Bistoufly91 Posté(e) le 10 janvier 2024 Posté(e) le 10 janvier 2024 Bonjour, J'ai fait l'acquisition de deux caméras Reolink E1 PRO. Le problème que je rencontre est que lorsque je lance le logiciel caméra IP pour configurer celles-ci, il ne détecte aucune caméra. Elles sont bien branchées en WIFI et sur le même réseau WIFI que le NAS. (mon wifi local quoi). Elles fonctionnent bien car testé via l'application Reolink. Merci d'avance pour votre aide et conseil. 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 10 janvier 2024 Posté(e) le 10 janvier 2024 Bonjour @Bistoufly91 Vous devez faire l'ajout manuellement , avec son ip , sa marque , son modèle 0 Citer
Bistoufly91 Posté(e) le 10 janvier 2024 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2024 (modifié) Merci pour le retour. Concernant l'ajout manuel, je rencontre un autre problème. Je rentre les infos liées à la caméra (le port se met automatiquement) Une fois les infos entrées, je valide et la ligne apparait avec la mention au bout à droit "authentifier" lorsque je clique sur authentifier il me demande un username et password mais je n'ai pas bien compris de quel username/password il parlait ! Modifié le 10 janvier 2024 par Bistoufly91 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 10 janvier 2024 Posté(e) le 10 janvier 2024 il y a 40 minutes, Bistoufly91 a dit : Je rentre les infos liées à la caméra (le port se met automatiquement) lorsque je clique sur authentifier il me demande un username et password mais je n'ai pas bien compris de quel username/password il parlait ! C'est le mot de passe qu'il y a dans votre caméra , sinon ce serai open bar sans mot de passe 0 Citer
Bistoufly91 Posté(e) le 10 janvier 2024 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2024 Sur l'application Reolink, je n'ai qu'un compte admin (celui par défaut), j'ai également changé le mot de passe histoire de... j'ai reboot le dispositif pour prise en compte dans le doute j'arrive bien à me reconnecter sur la caméra via l'application Réolink avec le nouveau mot de passe et le nom d'utilisateur "admin" sur surveillance station,rien n'y fait il ne veut pas authentifier. 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 10 janvier 2024 Posté(e) le 10 janvier 2024 @Bistoufly91 Arrivez vous a vous connecter directement a la caméra avec un navigateur comme chrome ? et déconnectez vous de l'application bien sur 0 Citer
Bistoufly91 Posté(e) le 10 janvier 2024 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2024 Question : que dois-je rentrer comme adresse (en dehors de l'IP caméra) dans la barre du navigateur svp ? si vous aviez une syntaxe d'exemple ca serait parfait 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 10 janvier 2024 Posté(e) le 10 janvier 2024 Vous devez rentrer l'adresse ip de la caméra http://192.x.x.x et vous aurez la page de login Dans 1 premier temps je vous demande de faire le test de votre caméra en la connectant a votre réseau mais avec un cable 0 Citer
Bistoufly91 Posté(e) le 10 janvier 2024 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2024 en entrant l'IP rien n'est trouvé. je testerai dès que je pourrai avec un câble du coup. merci pour le retour 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 10 janvier 2024 Posté(e) le 10 janvier 2024 D'après les spécifications de cette caméra, elle n'est pas accessible depuis un navigateur : Citation Fonctionnalités logicielles Navigateurs web pris en charge Non As-tu suivi le guide de démarrage rapide pour l'installer ? 1 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 10 janvier 2024 Posté(e) le 10 janvier 2024 (modifié) il y a 53 minutes, PiwiLAbruti a dit : D'après les spécifications de cette caméra, elle n'est pas accessible depuis un navigateur : Bonjour , je n'ai pas de Réolink d'ou ma méconnaissance du produit , mais comment accéder aux parramètres si c'est uniquement par l'application ça manque de souplesse , je te laisse suivre le sujet avec Bistoufly91 Modifié le 10 janvier 2024 par Pascalou59 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 10 janvier 2024 Posté(e) le 10 janvier 2024 @Bistoufly91, avez-vous attribué une IP fixe à votre caméra ? Il faudrait commencer par là. Ca se fait soit dans la caméra (pas le top), soit dans le routeur (meilleur choix). 0 Citer
divot Posté(e) le 5 avril 2024 Posté(e) le 5 avril 2024 Je me raccroche à ce post car j'ai un problème similaire avec une camera reolink RLC-811A connecté en filaire POE. Au moment de l'authentification il m'indique qu'il ne peut se connecter. Ce n'est pas un problème d'adresse (IP statique) de user ou mot de passe. Je n'ai pas d’accès à la caméra via un navigateur en tapant directement son adresse donc pas possible de modifier les paramètres (type ONVIF, ...). Sur l'application android rien n'est possible. Merci de votre aide DS224+ DS210 poste en linux mate 0 Citer
Jeff777 Posté(e) le 5 avril 2024 Posté(e) le 5 avril 2024 (modifié) il y a 37 minutes, divot a dit : Sur l'application android rien n'est possible. C'est étonnant même avec l'ID tu n'as aucune connexion ? Edit : ça s'appelle l'UID c'est un numéro unique qui est inscrit sur la caméra. Modifié le 5 avril 2024 par Jeff777 0 Citer
