kissaidonc Posté(e) le 17 novembre 2021 Partager Posté(e) le 17 novembre 2021 Bonsoir, Je veux installer surveillance station, via une caméra WansView Q5 , sur mon iPhone celle-ci est bien détectée pas de pb Lorsque j'essaie de la rechercher sur le NAS elle n'apparait pas , Q2 "3 et 3S sont bien présente dans le menu ! Mais pas la Q5 ?? J'ai essayé Q2 "3 et 3S le résultat est idem ?? Port mis dans le FW du Nas en HTTP/HTTPS 99..... /99..... , mis en IP fixe dans la Freebox en 192.168.0. ......... Mon loggin et mot de passe DSM OK, je pense qu'à ce niveau j'ai tout bon !! Elle est ONVIF Toute aide sera la bienvenue Merci à tous A ++ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 17 novembre 2021 Partager Posté(e) le 17 novembre 2021 (modifié) il y a 9 minutes, kissaidonc a dit : Elle est ONVIF Bojour, Si c'est un caméra ONVIF, il faut choisir ONVIF comme marque. il y a 9 minutes, kissaidonc a dit : Je veux installer surveillance station Sinon quel version de Surveillance Station et surtout quel version du Device Pack (pilotes) dans Surveillance Station > centre des applications > Device pack? Mais la Q5 n'est pas directement compatible: https://www.synology.com/fr-fr/compatibility/camera?brand[]=WansView Donc il faut passer par les pilotes génériques ONVIF Modifié le 17 novembre 2021 par maxou56 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissaidonc Posté(e) le 17 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2021 Merci de ta réponse rapide , j'ai lancé une recherche via interface générale ONVIF , rien ne s'affiche , je sens que si cela continue retour Amazon et vais prendre autre type , mais quel modèle à voir Bonne soirée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 17 novembre 2021 Partager Posté(e) le 17 novembre 2021 (modifié) il y a une heure, kissaidonc a dit : j'ai lancé une recherche via interface générale ONVIF , rien ne s'affiche Pourquoi tu passes par la recherche (de plus la recherche ne semble pas très efficace 🤔, je viens de testé pour la 1ère fois, sur 9 caméras, il en a trouvé 1 seule, alors qu'il y en a par exemple 3 identiques à celle trouvée) Puisque tu connais l'IP? tu configures juste la caméra comme sur la capture mais avec ONVIF pour la marque. Puis test de connexion, et si c'est ok enregistrer. Il faut aussi avoir fixé l'IP de celle-ci dans la box. il y a une heure, kissaidonc a dit : je sens que si cela continue retour Amazon et vais prendre autre type , mais quel modèle à voir Si tu fais échange je te conseil un modèle directement compatible avec surveillance Station. Modifié le 17 novembre 2021 par maxou56 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissaidonc Posté(e) le 18 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2021 Autant pour moi erreur de ma part c'est la Q6 Concernant la licence le fait d'avoir un Nas cela ne nous donnez pas l'option de 1 ou 2 licences gratuites ou pas ou j'ai mal compris , et si le cas , je fais comment pour les obtenir Merci de ta réponse Bonne journée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 18 novembre 2021 Partager Posté(e) le 18 novembre 2021 (modifié) il y a une heure, kissaidonc a dit : Concernant la licence le fait d'avoir un Nas cela ne nous donnez pas l'option de 1 ou 2 licences gratuites ou pas ou j'ai mal compris , et si le cas , je fais comment pour les obtenir Avec ton nas Synology tu as deux licences gratuites, tu les as d'office sans action de ta part. Cela veut dire que tu ne pourras afficher que deux caméras. Par contre rien ne t'empêche de changer l'une et/ou l'autre des caméras à afficher. Edit :c'est deux licences par nas. Tu pourras donc afficher 2 caméras sur ton DS2415 et 2 autres sur le DS918. Modifié le 18 novembre 2021 par Jeff777 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissaidonc Posté(e) le 18 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2021 je te remercie de ta réponse Bonne journée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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