thierry13015 Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 (modifié) Bonjour depuis le passage de SFR vers orange les notifications ne fonctionne plus, le test de confirmation des mail pour la notification fonctionne. Le plannification des notifications et correcte . Sur le net il est indiqué que le SMTP est bloqué par orange comment si c'est le cas le reste de mail lui passe ? Le mode Home est désactivé. Quick connecter fonctionne très bien. Dans la box le pare feu est en position moyen . Enfin si quelqu'un a une idée merci pour votre aide Modifié le 6 septembre 2018 par thierry13015 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo (BE) Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 as-tu essayé en désactivant (temporairement) complètement le pare-feu de ta box ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry13015 Posté(e) le 6 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Bonjour yes il est au plus bas (faible) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo (BE) Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 mais tu avait dit moyen ? Soit, mais tu ne sait pas juste le désactiver, le temps de tests ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry13015 Posté(e) le 6 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Dans le paramétrage de la box orange la désactivation n'est pas possible juste le mettre au niveau faible 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo (BE) Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 sorry donc pour ma bête remarque, mais je n'ai pas ce genre de box chez moi. Alors, je passe la main aux vrais compétents réseau du forum 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 (modifié) Bonjour, Je n'ai pas de souci avec SMTP chez Orange. Si les tests de notification Mail & Push fonctionnent, je doute que cela vienne de la Box ... mais plutôt du NAS En changeant de Box, as-tu remis de qu'il fallait ? NAS en IP fixe sur le DHCP de la Box ... IP des caméras vérifiées dans SS ... Modifié le 6 septembre 2018 par StéphanH 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry13015 Posté(e) le 6 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Je regarde demain merci de ton aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliengaz Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 (modifié) As-tu trouvé la source de ton problème? J'ai une adresse gmail et mon Synology n'arrive pas m'envoyer de notification à cause de ma Livebox : lorsque je met le pare-feu de celle-ci sur faible ça fonctionne, mais lors que je restreins les ports ça bloque. Edit: je viens de trouver, port 465 Modifié le 24 novembre 2018 par Juliengaz 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.