- 0
Passage en 10Gb sur DS1819+
-
Qui est en ligne 4 membres, 0 anonyme, 97 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Personne n’a encore reçu de point de réputation cette semaine.
Personne n’a encore reçu de point de réputation cette semaine.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Sil51
Bonjour à tous,
Alors voilà, j'hésite à équiper mon DS1819+ en Ethernet 10Gb, pour porofiter des très hauts débits ethernet !
Vu le budget nécessaire pour s'équiper en 10Gb, je ne voudrais pas me planter...
Actuellement, j'ai mon Syno qui est connecté en Gigabit, via câbles Cat6 et switch Gigabit, à mon PC qui possède un port Gigabit aussi.
J'ai donc un transfert qui me donne, sous windows, un débit aux alentours de 120 Mo/s pour le transfert de gros fichiers.
Ai-je un intérêt à passer en réseau 10Gb, aurais-je des débits supérieurs ou suis-je déjà dans une limite de débit des disques eux-même (je n'ai que des disques plateaux 8/10/12/14 To dans le Syno) ?
Je lis de temps en temps que certains voient un débit chuter après quelques secondes/minutes de transfert ! Ca ne me rassure pas...
Côté matos, je prévois :
- E10G18-T1 sur le syno
- Un switch 10Gb
- Une carte 10Gb dans le PC
Quel conseils auriez-vous pour le switch et carte pour le PC ?
Par avance merci pour vos lumières !
21 réponses à cette question
Messages recommandés