Aller au contenu

Featured Replies

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

J'avais téléchargé le pdf de résiliation puis lors de l'appel de Free opté pour les 3 mois gratuits (en fait on paie la TV et la boucle donc 7.98 au lieu de 37.97) . J'ai choisi les 3 mois gratuits plutôt que les 9 à moitié prix car je pensais migrer vers Delta à l'issue des 3 mois. 

Comme vous j'ai été déçu par le prix de l'abonnement alors j'attends que la Delta S soit éligible à la migration. Je souhaitais juste une Freebox Révolution avec une meilleure connexion en attendant la fibre (surtout en upload).

Je vais aussi me renseigner sur la solution d'einsteinium avec un routeur synology. Est-ce que quelqu'un a une idée des avantages/inconvénients de l'une ou l'autre solution ?

Posté(e)
  • Auteur

Bah avec un RT+ clé/routeur 4G... pas de limite si tu es chez Free et paye une puce...

Avec la delta, c’est 250Go par mois pour la 4G.

Bref le choix est vite fait....

Perso en attendant la fibre, je vais remplacé ma clé par un routeur 4G de luxe en bridge qui sera ma connection principale (450/50 Max en débit)

  • 4 mois après...
Posté(e)
Le 06/12/2018 à 16:44, PiwiLAbruti a dit :

J'espère que Free a corrigé le tir avec ses nouvelles Freeteuses.

Sur les  box de la génération précédente (V6 et Mini), non seulement il semble bien que non, mais depuis la dernière mise à jour Freebox IPV6 est activé de force.

Modifié par CoolRaoul

Posté(e)

IPv6 n’est pas vraiment "forcé". C’est juste que la couche IPv4 a disparu du côté WAN des Freebox et est maintenant encapsulée dans IPv6, d’où l’impossibilité de désactiver IPv6.

Mais Free ne propose toujours pas de pare-feu IPv6... 😕

  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.