Aller au contenu

Surveillance Station


Messages recommandés

Bonsoir,

Je veux installer surveillance station, via une caméra WansView Q5 , sur mon iPhone celle-ci est bien détectée pas de pb

Lorsque j'essaie de la rechercher sur le NAS elle n'apparait pas ,  Q2 "3 et 3S sont bien présente dans le menu ! Mais pas la Q5 ?? J'ai essayé Q2 "3 et 3S le résultat est idem ??

 

Port mis dans le FW du Nas en HTTP/HTTPS 99..... /99..... , mis en IP fixe dans la Freebox en 192.168.0. ......... 

Mon loggin et mot de passe DSM OK, je pense qu'à ce niveau j'ai tout bon !!

Elle est ONVIF

 

 Toute aide sera la bienvenue 

 Merci à tous 

 A ++

 

 

1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, kissaidonc a dit :

Elle est ONVIF

Bojour,

Si c'est un caméra ONVIF, il faut choisir ONVIF comme marque.

il y a 9 minutes, kissaidonc a dit :

Je veux installer surveillance station

Sinon quel version de Surveillance Station et surtout quel version du Device Pack (pilotes) dans Surveillance Station > centre des applications > Device pack?

 

Mais la Q5 n'est pas directement compatible:

https://www.synology.com/fr-fr/compatibility/camera?brand[]=WansView

Donc il faut passer par les pilotes génériques ONVIF

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse rapide , j'ai lancé une recherche via interface générale ONVIF , rien ne s'affiche , je sens que si cela continue retour Amazon et vais prendre autre type , mais quel modèle à voir 

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kissaidonc a dit :

j'ai lancé une recherche via interface générale ONVIF , rien ne s'affiche

Pourquoi tu passes par la recherche (de plus la recherche ne semble pas très efficace 🤔, je viens de testé pour la 1ère fois, sur 9 caméras, il en a trouvé 1 seule, alors qu'il y en a par exemple 3 identiques à celle trouvée)

Puisque tu connais l'IP? tu configures juste la caméra comme sur la capture mais avec ONVIF pour la marque.

Puis test de connexion, et si c'est ok enregistrer.

Il faut aussi avoir fixé l'IP de celle-ci dans la box.

 

il y a une heure, kissaidonc a dit :

je sens que si cela continue retour Amazon et vais prendre autre type , mais quel modèle à voir 

Si tu fais échange je te conseil un modèle directement compatible avec surveillance Station.

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi erreur de ma part c'est la Q6

 Concernant la licence le fait d'avoir un Nas cela ne nous donnez pas l'option de 1 ou 2 licences gratuites ou pas ou j'ai mal compris , et si le cas , je fais comment pour les obtenir 

 Merci de ta réponse 

Bonne journée 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kissaidonc a dit :

Concernant la licence le fait d'avoir un Nas cela ne nous donnez pas l'option de 1 ou 2 licences gratuites ou pas ou j'ai mal compris , et si le cas , je fais comment pour les obtenir

Avec ton nas Synology tu as deux licences gratuites, tu les as d'office sans action de ta part. Cela veut dire que tu ne pourras afficher que deux caméras. Par contre rien ne t'empêche de changer l'une et/ou l'autre des caméras à afficher. 

Edit :c'est deux licences par nas.  Tu pourras donc afficher 2 caméras sur ton DS2415 et 2 autres sur le DS918. 

 

Modifié par Jeff777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.