Aller au contenu

Livebox Et Nas (t


Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai connecté mon Nas à la livebox. J'ai configuré la livebox en sécurité Faible et mes téléchargements sur le Nas sont toujours à 0. Quelqu'un aurait-il une idée. Merci d'avance.

Bonjour,

a question imprécise, réponse imprécise. As tu configuré le routeur de la Livebox pour redirigés les ports nécessaires au téléchargement vers l'adresse IP LAN du Syno ?

Cordialement.

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain cela ne fonctionne pas........

Si quelqu'un peut m'aider car il s'agit de la redirection des ports........

Merci d'avance à vous tous.......

Je ne sais pas quel port il faut prendre en compte pour la livebox et le syno...... une aide me serait précieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain cela ne fonctionne pas........

Si quelqu'un peut m'aider car il s'agit de la redirection des ports........

Merci d'avance à vous tous.......

Je ne sais pas quel port il faut prendre en compte pour la livebox et le syno...... une aide me serait précieuse.

Et comment souhaites tu récupérer tes fichiers sur le Syno ?

via FTP ? via HTTP (filemanager) ?

Si tu n'indiques pas comment tu souhaites recuperer tes fichiers exactement, on ne pourra pas te dire ce qu'il faut faire exactement... :hi:

Courage... ca va se faire !

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment souhaites tu récupérer tes fichiers sur le Syno ?

via FTP ? via HTTP (filemanager) ?

Si tu n'indiques pas comment tu souhaites recuperer tes fichiers exactement, on ne pourra pas te dire ce qu'il faut faire exactement... :hi:

Courage... ca va se faire !

Thierry

salut à tous

il y a un soucis d expression et d utilisation de termes

Johnny74 veut pouvoir telecharger des fichiers avec download redirector

pour info avant qu il ne change de box (bbox et maintenant mini livebox) tout fonctionnait parfaitement.

il faut faire une redirection et attribution des regles et des ports de la mini live box.

je vais poster un lien cette nuit ou demain en fin de journee avec des captures d ecrans pour qu il puisse le faire lui meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.