Download/ au lieu de, par exemple /Volume1/Download/.

 

Le répertoire /Root/ est donc plein, ce qui bloque DSM. Pour preuve :

334492Size.png

 

Ce que je ne comprends, mais je suis novice, c'est que j'ai le souvenir d'avoir supprimé chaque fichier, et pour cause vu l'space disponible les téléchargement étaient en erreur.

 

Voilà, en espérant que ces informations complémentaires soient utiles.

 

Merci.

KS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le répertoire root que vous voyez mais le répertoire système (DSM).

Si vos téléchargements vont dans ce répertoire (ce qui semble être le cas), c'est qu'il y a un problème ou que le paquet Jdownload2 n'est pas du tout adapté à nos nas. D'ailleurs je ne le trouve pas dans la liste des paquets.

Les téléchargements devraient uniquement se faire dans un dossier spécifique dans un volume du NAS (ici le volume 1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.