Aller au contenu

Présentation


reihleb

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau possesseur d'un NAS DS 115J  (j'ai un peu l'impression de présenter ma mobylette à une réunion d'un club Harley Davidson...) J'y ai mis un DD de 2To et j'y stocke mes photos personnelles (sans utiliser Photo station) et mes documents de travail.

L'objectif était de réussir à construire un cloud personnel simple d'utilisation et permettant de synchroniser mes documents de travail sur mes deux ordinateurs afin d'avoir toujours le même environnement quelque soit le support. Je ne suis pas satisfait de mon montage et malgré une navigation intense sur ce site, je ne parviens pas à solutionner les divers accrocs qui se présentent.

Je suis un bricoleur de l'informatique de 31 ans... je me débrouille mais mes connaissances restent extrêmement superficielles! J'ai jusqu'alors toujours réussi à me débrouiller en naviguant sur les forums mais cette méthode atteint maintenant ses limites...

Merci à tous de l'aide que vous pourrez m'apporter sur votre forum (et de votre indulgence ainsi que de votre gentillesse quant à l'éventuelle stupidité de mes interrogations)

A bientôt,

reihleb

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu dans la communauté.

il y a 30 minutes, reihleb a dit :

j'ai un peu l'impression de présenter ma mobylette à une réunion d'un club Harley Davidson...

Il n'y a pas de quoi avoir honte. Il y a très peu de Harley ici, mais plutôt beaucoup de mobylettes et de scooter.

Et puis au risque de me faire des ennemis, j'aime pas les Harley. C'est pas des motos, juste de la grosse frime. Incapables de prendre un virage correctement. Ca frotte partout, un aérodynamisme de panzer, une position de conduite complètement hors du temps (bonjour la prise au vent !), bref, mis à part que ça a 2 roues et un moteur, on peut pas classer ces gros trucs dans la catégorie moto. Elles sont tout juste bonnes à faire la route 66 à 90km/h. Et encore, si elles ne cassent pas avant la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.