Aller au contenu

RT6600ax & SRM 1.3


maxou56

Messages recommandés

Bonjour,

On trouve une fiche descriptive du produit sur se site espagnol :

 https://pcminshop.com/red-cableada-y-wifi/38144-Synology-RT6600ax-Router-WiFi6-1xWAN-3xGbE-1x25Gb-4711174724673.html

Ci-dessous les copies d'écran d'Amazon.

De mon côté j'ai prévu un budget de 350€, j'espère ne pas le dépasser.

CopieDEcran036.jpg

CopieDEcran030.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j’ai vu la maj hier en effet.

Les fonctionnalités enfin présentes dans l’application vont facilité la gestion depuis mobile .

Par contre pour la section VPN , connecté depuis mon lan, j’ai un message disant qu’il faut que je me connecte à srm et que je paramètre une connexion VPN .

sauf que j’ai déjà 3 connexions VPN paramètrées …

Modifié par MilesTEG1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, MilesTEG1 a dit :

Par contre pour la section VPN , connecté depuis mon lan, j’ai un message disant qu’il faut que je me connecte à srm et que je paramètre une connexion VPN .

Bonjour,

Bizarre moi je vois bien les les VPN, je peux me connecter, déconnecter...

Je suis sous iPadOS. Pas testé avec Android.

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, maxou56 a dit :

Bonjour,

Bizarre moi je vois bien les les VPN, je peux me connecter, déconnecter...

Je suis sous iPadOS. Pas testé avec Android.

J’ai redémarré le routeur et l’iPhone, mais je n’ai toujours rien dans la section VPN de ds router.

J’ai tenté aussi de déconnecter l’application sans succès.

Quelqu’un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2022 à 23:34, MilesTEG1 a dit :

J’ai redémarré le routeur et l’iPhone, mais je n’ai toujours rien dans la section VPN de ds router.

J’ai tenté aussi de déconnecter l’application sans succès.

Quelqu’un a une idée ?

Idem pour moi depuis iPhone aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse du support :

Citation

Je vous remercie d'avoir contacté le support Synology ainsi que pour l'intérêt porté à nos produits.
S'il s'agit de la partie VPN dans l'application DS router > Paramètres > VPN, il s'agit des VPN auxquels vous connectez le RT2600ac en tant que client VPN et non des VPN configurés via VPN Plus Server.

Mouais… soit ils sont à côté de la plaque , soit les dev de l’application ont fait un truc qui sert pas à beaucoup et qui est très mal nommé…

Modifié par MilesTEG1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MilesTEG1 a dit :

Mouais… soit ils sont à côté de la plaque , soit les dev de l’application ont fait un truc qui sert pas à beaucoup et qui est très mal nommé…

Bonjour,

C'est uniquement le client VPN qui est géré par l'app. On peut changer, ce déconnecter, connecter... C'est pratique pour ce reconnecter quand le VPN ce déconnecte par exemple.

 

Et oui il manque des fonctions 😕, Serveur VPN, serveur DNS, MAJ, installation des paquets, Smart WAN...

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Une rubrique dédiée ne serait-elle pas adaptée ? Les 1eres commandes devraient être livrées à partir de la semaine prochaine et les retours d'utilisateurs pourraient arriver vite !

La modération étant très à cheval sur les hors sujet, une section centralisant tous les posts et remarques sur le RT6600AX serait bienvenue.😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, firlin a dit :

Bonjour ,
Cela m'est que mon avis mais 322€ pour ce type de produit je trouve que cela fait cher vs quand on regarde la gamme ubiquiti ( ok on est pas dans la même division ). Exemple l'Unifi dream machine.

 

Sauf que si tu compares à la gamme Unify Dream Machine en pro, on est plus franchement sur du matériel grand public et un routeur que tu peux caser dans ton salon près de l'arrivée de la fibre. Et il te faut rajouter le tarif de la borne Wifi 6. Du coup, le RT6600AX apparait comme une solution de compromis en environnement SoHo pour accéder à du multigig et du Wifi 6...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.