Gregoryen Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Bonjour, J'utilise Drive en version web navigateur et aussi mobile. Cependant, quand je télécharge le client pour PC ou MAC, et que je met mon DRIVE.NDD.FR ou autre, il me dit : " connection failed. please check your network settings and try again. " J'ai tout essayé même le quickconnect, savez-vous si quelqu'un à déjà eu ce problème et comment le résoudre ? Merci à vous et bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Murphy Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Bonjour , Il faut ouvrir le port 6690 pour le client pc/mac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Bonjour, Ça serait bien de faire une petite recherche avant de poster une demande inutilement... Le sujet à déjà été traité plusieurs fois et la dernière fois a été le 22 octobre... 🙄 https://www.nas-forum.com/forum/search/?q=6690 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregoryen Posté(e) le 5 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Merci El_Murphy ! Ça marche ^^ Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.