Aller au contenu

Mise à jour du firmware des Livebox4/5 en v4.34.0


oracle7

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour ceux qui possèdent une Livebox 4 ou 5 sachez que si cela n'a encore été fait en automatique (depuis le 11/01/2022), vous allez passer à court terme au firmware 4.34.0 en fonction des vagues de MàJ lancées par Orange.

A part des évolutions pour la qualité de service, sa stabilité et ses performances, a priori rien de plus.

Je vous conseille de surveiller cette MàJ, car pour ma part la Livebox n'a pas redémarré correctement automatiquement à l'issue.

Cordialement

oracle7😉

Modifié par oracle7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, oracle7 a dit :

(depuis le 11/02/2021)

Bonjour,

Disponible depuis un an? Il y a sans doute un problème de date?

Chez moi MAJ faite automatiquement depuis au moins le 25/01/2022 (peut être avant), RAS pas de soucis de redémarrage (Livebox 4 en ADSL)

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, oracle7 a dit :

c'est une faute de frappe (mes gros doigts boudinés ...🤪), il fallait bien évidemment comprendre le 11/02/2022 ! J'ai corrigé le message initial.

Tu peux corrigé le titre aussi 🙄😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • oracle7 a modifié le titre en Mise à jour du firmware des Livebox4/5 en v4.34.0
Il y a 1 heure, oracle7 a dit :

@maxou56

Bonjour,

Bien vu pour la date 👍, c'est une faute de frappe (mes gros doigts boudinés ...🤪), il fallait bien évidemment comprendre le 11/02/2022 ! J'ai corrigé le message initial.

Cordialement

oracle7😉

 

Du coup, tu peux nous dire comment tu voyages jusqu'au 11 février 2022 ? Car moi je suis bloqué au 3 février 2022 🤪 Je n'ai pas de doloréane 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, PiwiLAbruti a dit :

DeLorean, ce n'est pas si douloureux que ça 😉

@oracle7 Est-ce que tu peux me donner en MP le résultat du tirage EuroMillions de demain ? 😅

Ho merde, j'ai trop la VF en tête, et je suis sûr qu'ils disent comme ça XD

Bon je saurais ^^ Merci pour la correction.

 

PS : je suis preneur moi aussi du résultat du tirage de demain 😉 ou de celui dans quelques semaines 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MilesTEG1

Bonjour,

il y a 28 minutes, MilesTEG1 a dit :

Car moi je suis bloqué au 3 février 2022

OUI moi aussi, mais décidément ces doigts !!! ils n'en font qu'à leur tête ...😂🤪

Cette fois la date est la bonne j'ai corrigé au 11/01/2022. Au moins c'est bien il y en a qui suivent ...😝

il y a 15 minutes, PiwiLAbruti a dit :

Est-ce que tu peux me donner en MP le résultat du tirage EuroMillions de demain ? 

Désolé, même avec de la famille travaillant à la FDJ, pas moyen d'avoir les numéros qui vont bien.

Cordialement

oracle7😉

Modifié par oracle7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maxou56

Bonjour,

Il y a 9 heures, maxou56 a dit :

Je viens de recevoir une nouvelle MAJ, la version 4.43.12 sur une Livebox 4 qui était déjà sous 4.34.0

C'est étonnant car nulle part (orange.fr, lafibre.info, etc ...) il n'est fait état de cette mise à jour 4.43.12. Tu es privilégié ???🤣

Ce ne serait pas plutôt un passage de la v4.23.12 à la v4.34.0 ?

Cordialement

oracle7😉

Modifié par oracle7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,

Livebox 5 fibre, je suis passé aussi en 4.43.12

pas de commentaire orange a ce sujet,

d'après certains témoignages sur le forum lafibre.info, ce firmware 4.43.12 ajouterait la fonctionnalité Routage IPv6 Pro dans les paramètres réseaux avancés de la Livebox 5.

La fonction Routage IPv6 Pro correspondrait en fait simplement à la délégation de préfixes IPv6 c'est à dire la possibilité d'attribuer, via DHCPv6, des préfixes IPv6 à certains équipements internes du réseau local comme un routeur. Le routeur peut alors utiliser ce préfixe IPv6 pour gérer les adresses IPv6 sur d'autres sous-réseaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.