This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Update SRM 1.2.5-8225

Einsteinium

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Einsteinium a dit :

Sur la board anglaise, je viens de voir un dev, en gros suffit de purger le log de tread avant update, pas besoin de uninstall avant update finalement, limite faudrait purger tous les mois ce dernier afin de resté performant 🤣

Haaaa ! je le saurais pour la prochaine fois 🙂 

• 3 mois après...

Hello !

Update 1 pour la 1.2.5-8227 !

https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/SRM?model=RT2600ac

Je vois pas trop ce qu'elle apporte concrètement : tout s'est passé en moins de 5mn chez moi via une maj manuelle du RT2600AC et des MR2200AC.

Le seul petit frisson vient de l'avertissement que j'ai vu apparaitre concernant SRM 1.3 qui semble donc imminent !

750029672_2021-09-1317_17_22-HomeNetWork.thumb.png.c4c49d2c0560e9c73edcf25fb7b1f52c.png

il y a 1 minute, MilesTEG1 a dit :

Oh ! En effet, SRM 1.3 devrait bientôt arriver alors 😄

Si ça pouvait être vraie. 😉

Mais vu que SRM 1.3 est une toute nouvelle version basé sur DSM7 et qu'il y a pas de news sauf que le RT1900ac ne serait pas compatible.

Si ça pouvait être vraie. 
Mais vu que SRM 1.3 est une toute nouvelle version basé sur DSM7 et qu'il y a pas de news sauf que le RT1900ac ne serait pas compatible.
La simple présence de l'avertissement laisse entendre que des tests de migration et de déploiement sont déjà en cours non ?!
je suis à jour à l'insu de mon plein gré mais je ne l'ai pas vue passer, ni l'avertissement d'ailleurs.
Mises à jour configurées en automatique ?

il y a 5 minutes, church a dit :

Mises à jour configurées en automatique ?

oui mais là aussi à l'insu de mon plein gré car ce qui me surprend, c'est que je ne laisse jamais une bécane décider à ma place, surtout pour des mises à jour... (d'ailleurs je viens de vérifier, aucune mise à jour auto sur mes nas)
ou alors faut que je change de lunettes ou que l'arrête l'apéro.  ou peut-être les 2.

il y a 6 minutes, Antimousse a dit :

c'est que je ne laisse jamais une bécane décider à ma place, surtout pour des mises à jour...

Sur SRM, c'était bien "Télécharger ... uniquement" ou l'option "recherchez les MAJ..." était déchochée?

h6gx.png

Modifié par maxou56

il y a 33 minutes, MilesTEG1 a dit :

Je n’ai pas encore eu de message m’indiquant qu’une maj était dispo et srm ne me la trouve pas donc je vais patienter un peu, là j’ai besoin de ma connexion internet 😁

T'es conscient que ça peut prendre des semaines ? T'arriveras à résister en sachant que cette maj est dispo ? ^^

Moi je me dis ça à chaque fois et j'update manuellement avant que ça soit proposé 😉

il y a une heure, church a dit :

T'es conscient que ça peut prendre des semaines ? T'arriveras à résister en sachant que cette maj est dispo ? ^^

Moi je me dis ça à chaque fois et j'update manuellement avant que ça soit proposé 😉

En général non je ne résiste pas...
Mais là j'ai pas 20 minutes à perdre... Je bosse sur des cours et l'outils à besoin d'une connexion internet. (canoprof pour ceux que ça intéresse 😉 )

Donc peut-être ce soir 🙂 mais pas avant ^^