Invité moromain Posté(e) le 14 septembre 2022 Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 Bonjour, Je ne suis pas certain de poster dans la bonne rubrique. Heureux possesseur d'un DS411+ depuis... longtemps, il a pris la foudre récemment. Il était placé derrière un parafoudre+onduleur, mais la foudre est passée par le réseau telecom (grillant la box au passage) puis par le réseau ethernet (grillant 2 switch et je crains la carte ethernet du syno). Il était éteint au moment de l'orage. Le syno s'allume bien, semble stable, mais impossible de le détecter sur le réseau. Le routeur ne le voit pas. Idem quand je le connecte en direct sur mon PC (via ethernet toujours). J'ai tenté avec l'application Synology assistant, sans plus de succès. Y aurait-il une manip à faire pour restaurer la connexion réseau ? Est-il possible de se connecter autrement (au cas où, même si je pense connaître la réponse !) ? Voyez-vous une solution ? D'avance merci ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 14 septembre 2022 Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 Est-ce que le voyant réseau en façade du NAS s'allume lorsqu'il est connecté ? Il y a une procédure pour réinitialiser la configuration IP du NAS, mais elle ne résoudra pas le problème si la carte réseau est morte. Sinon : https://www.leboncoin.fr/recherche?text=ds411%2B&search_in=subject 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.