CHrisd0040 Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Bonjour, j'ai acheté deux disques durs chez MATERIEL.NET sans faire attention que c'était des versions OEM. Je viens de les recevoir et m'aperçois du conditionnement ... J'ai vu là https://support.wdc.com/knowledgebase/answer.aspx?ID=2116&lang=fr que la garantie n'est pas gérée par WD mais par le revendeur du coup. Ça m'ennuie car acheter des RED c'est aussi pour la garantie 3 ans et le process RMA En vérifiant, bon nombre de sites vendent seulement des versions OEM/bulk. Sont-ils réellement non pris en charge en direct par WD en cas de problèmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Bonjour CHrisd0040, As tu essayé de rentre ton numéros de série sur le site de WD pour savoir leur état de garantie ? https://support.wdc.com/warranty/warrantystatus.aspx?lang=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHrisd0040 Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Bonjour Firlin, merci pour le lien. C'est bon : les 2 disques sont sous garantie limitée. J'en ai profité pour les enregistrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
County Posté(e) le 11 février 2019 Partager Posté(e) le 11 février 2019 Le 22/03/2018 à 20:46, firlin a dit : Bonjour CHrisd0040, As tu essayé de rentre ton numéros de série sur le site de WD pour savoir leur état de garantie ? https://support.wdc.com/warranty/warrantystatus.aspx?lang=fr Merci pour le lien. Du coup, pas besoin de facture ? Pour démarrer le processus de garantie.🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 11 février 2019 Partager Posté(e) le 11 février 2019 Bonjour County, Oui il faut la facture, elle devra etre scanner pour l'envoyer dans le processus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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