divot Posté(e) le 6 avril 2024 Posté(e) le 6 avril 2024 Bonjour Je n'ai probablement pas été très clair et exhaustif. Sur mon téléphone je me connecte à la caméra via l'application client Reolink, j'ai des images, et dans les paramètres de la caméra j'ai les informations ci dessous : Mon adresse IP est correcte et elle est statique. Sur surveillance station j'ai les informations suivantes : A J'ai tout essayé dans les paramètres sans résultat. J'ai cru comprendre qu'il fallait que le protocole ONVIF soit activé sur la caméra. Comment le faire ? Si j'essaie d'indiquer dans mon navigateur l'adresse IP de la caméra j'ai le message 'La connexion a échouée". J'ai regardé les différents Tuto sur le site de Reolink mais rien de ce qui est indiqué ne me semble possible. Il y a probablement un élément qui m'échappe et qui me bloque. 0 Citer
Jeff777 Posté(e) le 6 avril 2024 Posté(e) le 6 avril 2024 il y a 2 minutes, divot a dit : Comment le faire ? Bon désolé pour la mauvaise compréhension. ONVIF tu l'as en changeant la marque dans le menu déroulant. Mais tu devrais pouvoir te connecter avec ce qui tu as mis. Es-tu certain du mot de passe et du port ? 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 6 avril 2024 Posté(e) le 6 avril 2024 (modifié) Bonjour @divot Peut etre devriez vous tester avec les paramètres en http avec le port 80 pour votre configuration. Modifié le 6 avril 2024 par Pascalou59 0 Citer
divot Posté(e) le 6 avril 2024 Posté(e) le 6 avril 2024 Bonjour Le mot de passe et le user sont ceux que j'ai mis sur l'application client android. J'ai crée un autre user (avec pour objectif de désactiver a terme le user admin) sur l'appli android et j'ai toujours le même problème de connexion. En ce qui concerne les ports j'ai tout essayé en Http port 80, port 8000 (comme j'ai pu le voir sur le site de Reolink) Sur l'appli android il n'y a pas de possibilité de modifier la conf réseau de la caméra ? La version du micrologiciel de la caméra est supérieur à celle présentée dans surveillance station. Cela pourrait il avoir un impact ? J'ai également essayé de passer par ajouter manuellement et je bloque de la même manière au moment de l'authentification En validant "Authentifier" je reviens à l'écran précédent 0 Citer
Jeff777 Posté(e) le 6 avril 2024 Posté(e) le 6 avril 2024 (modifié) Il y a 5 heures, divot a dit : En ce qui concerne les ports j'ai tout essayé en Http port 80, port 8000 (comme j'ai pu le voir sur le site de Reolink) As tu essayé de voir quels sont les ports ouverts sur ta caméra avec un utilitaire genre Advanced Port Scanner ? Il y a 5 heures, divot a dit : Sur l'appli android il n'y a pas de possibilité de modifier la conf réseau de la caméra ? Sur Android, je ne sais pas, mais avec l'appli sous windows tu peux attibuer les ports . Clic sur la petite roue à gauche au dessus de la caméra puis Réseau ---> avancé ---> paramètres du serveur Modifié le 6 avril 2024 par Jeff777 0 Citer
divot Posté(e) le 7 avril 2024 Posté(e) le 7 avril 2024 Bonjour Je suis sous linux et je ne dispose pas de machine Windows 64 bits pour installer l'appli windows J'ai utilisé l'utilitaire nmap de linux et voici le résultat : nmap 192.168.200.111 Starting Nmap 7.80 ( https://nmap.org ) at 2024-04-07 15:27 CEST Nmap scan report for 192.168.200.111 Host is up (0.012s latency). Not shown: 999 closed ports PORT STATE SERVICE 9000/tcp open cslistener Nmap done: 1 IP address (1 host up) scanned in 0.25 seconds J'ai essayé de me connecter sur surveillance station avec le port 9000 sans résultat Je vais essayer de trouver un poste sous windows J'avoue ne pas comprendre comment fonctionne le système. Avec mon tel je me connecte, de l'extérieur du LAN, à la caméra mais sur mon firewall je ne vois passer aucun flux et je n'ai ouvert aucun port spécifique. La caméra est connectée en permanence au cloud de Reolink ? 0 Citer
divot Posté(e) le 7 avril 2024 Posté(e) le 7 avril 2024 Bonjour J'ai retrouvé un vieux PC windows 64 bits et j'ai enfin pu me connecter à la caméra en passant par l'UID (port 9000 service de base) J'ai pu constater que dans les paramètres serveur rien n'était ouvert : http, htpps, RTSP et ONVIF. J'ai tout ouvert et j'ai enfin pu me connecter à la caméra. Il y a toutefois eu un message sur des anomalies mais je suis passé trop vite dessus. Maintenant il va falloir savoir l'utiliser. Merci de votre aide. Comme ce n'est pas moi qui est initialisé ce post je ne penses pas être en capacité de le passer en résolu. 0 Citer
Summersay Posté(e) le 8 avril 2024 Posté(e) le 8 avril 2024 Bonjour, Donc si je comprends bien, le problème venait du fait que dans les paramètres serveur rien n'était ouvert ? Merci d'avoir partagé votre résolution alors ! 0 Citer
Jeff777 Posté(e) le 8 avril 2024 Posté(e) le 8 avril 2024 @divot Je n'avais pas vu tes réponses d'hier. C'est tant mieux que le problème soit résolu mais c'est quand même un peu curieux que l'on ne puisse pas accéder aux paramètres de la caméra avec l'appli Android. Bonne utilisation de ta caméra 0 Citer
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